| Panda feu/air | |
|
+6Baly Bimd-oule Ivresse-eternelle Lucky feudala xerbeth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xerbeth
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : 51 marne powa ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Panda feu/air Ven 18 Avr 2008 - 11:22 | |
| Salut à tous, Je vois beaucoup de panda qui joue eau/air, terre/air, ou air pur mais très rare de croiser un qui joue feu/air. Je propose içi une idée de comment monter et stuff un panda qui serais susceptible d’être air/feu. Les caractéristiques :Vitalité : 0 + xxx (quelque parcho ça aide bien ^^). Sagesse : 101 + xxx , le gros défaut du la clase air c’est que ça a pas de sagesse donc le parcho est conseillé ^^. Force : 0 + xxx , pas utile vu qu’on joue pas force dans le cas présent. Inteliggence : 300 + xxx , 101 monté au parcho et on boost à 300 mais pas plus. Chance: 0 + xxx , pas utile dans ce mode. Agilité : 300 + xxx , comme l’intel, on parcho et on monte au boost. En attendant d’avoir les pacho de carac vous pouvez monté celle ci au point de boost et restate grâce au dj d’ottomai pour préparer les parcho tranquillement :p. Les sorts a monté :Sort intel : poing enflammé lvl 6 Flasque explosive lvl 5 Sort agi : souffle alcoolisé lvl 6 Marteau de moon lvl 6 Autre sort : picole lvl 6 Lait de bambou lvl 6 (si possible) Karcham lvl 6 Chamrak lvl 6 Souillure lvl 6 Stabilisation lvl 6 Lien spiritueux lvl 5 Vulnérabilité, la vous faites comme bon vous emble et ce dont vous avez le plus besoin ^^. Le stuff :Maintenant que vous êtes parcho et que vos carac roxxe sa maman il vous faut un stuff, le must est au lvl 134 avec la pano cérémonial qui donne agilité, intel et un pm quand on la complète, joué avec un gelano on arrive à un mode 9 PA et 5 PM et au cac on ne joue pas des dagues ou une hache mais un baton, la tige de brouture donne de bon bonus en vita, agi et intel pour le lvl ;). Carac de la pano cérémonial: http://www.barbok.fr/index.php?type=ceremonialEt la tige de brouture: Voila j'éspère n'avoir rien oublié, j'ettand vos avis a pluche ;) Amicalement xer :p | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Panda feu/air Ven 18 Avr 2008 - 14:30 | |
| Salut à toi!
ton panda ma l'aire interresant se qui minteressent c'est le mixte de panno ceremonial avec la baguette bizzard!
sa doi etre pas mal quand meme j'aimerais bien savoir si elle passent a travert les murs parce que genre sa pourait faire sa (technique utiliser par uakkin il y a longtemp)
1 tinvoc le pandawasta 2 tu le lance a coter du mobs ou du mec 3 avec tes 5 pm tu te met derriere le pandawsta 4 le mec essaye de le tacler comme un con et toi tu le tape avec la baguete :)
Voila voilou :) | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Panda feu/air Ven 18 Avr 2008 - 14:46 | |
| Sauf que c'est un baton, pas une baguette | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Panda feu/air Sam 19 Avr 2008 - 15:03 | |
| ohh je vien de me gourer alors ma technique ne marchera pas ... à moin que... 1-invoc pandawasta 2-tu le lance a coter du mec 3-tu te met derriere le pandawasta 4-tu bouge pour arriver en diagonale avec le mobs ou le mec et tu el tape au baton et ensuite tu retourne derriere le pandawasta sa pourrais etre pas mal sa aussi.sinon les degats j'aimerais bien voir sque sa donne | |
|
| |
xerbeth
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : 51 marne powa ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Panda feu/air Sam 19 Avr 2008 - 21:29 | |
| Yep c'est a peu pres la technique que je pensais ^^
1 invoc panda devant le gars pr coupé sa ligne de vue 2 tu te colle au wasta pr pas que l'autre en face libé 3 si t'es tjrs en picole tu bourre au poing enflammé 4 faut arrivé a faire tout ça dans le même tour mais facile ^^
Pour les degats ben je joue pas agi (j'aime pas ^^) donc y a t'il qqun qui joue pano ceremonial içi et qui pourrais testé ce mode la siouplait ? :p
amicalement xer :p | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Dim 20 Avr 2008 - 8:41 | |
| je joue deja comme ça en pvp et tu pownd quasi toutes les classes mises a part xelor, iop et eca qui peuvent bond mais dans ce cas la tu les souille, (retrait de pa powa) et tu bourre au poing ^^
Amicalement xer :p | |
|
| |
Ivresse-eternelle
| Sujet: Re: Panda feu/air Dim 20 Avr 2008 - 13:27 | |
| Suffit que eni est foudroimment ou est monté mot interdit, tu es mort^^ pour les autres autres classes, il suffit de taper le wasta au cac si c'est un cac à 1 PO et c'est bon aussi. Pour les classes air, il faut avoir plus de 900 agi et il tacle de wasta aussi facilement que tu tacle une cawotte. Tous ceux qui tapent aux marteau, les dégats t'atteignent. Pour ceux qui ont des sorts de déplacement sa marche pas aussi... Donc le choix est plus que limité... | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Dim 20 Avr 2008 - 13:32 | |
| C'est vrai mais c'est du type de panda que je veux parler et pas PVP. Quand je parle d'un panda j'en parle en tant que joueur PVM surtout, le pvp ne fait que 10% de dofus et pour le PVP le panda terre est le mieux a choisir à mon avis Amicalement xer :p | |
|
| |
Bimd-oule
| Sujet: Re: Panda feu/air Mar 22 Avr 2008 - 0:16 | |
| Personnellement je suis 110, je comptais me dirigé vers cet voie, une panoplie de rêve était bien sûr Cérémoniale, avec un bâton vol vie 2pa ( racine floribonde) mais j'ai trouvé beaucoup mieux que ton bâton x)
LA baguette DRAGOEUF, 3pa, (excelent pour agi souffle 3pa/poing 3pa) avec 9pa on est saoul ou pas !
la baguette donc, 3pa, 2-5 portée donnant 40 agi/pp/vita/(cc je pense..)
Mais le mieux etait les dégâts :p conditions 200 agi/100 intel :)
C'etait une bonne voie a suivre :p
Maintenant a qui veux la réalisation
et pour la strategie du:
Invoq wasta> derriere lui decallé de 2 , tapé x3, remettre derrière =) ca marchait..
Bon jeu. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Panda feu/air Mar 22 Avr 2008 - 1:37 | |
| Il semble que tu auras bientôt le level (si tu ne l'a pas déjà), mais ma osa qui est feu et air porte une magnifique épée :
La Fuschia (level 163)
Dommages : 16 à 28 (air) Dommages : 16 à 28 (feu) +31 à 50 en agilité +31 à 50 en intelligence +151 à 200 en vitalité +5 à 7 de soins +26 à 40 en sagesse +1 à la portée 6 à 10 % de résistance à l'air 6 à 10 % de résistance au feu
Caractéristiques PA : 5 Portée : 1 Bonus coups critiques : 7 Critique : 1/30 Echec : 1/50 | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Mar 22 Avr 2008 - 8:04 | |
| Yep j'ai dépassé le 163 ^^ L'épée fushia (l'es trop belle ) est excellente mais si on la joue ça veut dire qu'on est en 10 PA (SANS ENI) de base et on joue 4 pm, perdre un PM, gagné 1 PA, peut etre plus de puissance, c'est idée a testé je pense ^^. Amicalement xer :p | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Panda feu/air Mar 22 Avr 2008 - 10:20 | |
| J'ai des questions à propos des stuff 10pa en général. Est ce une obligation d'en adopter un du moment qu'on a une arme 5pa? Ne peut on pas rester en 8/9pa, donner un coup et trouver un autre combo? Les sacrifices d'un mode 10pa valent ils les bonus qu'on gagne en restant 8pa?
Il me semble que Baly en profite pour jouer cc sur la hache membien, mais les autres? | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Mar 22 Avr 2008 - 13:10 | |
| Alors perso je conçois pas qu'on joue 8/9 pa avec une arme de cac qui en prend 5, etant un iop a la base j'ai tjrs joué 10 pa pour bourrer 2 fois au cac donc oui je pense que c'est obligé.
Trouvé un autre combo c'est d'avoir un eni avec soit et la tu joue 8 pa vu eni en donne 2 (si mot lvl 6 plus pratique) donc pratique, le xelor peut aussi joué le meme rôle ^^
Tu parle d'un sacrifice ouai peut etre, en 8 pa tu fait 1 cac et te reste 3 pa pr faire autre chose, en 10 pa tes carac seront diminué (de pas beaucoup) mais tu frappera 2 fois donc plus de puissance quand on regarde bien et tu pourra aligné d'autre sort.
Baly étant full agi (si je me trompe pas) n'a pas besoin de joué en 10 pa vu que son cac en prend 4, 9 pa je dirait pr faire 3 souffle ^^
Ps: je joue mon panda en 10 pa 5 pm, je n'ai aucun cac pour tapé ;)
Amicalement xer :p | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Panda feu/air Mar 22 Avr 2008 - 23:27 | |
| - xerbeth a écrit:
- Tu parle d'un sacrifice ouai peut etre, en 8 pa tu fait 1 cac et te reste 3 pa pr faire autre chose, en 10 pa tes carac seront diminué (de pas beaucoup) mais tu frappera 2 fois donc plus de puissance quand on regarde bien et tu pourra aligné d'autre sort.
