Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Biermeister,l'alcolo d'amayiro :p

Aller en bas 
AuteurMessage
[AMA]Biermeister

[AMA]Biermeister


Nombre de messages : 3
Age : 31
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 30/07/2008

Biermeister,l'alcolo d'amayiro :p Empty
MessageSujet: Biermeister,l'alcolo d'amayiro :p   Biermeister,l'alcolo d'amayiro :p EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:03

Bonjour (euh soir,euh nan nuit x) ) à tous je me présente Biermeister petit pandawa terre de niveau 82,je suis monter full force et en cours de parchotage sagesse.

Sorts : Picole,Karcham/chamrak,gueule de bois,pandatak,lait de bambou et,maitrise épée

Pourquoi épée?
J'ai choisi le mode épée tout simplement grace a la fantastique griffe rose que j'ai dejà en inventaire pig je trouve qu'une épée terre est très bien pour un pandawa car :
->Vulnés pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaa!
A mon lvl 100 je serai donc mode 10Pa/Rose avec ce stuff :

-Caracoiffe
-Brouteuse 50fo 4x vita
-Ceinture mulante bon jet ;)
-Bloptes reineittes royales +38fo+34vita+1pm+1Po+1créa
-Gaylano
-Alliance de farle
-Epis de farle
Et un bwak 80 que j'avais oublier ;)
Ce stuff permet d'avoir pas mal de vitalité et de force,sans oublier un peu de Po pour pouvoir placer des pandatak a tout va :p

Si jamais je peux en aider certain aucun souci,jrépondrais a toute vos question (euh..x) ) /w Biermeister

VOilà amis ivrognes pandas,bon jeu et..vive la bibine <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Biermeister,l'alcolo d'amayiro :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: