Hellow, voila mon panda.Il s'appelle
Dua et est actuellement
lvl63 sur le serveur
Hécate.
Alors alors, j'ai parchotté ma chance jusqu'à 25 avant d'investir tout mon capital dans cet élément. Je compte bien continuer à investir dedans jusqu'à la fin.
Pour les sorts, classique:
- Picole lvl5
- Karcham, lvl5
- Chamrak lvl5
- Lait de Bambou lvl5
- Vague à lame lvl5
- Karzam lvl5
Je n'ai touché à rien d'autre mais je garde une maîtrise de la hache sous le coude.
Pour l'xp, je ne suis pas un très bon exemple. J'ai suivi des amis en étant équipé avec plus de 350 en sagesse (braconniers, koalaks, kanigrous).
Je dois dire que pour le moment je souffre d'un manque evident de PM et de vitalité. Pour la vitalité, j'utilise le bouloute afin de compenser ce problème le temps d'arriver à des équipements plus généreux en vie.
Ma panoplie akwadala commence à me paraître un peu dépassée, j'aurai besoin de PM, de PO, et de vitalité mais hélas ça fait beaucoup de paramètres à prendre en considération et je ne sais pas vraiment quels equipements seraient le mieux pour moi. J'aime bien l'equipement de
Niack mais je ne sais pas si cela pourrait m'aller dans la mesure où je n'ai pas autant de vitalité que lui (et puis parchotter la vitalité c'est… pas simple).
Voila, je crois que je n'ai rien oublié.
Mon built n'a rien d'original (désolé ^^') mais vos commentaires, vos conseils ou même vos questions sont les bienvenus.