Baly étant full agi (si je me trompe pas) n'a pas besoin de joué en 10 pa vu que son cac en prend 4, 9 pa je dirait pr faire 3 souffle ^^ La membien est 5 pa en passant ... je ne trouve pas obligatoire detre 10 pa meme avec une arme 5 pa. Tout depend de tes amis et de ce que tu recherches. Mais bon, je ne relance pas le debat du : sa me derange de perdre 80-100 agi et 200 vita, 8 cc, et plein d'autres stats, pour etre 10 pa. Je ne joue pas au souffle non plus. Perso jaime bien jouer en equipe ... et oui certain sont solitaire et je me fait soit donner des pas soit je lance quelqu'un. M<enfin bon, tout sa depends de tes amis :P | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Mer 23 Avr 2008 - 13:55 | |
| Hache 5 Pa ouai autant pour moi xD Baly t'as pas monté souffle, ça me choque pourtant t'es agi Sinon c'est vrai que ça depend avec qui tu joue, en fonction de ça tu peux monté d'un manière ou d'une autre mais je pense qu'il faut tjrs resté dans l'optique que tu es seul à la base et te faire un stuff dans cette ésprit. Raoul le pvp ça depend sur quel seveur tu le pratique, sur jiva pas mal de combat sont sympa et je pense qu'un exces de Pa ne fait jamais de mal :p Amicalement xer :p | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Panda feu/air Mer 23 Avr 2008 - 14:05 | |
| J'ai aps dit j'avais pas monter souffle J'ai dit que je ne joue pas au souffle ... nuance ! Je m'en sert pour dépaner, mais je n'aime pas ce sort vraiment ^^' | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Jeu 24 Avr 2008 - 13:55 | |
| Ben quand t'es en picole c'est essentiel pour tapé, enfin ça me parait bizarre de pas le monté, chacun sont choix apres ^^ | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Panda feu/air Jeu 24 Avr 2008 - 14:06 | |
| eeee, qui ta dit qu'on attaque en état saoul oO
Perso je me saoule, j'invok/pandalku/souillure, pour finir avec lait de bambou. | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Panda feu/air Jeu 24 Avr 2008 - 14:40 | |
| Pareil, je n'attaque pas en etat saoul. Enfin, j'ai rien contre ce sort, et si j'avais les points de boost à volonté, je le monterais, et peut-etre que ca me plairait. Mais actuellement, il n'est pas du tout sur ma liste de priorités. | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Jeu 24 Avr 2008 - 17:40 | |
| Ben vu que l'etat picole est le truc "principal" du panda ça me parait normal de monté un sort quand on est dans cet état après ça dépend comment vous jouez, vous utilisez plus le cac et le marteau de moon ? | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Panda feu/air Jeu 24 Avr 2008 - 18:10 | |
| Je joue presque exclusivement au cac et marteau de moon. Pour le reste, picole je l'utilise pour les sorts de soutients qui demande l'état saoul. Mon souffle est monter level 5 et je ne l'utilise jamais, je songe sérieusement à le redescendre pour booster, picole, vulné air et vulné feu level 6. Perso, je dois avouer que je ne l'utilise pas pour attaquer parce qu'il repousse la cible. Ça a ces avantages, masi sincerement, quand tu attaque a plus de 6xx en cc au cac, le maigre 3xx avec 2 souffles et le fait que tu éloigne ta cible alors que tu veux l'attaquer au cac est plus au moins pratique.
Je préfaire favoriser le combo : picole (1pa)/invok(3pa)/lait (2pa)/maitrise (2pa) ou encore picole (1pa)/invok(3pa)/lait (2pa)/porté(1pa)/lancé(1pa) histoire de neutraliser ma cible avec mon wasta. Ce ne sont que quelques exemples de combo qui nécessite de monter picole et lait pour le panda air. Le fait reste qu'il y a d'important sort de soutient en état saoul, mais pour les attaques ... c'est pas fameux. C'est pas pour rien que les pandas air ne monte pas colère, généralement. | |
|
| |
gen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Panda feu/air Jeu 24 Avr 2008 - 20:53 | |
| Bah pour ma part j'ai monté Souffle Lv 6 et je m'en sers assez souvent. Ca dépend de la bête qu'il y a en face, car j'utilise ce sort pas seulement parce que c'est un sort air et qu'il faut monter un sort air, mais c'est surtout la réduction de 25% qui fait que je l'adopte dans ma stratégie de combat. Quand la situation devient tendue la réduction tranche rapidement sur ma stratégie et le souffle compense (surtout en pvp) Agicalement Gen | |
|
| |
xerbeth
| Sujet: Re: Panda feu/air Ven 25 Avr 2008 - 7:19 | |
| Le combo que j'utilise moi est picole (1PA), wasta (3PA), poing enflammé (3Pa et tite variente :p), pandanlku (2PA). Tu dis favorisé le cac ouai mais Ec au cac = passement de tour, souffle = new chance ^^, pour le marteau préféré le boomerang perfide qui roxxe grave (surtout en cc )tu te regene et degomme le gars en face (25% de tapé agi, ben ouai pr ça faut joué multi entre autre :P). | |
|
| |
Sombre Panda
| Sujet: Re: Panda feu/air Ven 25 Avr 2008 - 19:33 | |
| Autant jouer un panda eau c'est limiter les possibiliter du panda (c'est pas un reproche je suis moi meme eau) autant compter sur un sort bonus pour jouer son perso (moon=>agi flamiche=>feu boomerange=>multi element) c'est pas top non plus meme si sa roks mieux =/ (sa reste mon avi a vous de voire:p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda feu/air | |
| |
|
| |
| Panda feu/air | |
|