Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179

Aller en bas 
+14
Torgnol
Zebula
akwadala-legende
Lucky
Pandalax
Rasetsu
Surymi
Bambou-MalchanceuX
soniik
ailurus
Vitreux
Maitre-Picoleur
Kuma
Rizenbell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:10

Soniik a écrit:
Waahhh ! I love you ! En 2 mois tu es passé de 10X à 14X pendant que moi je suis montée d'une 2Oaine de lvl enfin bref !

Je trouve que ta vidéo est super réussit !
Superbes degats a tout points de vue ! (CaC,vague,bommerang sauf le tit 'flop' xD)

Enfin voila change pas mais je voulais savoir tu utilises plus souvent hache ou marteau !?

full full hache maintenant , car je suis tomber amoureux de la hache a lamelle pour plus tard lol , les dommage... et ces un reel probleme la zone du marteau en pvp multi meme si des fois ... LOVE .___.
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:24

Coucou ... ! Alors atteind le lvl 168 ! :d

Voila le bonz'homme , vous allez me dire avec un stuff asser banal :


Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Stuuuf11


Pis les stats :

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Statts11


Les dommage CAC Dragoeuf :

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Cac_dr11


La zolie vague :

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Vague_11


Mes sort monter :

Porter/jeter 6
Picole 6
Lait de bambou 6
Souillure 6
Stabilisation 6
Pandanlku 5
Lien spiritieux 5
Vague a lame 6
Boomerang perfide 6
Maitrise des haches 6

Je compte monte plus tard ou parcho :d :
Epouvate
Colere de zato"
Soufle Alcoolisé
Maitrise des dagues

Voila maintenant je vais commencer ma panoplie sous-bois et ma deuxieme panoplie beaucoup plu axé eau/AGI , je vais maintenant vous presentez se mode , p-e qui ces que se poste finira chez les panda multi :p.

Lvl 175 se mode sera actife :

Dague adou
Panoplie roissingue
Gelano pa/pm ou pa/agi
Ceinture sula
Amu la feuille de printemps
Sandale titude

Dommage qu'on ne peux pas metre de dinde :'(

Voila je reviendrai poster plus d'info sur mon future mode je pense =) .
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 3:46

Miam miam !

C'est exactement comme ça que je me vois, et que je devrais être si les culottes de roissingue se dropait un peu plus facilement...

Pour jouer plus eau / agi tu resteras full chance ou tu mettras qq points supplémentaires en agi ? (c'est actuellement ce que je me demande en fait)

Menfin je trouve ton panda magnifique, j'vais pas dire le contraire, hein ! si tout va bien d'ici peu je te ressemblerai.

Continues sur ta lancée ! drunken

EDIT : Ahah je me demandais comment tu pouvais avoir le boomerang de monté.... mais voui tu n'as pas le marteau de moon !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:41

Très Jolie Panda Riz ! king

Mais j'ai quand même remarquer un ptit truc sur ton Stuff, les bonus dommages sont négliger ! affraid

Je vois que tu à 30 en bonus dommages, sur un Stuff qui, si je compte bien, devrait en comporter 43 ! (Bon c'est parfois dur d'avoir les jets parfaits dommage, mais la 13 de différence, c'est énorme je trouve). Après je dis sa parce que je suis un Fan des dommages, et que je ne prendrais pas un items si il n'avais pas les jets parfaits dommages.
En tout cas si tu cherche de l'amélioration, penche toi sur sa, tu verra avec 13 dommages en plus, t'es jets de dégâts changeront complètement ! (Surtout ton CaC qui possède une double ligne de dommage).

Bonne continuation pour la suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:22

Torgnol : Sa ne sera qu'une deuxieme panoplie , donc je pense que je resterais full chance :] merci beaucoup :]

Zebula : oui je dois changer ma vents x) elle est morte la pauvre sinon le collier tot je suis tomber sur un mauvais jet =/// et cher cher sur djaul donc je pense refaire un collier plus tard :]

Pour plus d'info sur mon deuxieme mode/ma pano

/w Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:10

WAOUH !!

Ton panda est magnifique !
5Po, 4XX de sagesse, 8XX de chance et 3XX d'agi !
C'est le top du top !

J'ai une pitite questions sur ton mode Agi/Chance !
Pourquoi booster Souffle Alco qui est ''pareil'' que la Vague ?
Toutes les 2 sont des attaques en lignes mais la vague se lance sobre, elle a plus de Po (je crois ^^'), elle est plus puissante ! Certes au lvl 6 souffle est 3Pa mais bon ça n'équivaut pas 2 coups de vague (Enfin c'est mon avis !)
A la place du souffle je miserais plutot sur le Marteau du Moon (pas compliqué a avoir) c'est un sort puissant, qui peut se lancer en diago Certes il est aléatoire mais le Boomerang Perfide a le meme probleme donc voila !

A bientot sur Djaul !
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:42

Pourquoi booster Souffle Alco qui est ''pareil'' que la Vague ?

Tout simplement pour ne pas rester bloquer sur des mobs a grosse resis eau de loin (mieux que avec le moon certe sa enleve aussi 1PO) et pour aussi tapper avec l'une de mes technique en etat saoul ( colere de zat'+pandalku sans perd le PM !) et pouvoir tapper fort en attendent de pouvoir me placer ou placer le wasta (pousser un enemi pour placer wasta sans me debuff tous en lui infligent des degats !)
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:35

Plus de reponse ?! :( et bien pas grave je partage quand meme ma derniere video lvl 179 a la place d'un poste :)

(N'arrive pas a l'inserer sur le forum alors) : http://fr.youtube.com/watch?v=FYnP4gRh-ag

Voila , maintenant je vais me procurer un dofus turquoise des item DOM/cc pour 1/2 souillure (1/2 cac aussi je l'espere).

Que devient le mode eau/AGI que je voulais faire ?

Je vais surment le faire mais bien plus tard... maintenant j'a bien envie d'esseyer mode eau/feu 10pa... maleuresement le stuff qui m'interreser a un manque cruel de PO :( je dois donc tout revoir.

Je reviendrai vers mon lvl 19x-200 =) (dans un moment donc XD)

/w Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:44

Bien beau panda en tout cas! pirat
Félicitations!

Bon courage à toi, vivement de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:42

Sympa la vidéo, tu cognes bien à la 'Lamelle' c'est puissant.
J'aimerai aussi connaître ton mode Eau/Feu que tu proposes, ça pourrait m'interreser du fait que moi aussi je compte me tourner, sous peu, vers un deuxième élément.
J'interviens également sur le manque de po de ton 'future' stuff: "Si jamais tu incorpores dans tes équips', [si tu as beaucoup de chance hein x)] la pano' Krala' (Amu/2 Anneaux) il y a un gain de 3 en Po, ce qui n'est pas ininterressant et tu t'aproche ainsi plus facilement de ton mode 10 Pa." Ensuite, tu met des items basés Chance/po enfin je te laisse y réfléchir.


Je te souhaite bon courage par la suite et gl pour drop du tutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:44

Pour le moment je vais acheter/craft masque vaudou,cape tot,anneau bliteré perte de vita/agi gagne masse de dom/cc un boute de sagesse je me demande meme pourquoi je les pas fais avant ma video ^^ (reponse pour un petit panda qui ma mp cette aprem mais qui a deco avant)

Mode eau/feu

Panoplie du Bworker Gladiateur (pour 10pa :))
Amulette kralamansion (2po miam)
Gelano pa/pm (ou po ? :p)
Garder hache a lamelle pour le PO ?...

10PA/5pm/4po j'aime bien aussi les pm mais bon ^^ vivement la 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:45

Très très joli panda qui ressemble étrangement au miens :)
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:14

Citation :
Mode eau/feu

Panoplie du Bworker Gladiateur (pour 10pa :))
Amulette kralamansion (2po miam)
Gelano pa/pm (ou po ? :p)
Garder hache a lamelle pour le PO ?...


Ouais ce serait un super bon choix:

  • Tu y gagnes pas mal de PO, des doms, bref, tu as moyen de faire quelques choses de super bien, du style Vague x2 + flasque, tu tapes dans deux éléments d'où plus de chance de faire mal, c'est également vrai pour le Boomerang Perfide hein x).


  • Je me posais également la question, pourquoi ne pas jouer avec l'épée de la pano Bworker bersekers? Elle tape Neutre/Eau/ Feu. Tu passes un petit coup de fm à 80% eau et le tour est joué.




Citation :
Pour le moment je vais acheter/craft masque vaudou,cape tot,anneau bliteré perte de vita/agi gagne masse de dom/cc un boute de sagesse



Ouais, si tu tombes sur du bon jet tu as moyen de gérer le seul 'Hic' c'est le manque de Vita que tu peux combler à Thl par de la resist. Après je ne sais pas si avec la lamelle on peut mettre un Captain amkama pour gérer les résists Question
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:38

J'avais des questions tu es cc 1/? et quels raccourci clavier tu utilises pour jouer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Oo-botox

Oo-botox


Nombre de messages : 3
Localisation : attendez que je déssoul *hips*
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 04/01/2009

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:55

j´ai bien relus ton premier post mais tu ne dit pas ou tu xp lvl6x actuellemen je suis lvl 25 mais un pote iop 125 m'aide, j'ai deja pano dindo bref, et en pano xp lvl 6x tu ne montais pas a 8pa alors comment tu fesais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dadou-Tsunamy   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:05

Enfaite je suis pas là pour donner des conseil parceque moi et les conseil ...

Honnetement c'est grace a toi que j'ai voulu me faire un panda , ta vidéo sur youtube .! Mais tu croi que le nom Dieu te revien ?
PS: desoler pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rizenbell pandawa 192 reset feu *-*
» Le Pandawa multi-élément, un rêve pour tous ?
» Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo
» Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p
» Video de panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: