Wasta
Nombre de messages : 22 Age : 32 Serveur : Domen Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Air/eau possible ? Mer 28 Mai 2008 - 18:57 | |
| Bonjour je feuilletait des sites dofus et je me suis dit en voyant la pano boufcoul que l'on pouvait passe agi/eau a ce niveau qu'en pense vous ? | |
|
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Air/eau possible ? Mer 28 Mai 2008 - 19:38 | |
| Plop Personnellment je pense que le bi-élément dans cette tranche de lvl est pas la meilleur solution, m'enfin chacun ses gouts, et ça permet de pas se laisser trussider par un monstre à grosse resitance dans son élément donc pouvoir jouer solo, pour ce type de jeu à cette tranche de lvl il faudrait un petit parchottage chance/agi je pense, car complète et parfaite elle donne (que) 140chance/agi, quelques resistances et un peu de vita et +1PA , avec cette pano tu n'ora aucun +PO et peu de vita si tu met un gelano pour être 8 PAs et pouvoir lancer marteau de moun ou 2 vagues (de très près) tu ne poura pas compter sur la vita et le PO que procure l'abrano mou. Donc bon, finalement je trouve que le seul avantage de ce bi-élément à ce lvl ne rivalise pas avec tout ces inconvéniant. Mais si tu a un autre point de vu peut être que... | |
|
Wasta
Nombre de messages : 22 Age : 32 Serveur : Domen Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Air/eau possible ? Mer 28 Mai 2008 - 19:52 | |
| Ben je posais la question parce que je ne savais pas. Je pense que ça peux marche au pire il fo essaye avec des element tire de plusieur pano comme une coiffe pano aerdala par exemple, la cape akwa ... Meme sans marteau de moon l'agi permet de tacle un peu et d'ameliore ses CC (si on joue avec). Aprés le parchottage est tres interessant (de toute façon c toujours interessant ^^). Bon si on veut mettre du aerdala c'est plus tard ^^ | |
|
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air/eau possible ? | |
| |
|