Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )

Aller en bas 
+2
Baly
Inibatix
6 participants
AuteurMessage
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:53

Bien le bonjour chers amis pandawa :)
Je viens vous présenter mon pandawa air : Inibatix qui n'a rien d'extraordinaire je vous previens ^^

Alors il est air depuis sa naissance se qui lui vaut aucun parchotage dans son élement :o (bouhhh x) )
Il a testé tout plein d'équipement s'orientant a chaque vers un nouveau mode de jeu. J'ai même tenté un build eau/air il y a peu que se trouvait plus stable que celui que je vous présente aujourd'hui sans cc.. (oui sans ^^)

Edit : le build sans cc, est l'ancien build bi element. Qui est plus viable si on ne prend pas en compte les cc.

J'avais oublié de préciser, mais il est niveau 64 :)

Une petite photo d'Inibatix :) (t'en filerais une tantine et a toi aussi la soeur x) )

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Inibi1

Et oui, plus aux couleurs du vin que de la bière x)

Tout d'avord voici ces statistiques :

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Statsez4

Mes équipements :)

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Equipyv1

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Carath3Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Tofues3

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Blessep0Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Brochejl8

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Chafuu8Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Gettaqy1

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Geluz6Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Scaraqo0

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Bwakws5

Bon voilà tout en détail :)
Alors, mon jeu s'exerce en ce moment sur une technique bourrine et irreflechis x) je me sers de mes 5 pm pour atteindre ma cible rapidement et lui coller 3 bon vieux coup de blessdag (en esperant le coup critique bien sur) avec 1/2cc.
Derierre, je n'ai aucun bonus de po, se qui est desaventageant pour le souffle qui va du coup n'atteingre que 5 PO en ligne.
Cependant comme je n'ai pas beaucoup de vie, une colere de zaito accompagné de 2 souffles par tour me permet de m'eclipser face aux monstres dit bourrin :)

En plus de ça, meme si mon porter/jeter n'est pas a son max, sa me permet de facilement me deplacer et de positionner l'équipe :), enfin comme tout bon panda agi qui se respecte ^^


par contre je ne pense pas rester ainsi très longtemps. Je compte vite me mettre au baton (qui me plait plus que la hache), deuxième arme de predilection des panda :)

A mes sorts ^^' :
Pour l'instant,
Picole lvl 5.
Souffle lvl 5.
Porter, jeter lvl 4.
Vulné air lvl 4.
Maitrise des dagues lvl 5.
Flamiche lvl 5 (des raisons par rapport a l'ancien build)
le reste lvl 1, je sais que certain sort devraientt etre monté, mais j'attends le marteau de moon.

Voilà, en passant un petit coucou a l'unification pandawa de Raval :)


Dernière édition par Inibatix le Ven 30 Mai 2008 - 21:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:02

Je ne comprends pas ..... tu dis que tu nous montres un build sans cc, masi tu dis aussi que tu joues 1/2 cc blessdague .... je suis confuse, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:05

Oui désolé, peut etre mal expliqué ^^'.

J'ai édité.

Et j'en profiterai pour poster mon bi élement plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:32

Bienvenue et...


[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose de plus riche en information, résumant ton build]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:37

Salut man

J'me demandais... Penses tu avoir choisi la bonne solution? prendre un mode 9pa à ce niveau, en sacrifiant agi et vita pour ça et des cc?

On pourrait voir tes dégats? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:11

Bin j'ai calculer vite fait ses dégatset bin ça va encore, 124 à 149 en CC, en admétant qu'il en sorte 3 de suite et par tours ça fais quand même mal, en plus avec tout ces PAs il doit rester assez polivalent en groupe si il fait le soutien lol!
Par contre la sagesse c'est pas ça silent et je sais pas si il va réussir à en avoir plus sans sacrifier CC ou PAs. M'enfin, bonne chance quand même pour ton panda !
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:36

Oui, merci pour ta réponse.

Et avec maitrise je tourne vers les 170-180.

La sagesse oui, un gros problème. Et comme tu l'a dis, si j'ajoute de la sagesse, je perds directement des bonus cc. Embetant car dès lors que je ne mets plus de cc mes dégats sont assez ridicule. Avec maitrise je dois arriver vers 80 max je pense.

Les 9 pa sont très pratique forcément. Mais je dois avouer que par rapport au 8 pa il ne doit pas encore y avoir de différence.

Mon optique pour le futur est un build bi élement. Donc il sera dans l'autre autre forum. Se jouant 8 pa, le temps d'arriver au souffle lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptySam 31 Mai 2008 - 4:01

Pourquoi tu ne prends pas le slip du wabbit gm a place de la chafeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptySam 31 Mai 2008 - 12:03

Oui ou bien il y a le Tutu Rose aussi, ++31 à 50 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+3 à 7 aux coups critiques cheers
Et encore mieux mais surement pas facile à dégoter, j'ai nommer... le Caleçon à bretelles du Parrain, +11 à 20 en sagesse
+16 à 25 en agilité
+16 à 25 à la chance
+4 à 7 aux coups critiques cheers
Et aussi un Scaraneau blanc nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptySam 31 Mai 2008 - 16:41

Tout simplement pasque je n'ai pas (enfin plus) les moyens suffisant pour me les payer. et le craft du slip est assez long a drop ^^', sinon bien sur que j'y ai pensé.

Non pour le scarano blanc, car les blessdagues demande un minimum de chance, que la tofu fou rend difficile a avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptySam 31 Mai 2008 - 17:01

Mmmmh effectivement, c'est une chose à la-quelle je n'avais pas penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Lhay

Fee-Lhay


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Made in Neverland
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/05/2008

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:16

Oh mon neveu d'amour, quelle joie de te voir parmi nous !

*dans mes braaaaas!* *calin*

Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) 681528 Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) 232511 Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) 681528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty
MessageSujet: Re: Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )   Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inibatix, un berserk aux dagues (petit berserk lvl 64 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105
» Shibi-keiku[dagues]
» Pandawa air : hache ou dagues?
» [Merlinpinpin] Pandawa air et dagues, 190 [Maj du 25/03]
» Khawap, Air & dagues [lvl 18x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: