| Les points d'honneurs | |
|
+5Rasetsu Lucky Kankei-Suki Khawap The-Rokett 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The-Rokett
Nombre de messages : 3 Serveur : silvosse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Les points d'honneurs Dim 15 Juin 2008 - 10:47 | |
| Bonjour a tous, comme beaucoups de pandawa eau je voudrai avoir 8 pa pour faire 2 fois vague a lame et pour avoir les 8 pa il faut la pano compléte+ un équipement a 1 pamais pour cela il faut le bouclieret je ne sais pas quoi prendre (entre bonta et brak)pour l'instant j'ai tester avec bonta mais comme il y a plus de monde il y a plus de HL et dés que vous entrer en combat il vous vire et prends des personne qui sont plus fort.
Donc en gros je ne sais pas si il faut que je gard bonta ou aller avec les brakmariens | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Dim 15 Juin 2008 - 12:14 | |
| Déja c'est pas très français.. Mais passons o/ De 1 si on connait pas ton serveur on peut pas le savoir De 2 que tu prennes l'un ou l'autre il faudra se faire chier a aller défendre pour pas dégrader (ça va plus durer, certes)
-> En gros cette solution me semble pas viable | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Dim 15 Juin 2008 - 12:45 | |
| Si tu aime le pvp pourquoi pas ^^.
Je suis aussi sur Silvosse et je trouve que les deux alignements se valent à peut près sur ce serveur ^^. Si tu passe brakmarien, il faut savoir que tu devra prendre une mule pour faire tes achats à bonta car brakmar c'est... mort xD.
Normalement pour passer grade 3 ce c'est pas si dur que cela en étant brakmarien. Bontarien non plus je pense.
Contacte moi IG : /w kankei-suki | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Dim 15 Juin 2008 - 14:26 | |
| t'façon si t'es bas lvl, tu te feras degagé par les deux camps, le seul choix c'est de glandé sur la map attendre qu'ils finissent pour que tu recupere les points. | |
|
| |
Rasetsu
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Zaap chateau Serveur : Menalt Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Dim 15 Juin 2008 - 17:08 | |
| ce qui ne sera plus possible a la prochaine Maj | |
|
| |
Ivresse-eternelle
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Lun 16 Juin 2008 - 13:48 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu te sent obliger de mettre le boubou pandala eau... Si tu ne le met pas tu ne perd "que" le PM et un peu de chance et de vie, mais rien de bien mechant. Au debut quand j'avais la akwadala, je mettais le bouclier, mais ca m'a très rapidement souler. Donc j'ai préférer rester a 3 Pm pour le moment et je m'ne suis jamais plain. Après si tu tiens tant que ca a mettre le boubou, reste sur les map des prismes agressé et tu gagnera des point d'honneur UNIQUEMENT si tu a les ailes ouvertes et si tu ne regarde pas le combat en mode spectateur. Après pour limiter la perte de point, active/desactive tes aile uniquement en début/fin de combat si tu veux vraiment profiter des bonus. (Attention, si un combat est DEJA lancer tu ne peux plus activer tes ailes). | |
|
| |
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Lun 16 Juin 2008 - 18:45 | |
| Bin si il veut mettre le bouclier c'est surement parce qu'il veut jouer 8 PAs, et pour ça il doit mettre une amu + 1PA (comme la kam par exemple) et avoir au moin 7 items sur 8 pour le bonus de panoplie ce qui fait qu'il jouera 8 PAs/3 PMs vu qu'il aura remplacer l'amu Akwadala par une autre | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Lun 16 Juin 2008 - 20:17 | |
| Si tu veux jouer 8 pa tu peux aussi sans enlever l'amu et donc jouer sans bouclier mais il faut etre un minimum riche pour pouvoir acheter gelano ou le dropper si tu as le temps ! Voila maintenant a toi de voir si tu as les moyens ou le temps !
Sinon pour jouer 8PA tu peux utiliser : abranneau: +1 PA -1 portée -100 force -100 intelligence -100 chance -100 agilité Anneau de satisfaction: +1 PA -200 force -200 intelligence -150 agilité -150 chance
Tes degats seront surement pas terrible mais au moins tu jouerais 8 pa. Ma proposition semblera peut etre pas serieuse mais pour compenser le gelano j'ai pas trouver mieu ! | |
|
| |
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Lun 16 Juin 2008 - 22:53 | |
| Bin ces anneaux sont plutot utilisés par les osa invoc', et vu les carac' vaut mieu être 7 PAs et taper une vague et un baton je pense | |
|
| |
The-Rokett
Nombre de messages : 3 Serveur : silvosse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les points d'honneurs Mar 17 Juin 2008 - 16:49 | |
| merci pour tout ses renseignements grace a vous je vais pouvoir bien commencer mon pandawa je remerci aussi beaucoups le forum .
Vous pouvez toujour poster des message si vous avez d'autre astuce pour avoir 8 pa
[Fusion des 2 messages | Gwyn-Du] | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points d'honneurs | |
| |
|
| |