Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Air/eau possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Air/eau possible ? Empty
MessageSujet: Air/eau possible ?   Air/eau possible ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:57

Bonjour je feuilletait des sites dofus et je me suis dit en voyant la pano boufcoul que l'on pouvait passe agi/eau a ce niveau qu'en pense vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Air/eau possible ? Empty
MessageSujet: Re: Air/eau possible ?   Air/eau possible ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:38

Plop Air/eau possible ? 823227
Personnellment je pense que le bi-élément dans cette tranche de lvl est pas la meilleur solution, m'enfin chacun ses gouts, et ça permet de pas se laisser trussider par un monstre à grosse resitance dans son élément donc pouvoir jouer solo, pour ce type de jeu à cette tranche de lvl il faudrait un petit parchottage chance/agi je pense, car complète et parfaite elle donne (que) 140chance/agi, quelques resistances et un peu de vita et +1PA cheers , avec cette pano tu n'ora aucun +PO et peu de vita si tu met un gelano pour être 8 PAs et pouvoir lancer marteau de moun ou 2 vagues (de très près) tu ne poura pas compter sur la vita et le PO que procure l'abrano mou.
Donc bon, finalement je trouve que le seul avantage de ce bi-élément à ce lvl ne rivalise pas avec tout ces inconvéniant.
Mais si tu a un autre point de vu peut être que... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Air/eau possible ? Empty
MessageSujet: Re: Air/eau possible ?   Air/eau possible ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:52

Ben je posais la question parce que je ne savais pas. Je pense que ça peux marche au pire il fo essaye avec des element tire de plusieur pano comme une coiffe pano aerdala par exemple, la cape akwa ... Meme sans marteau de moon l'agi permet de tacle un peu et d'ameliore ses CC (si on joue avec). Aprés le parchottage est tres interessant (de toute façon c toujours interessant ^^). Bon si on veut mettre du aerdala c'est plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Air/eau possible ? Empty
MessageSujet: Re: Air/eau possible ?   Air/eau possible ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:14

[Je lock:Air/eau possible ? 41915

Merci de lire les topics existants et de poster dans les endroits prévus à cet effet avant d'ouvrir de nouveaux sujets.

Allez quelques exemples sur la même page de la section:

devil-panda-eau-air-sur-djaul
Panda eau/air
Panda eau-agi, bonne idée
Et encore j'ai pas cherché plus loin, mais bon, faut vraiment pas vouloir faire d'effort pour ne pas trouver.

Je vous assure, c'est fatigant de jouer les perroquets Air/eau possible ? 881928 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air/eau possible ? Empty
MessageSujet: Re: Air/eau possible ?   Air/eau possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air/eau possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: