Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Zoth

Panda-Zoth


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Entre deux chopes *Hiiips*
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/04/2008

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:42

Vu que quand je poste un msg on me dit qu'on a déjà posé cette question bein je vien ici ^^'...Bon voilà mon prob, Jme suis fais un panda ya 3 jour qui est lvl 45 et jlé monté terre mais aprés moulte réflexion jme suis dit "Et eau c'est pas mieux O_O"....Vu que Oto jlé déjà fais 3 fois avec mes autres perso jme sens pas trop d'attaque pour une 4éme !!! Donc jvoulais voir quelque screen de vaut jolie panda (pas trop HL genre 80/90) eau et terre si possible (screen des jets,stuffs,stats...)

Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:45

hum , apparement tu sais pas ouvrir les yeux , y'as ça dans les sections Pandawa eau et Pandawa terre , ça serait bien de regarder quand meme avant de demander des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Zoth

Panda-Zoth


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Entre deux chopes *Hiiips*
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 08/04/2008

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:47

Tu sais quoi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé geek donc si quelqu'un PEU ME GUIDER SA SERAI COOL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:41

[Je Lock:comme le dis Yriiel, "apparement tu sais pas ouvrir les yeux". Au vu de ta réponse mon premier réflex a été d'aller voir s'il y avait vraiment pas de screen ou de description, et j'ai tout de suite trouvé.

Donc pour ma part, quand tu dis.....:
Citation :
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
.....tu te fiches de notre poire!


De plus, si tu n'arrives pas à prendre ta décision après lecture du FAQ et lecture des nombreuses interventions du forum, c'est qu'on peut rien faire pour toi.

Qu'attends tu au juste? Qu'on te dise de prendre "la voie idéale"? On arrête pas de le dire partout: Il n'y a pas de montage idéal, tous les éléments sont bons et que le choix il est personnel en fonction du jeu qu'on recherche.


N.B. 1: "Il y a" à la place de "ya", "je l'ai" à la place de "jlai" ou ce genre de formule ça existe.... si si n_n!
N.B. 2: Merci de pas ouvrir un autre topic pour reposer la question]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: