Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !

3 participants
AuteurMessage
Azarou

Azarou

Serveur : Sumens

Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! Empty
MessageSujet: Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !   Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! EmptySam 14 Juin 2008 - 12:42

Bonjour à tous !

Donc, depuis quelques semaines, j'ai décidé de rejoindre le cercle très fermé des pandas de dofus. Ayant dans l'idée de faire un panda atypique, je me suis donc dirigé vers un panda eau, ou plutôt une pandalette ^^ (ben oui, ça manque aussi de fille). Pour l'instant, ma petite Aeline est en phase d'xp, et je m'attelle à lui préparer une pano qu'elle revetera aux alentours du lvl 93/95. Après avoir fais un peu le tour des différents posts, j'ai composé une pano, et j'aimerais avoir votre avis (sachant que j'hésite sur certains objets) :

- Coiffe : Dragocoiffe Noire (là je pense ne pas me tromper)
- Cape : Cape du Coq Hu OU La poilue (je n'arrive pas vraiment à les départager :s )
- Anneaux : Blopanneau Indigo Royal + gelano (dans un premier temps) ET Blopanneau Indigo Royal + Anneau de Loopine (une fois le lvl 100 passé)
- Amulette : Epis de Shika
- Ceinture : Ceintures des Vents OU Ceinture Dracochoune (comme pour la cape, mais peut être que suivant le reste de mon stuff, l'une est plus avantageuse que d'autre, si quelqu'un à déjà essayé et peux me conseiller)
- Bottes : Mules du Dragon Cochon OU Bloptes Indigo Royales
- CaC : pour le moment je n'ai aucunes idées, prendre une arme pour ses bonus, ou une arme qui me servira à frapper, j'avoue être dans l'impasse, je suis ouvert à toutes propositions).

Voilà donc, tout en sachant que la difficulté des craft n'est pas un obstacle (j'ai de bon amis ^^).
Je pense qu'en parallèle de vos éventuelles conseils, je vais calculer les bonus en chance et en PO pour les différentes combinaisons d'équipements que j'ai cité, afin de trouver celle qui serait optimal, bien sûr je posterais mes résultats (ça peut toujours être utile pour d'autre).

Maintenant que je vous ai bien embêté avec mon stuff, je vais passer aux sorts ^^ ! J'ai une petite idée en tête, mais n'ayant jamais joué cette classe, il y a peut être des choses auxquelles je n'ai pas pensé. Dans l'hypothèse au ma panda vas monter jusqu'au lvl 95 environ, ça me fait 94 points de boosts, que je pense répartir comme tel :

- Picole, Karcham, Stabilisation, Chamrak, Lait de Bambou, Vague à lame, Pandanlku = tous lvl 5, il me restera donc une 20 aine de points, pour une éventuelle maîtrise, et pour les sort lvl 6
- Concernant Picole, en lisant pas mal de post sur ce forum, j'ai crus comprendre qu'il était fondamental de le monter, mais je n'ai qu'un vague idée de son utilité :/ est-ce uniquement pour utilisé les sort liens et pandalku ?

Voilà, je pense avoir tout dit, de toutes façon je vous tiendrais informés de l'évolution d'Aeline ^^

Merci pour vos éventuelles conseils concernant les questions que je me pose !

Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !   Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! EmptySam 14 Juin 2008 - 13:03

En ceinture j'prefere la vent, certains preferent la draco car + de sagesse et 2-3 creatures, mais bon j'prefere largement 8 cc, 8 dom, sa aide pour le vol de vie de la drago plus tard

Pour l'arme, pelle vaidaire powaaa (en attendant la drago au 126)

Edit: Non inutile de la fm, vague restera mieux, en faite j'ai utilisé vague jusqu'a mon 126, j'avais vu aucun cac qui rivalisait vraiment avec vague

Dernière édition par Lucky le Sam 14 Juin 2008 - 13:47, édité 1 fois
Azarou

Azarou

MessageSujet: Re: Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !   Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! EmptySam 14 Juin 2008 - 13:11

En effet, la pelle vaidaire est très bien, merci du renseignement :p !

Mais je me demande, ça vaut le coup de la forgemager ?
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !   Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! EmptySam 14 Juin 2008 - 23:46

Picole : Lien spiritueux, Pandanlku, Souillure, auto-desenvoutement avec lait de bambou, permet de réduire un peu les dommages quand on ne peu rien faire d'autre...
Moi je l'aime bien ce sort...

Une autre arme sympatoche, c'est la hache eulouh. Son prérequis de 60 agi peu faire peur mais bon, c'est assez facil à surmonter.
Fm à 80% ses dégats sont 9 à 17 + 11 à 23, soit 20 à 30 par coup de 4pa boostés par une eventuelle maîtrise des haches.
De façon générale, sous maitrise, le jet mini de la eulouh n'est pas loin du jet max de la vague, mais le coup critique fait vraiment peur... (Je passe de 200 en coup simple à 400 en coup critique :o)

Personnelement je prend la ceinture des vents étant donné que j'utilise parfois un mode 1/2 cc a la souillure et aux vulnés, pratique pour le soutient.
Mais si tu es plus interessé par la sagesse que par ce genre de mode de jeux, pourquoi ne pas prendre la dracochoune ? (Les + invoqs me parraissent superflus pour un panda dont la seule invoq de classe est relancable uniqument tout les 10 tours quand elle est lvl 5).

Les bloptes indigo royales donent +1po et de la chance (sans compter les bonus pano avec ton blopanneau royale) en plus de la vita, contrairement aux mules du dc qui ne donnent que de l'agi avec la vita.

Les capes c'est assez variant... Je dirai qu'avoir les deux ne serait pas ruinant et te permettrai de varier ton jeu suivant tes besoins. (En soutient, les pm sont très sympa, par exemple pour gerer les porter/jeter)

Pour la coiffe, la drago noire est sympa, mais avoir une roi gelax dans l'inventaire est toujours sympa, histoire d'avoir une réserve de vita en cas de besoin.
Azarou

Azarou

MessageSujet: Re: Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !   Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:44

Merci Sebfrabis pour ta réponse très complète, tu m'as convaincue pour le sort picole ^^ !

Concernant le CaC, je pense investir dans les deux : pelle vaidaire (pour son bonus de 2po + la chance) et dans la Hache Eulouh (pour les dégâts, supérieur à la pelle).

Souhaitant joué sur les coup critique, je me suis fixé sur la ceinture des vents, mais je vais encore faire quelques tests avec dofuscalc et divers équipement.

Je vous communiquerais mon choix définitif ;)

Aza'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !   Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement ! Empty

Aeline, pandalette cherchant à optimiser son équipement !
Page 1 sur 1