Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wawki Panda' Terre 19X

+13
Gwoko
Gwyn-Du
Ourag-han
Pandair
Qwil
rosa
Ekeps
Panda-Grim
Ontrose
Kuma
endymion
-Elrak-
Wawki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawki

Wawki

Serveur : Otomaï

Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:48

Revala' Wawki en pleine forme, toujours Terre! (eh oui on change pas une équipe qui gagne)

Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 Screee15

Donc cette fois ci je vous fais la totale niveau screen attention les yeux Shocked

Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 Screee14

Alors, J'ai modifié un peu le stuff depuis la dernière fois, pour au final toujours jouer à la hache. Pour l'instant j'économise des points de sort pour me monter une maîtrise des dagues ainsi que Le Boom' qui est très utils en pvp, et super sympa à jouer.
Concernant le Cac, je joue à la Halle de Barde en pvp, j'en suis très satisfait pour le moment, et comme je l'ai dit plus haut je compte jouer aux dagues => Réceuse puis Eudins.

Voici les Stats!

Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 Screee16

Donc 666 en force :O j'ai pas fait expèrs lol!
Donc Bon, il faut que j'investisse dans un Bwak Terre, pour augmenter ma force, je compte aussi passer au fm c'te panop' pour atteindre un chouille de plus en possibilité (Sagesse surtout :O)

Et deux Petits Cadeaux pour la fin santa

Spoiler:

Spoiler:

J'espère que ca vous à plus! si vous avez des questions des critiques n'hésitez pas,!

Dernière édition par Wawki le Dim 23 Nov 2008 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:45

Salut, tes jets à la pandatak m'impressionnent, ayant de meilleures stats que toi question dommage, pourcentage de dommage et force, je monte difficilement à 330 sur du 0% de résistance, ton poutch est-il vulné ?
Wawki

Wawki

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:22

Nop, j'ai juste pris les meilleurs jets à la pandattak Very Happy , mais en moyenne les pandattaks tournent autour de 300 *2 , j'ai donc attendu de tomber sur deux bon jets pour les post jocolor

Je m'edit' pour te poser une question Gwoko; combien a tu de sagesse? où comment fait tu pour en avoir plus, j'hésite à me parchop donc si ta une réponse pouvant m'aider se serait cool. Puisqu'à mon goût le 213 +9 c'est pas le must
Gwoko

Gwoko

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:14

Question sagesse je suis pas un tres bon modèle non plus, je stagne à 250 sagesse à peu pres en pano PvP.
Néanmoins le fait que j'ai un peu plus de sagesse est dûe en partie au fait que je suis parchoté à 25 de base, ce que je te conseil de faire aussi car tres rentable au niveau bonus/temps d'obtention ...
Pour ce qui est de la force, je suis désormais à peu près à 750, les mêmes bonus aux dégats et aux pourcentages de dommages, sachant que je suis terre/air à dominante terre j'ai quelques 200 agi aussi.

Comme quoi la panoplie meulou n'est vraiment pas un must, ce qui justifie une fois de plus qu'elle n'est pas de mon goût tongue .
Wawki

Wawki

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:04

Pour moi la pano' Meu' était un passage obligatoire, je suis en effet passez en pvp d'un petit panda' qui se fait tout le temps roxx à une vrai Machine de Guerre. Bref c'est très encourageant d'arriver en pano' meu'.

Pour ce qui est des jet de ma pano' c'est en cours de fm.
Il ne me manque plus que quelques Ra Sa Very Happy

J'ai aussi up Level 162 et Ma Rance n'est toujours pas dans l'inventaire, ca ne serait trop tardé.

Je suis aussi en train de prévoir un stuff pvp pour mes futurs levels ainsi que quelques réglages niveau sort.
Je pense, monter le boomerang perfide et m'acheter quelques Diamants pour monter flasque et pandattak level 6.

Bref j'ai encore pas mal d'idée en tête et ca se réalisera petit à petit.
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:16

A quand la mise a jour? :) alien
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:13

Sous peu, sans te cacher que je suis actuellement level 191 et que j'ai beaucoup de mal à trouver une team pour chaîne le fameux Bworker pour finir de craft mon erfo' Mad Et mon emplois du temps irl est assez chargé donc le stuff ne bouge pas trop. geek
Au pire la MaJ viendra dès mon 196 avec c'te joulie Kim...

Je pense à un stuff depuis quelques temps, en fonction de mon temps et de mes kamas (HS: J'ai mon Iop à stuff en plus...) sans compter que mon serveur est encore relativement cher...

Bref voici mon petit stuff (au level 199):

• Coiffe: Kim/Solomonk[Le Solomonk est assez interressant et je pense que cette coiffe est l'une voir la meilleure coiffe pour une classe Terre voulant taper un peu de CC, tout en taclant]

• Cape: Voile/Erfo' [Là ca dépendera des moyens et du temps]

• Anneaux: Gélano (PA/PM) /chevelu ou encore si je suis plein aux as Kralano/Annolamour

• L'amu': RipaGe/Kralamansion

• Ceinture: Mycosine/Ougature [La Mycosine servirai à compléter mon choix dans mon optique chevelu,pignons,myco', pour choppé au passage le ti' bonus PO. Et 'lOugature ce serait dans le cas ou je jouerai avec le stuff ventouse pour rajouter encore d'la Vita et des dom'et des %age dom]

• Bottes:Pignons

• CaC: J'étais parti sur une idée Kukri / bouclier pour un max résist et pouvoir relativement bien cogner mais ton mode marteaux ma bien plus et je réfléchirai à un stuff en conséquence Very Happy

Un stuff bien sympa qui procurera le mode axé PO que je souhaiterai sans perdre trop, trop de force avec de joulie +dom' (que j'ai pas encore calculé mais ça doit avoisiner les +60...), des %age dom', et si un jour les pandas pouvaient monter des dindes sans se soucier de pouvoir porter des mobs' et bien, une dinde PO/Force aiderait forcement.

Voila mon petit objectif 'stuffs' que je vais me fixer, c'est pas gagné mais ca ce fera relativement vite des que des amis auront envie de c'tater du krala' et que je commence a pêcher Very Happy
Wawki

Wawki

MessageSujet: Wawki Panda Terre 19x   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:58

Bon il étais tant que je refasse surface... et de poster quelques ti truc sympa :)

Voici les stuffs:

Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 090621014310689213922902
J'avais pour but de finaliser ce stuff avec un jolie Bwak Terre que je n'avais bien sûr pas pris le temps d'acheter... j'avais fais quelques chose d'assez innovant ne voulant pas remplacer ce sublime anneau ventré par un infâme gélano j'avais décidé de sacrifier une Myco coûteuse que je n'avais pas par une fulgu... Bien que simple ce stuff était sympa à jouer et fournissais beaucoup plus d'attrait qu'une simple pano meu :)

Voici mtn les carac (sans bwak)

Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 090621014458689213922911

Voili Voila bon c'est clair qu'une ripage aurait été mieux, perdre un Po mais gagner force et agi ça aurait peut être été cool mais la krala donnais de jolie bonus a ne surtout pas négliger ;)

Je ne posterai pas les dégâts, se référer au autres panda utilisant ce même style de jeu... Eudins PoOoWaaa geek

Ps: Certains auront peut être remarqués l'utilisation bien qu'abusive du passé dans ce post, et bien celà signifie en effet que ce jolie panda ne fait plus parti de ce jolie monde qu'est dofus. J'aurai vraiment aimé faire une pur vidéo, avec une musique bien triste Sad pour vous faire frissonner... Mais j'en ai pas eu le temps ...
Je Post donc ce dernier message de Mon panda par respect envers vous, et pour clore enfin, la page du très célèbre Wawki d'Otomai (le meilleur pendant une très courte durée...)
Je vous remercie donc tous en particulier les ti' panda Terre qui m'ont beaucoup inspiré, Rammchtor, Rizenbell, Beil, Khawap...

Je vous dit à la prochaine et bonne continuation à vous tous !

Ah et merci a ceux qui m'ont suivi jusqu'au bout!
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:04

Wouah j'ai pas trop suivi là, tu supprimes ce perso pour changer de serveur ou t'arrêtes dofus ?
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:36

J'ai passé de très bon moments a lire ton post en tout cas...
J'aime bien débattre entre panda terre, et je suis vraiment flattée d'avoir marquer ton aventure dofusienne..

Bonne continuation dans ta vie.
Moi aussi j'vais faire une vidéo de delete xD
Bou-Reh

Bou-Reh

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:45

Ciao bambino !
Je suis triste à chaque fois qu'un pandawa part de notre monde, mais c'est la vie.
Donc y a plus qu'à te souhaiter une bonne continuation dans ta vie de tout les jours.
Et merci encore pour ta participation active sur ce forum et tes posts omniprésents.
Wawki

Wawki

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:10

Merci, et ouais c'est la vie, un ti panda qui roxXx peut un jour aussi se lasser enfin bon c'est comme ça, je laisse le post ouvert au cas ou certain voudrais me poser certaines questions.

geek
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:56

Wawki a écrit:
Merci, et ouais c'est la vie, un ti panda qui roxXx peut un jour aussi se lasser enfin bon c'est comme ça, je laisse le post ouvert au cas ou certain voudrais me poser certaines questions.

geek

Tu peux lock les posts t'façon? MDR =p
Untel

Untel

Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:02

Jvous comprendrez jamais, toi et khawap Suspect
Dire byebye si près ^^'
Enfin bon, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wawki Panda' Terre 19X   Wawki Panda' Terre 19X - Page 2 Empty

Wawki Panda' Terre 19X
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2