Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience

4 participants
AuteurMessage
Meziane

Serveur : Brumaire

Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Empty
MessageSujet: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:36

Bonjour, enfait j'ai crée un pandawa hier (je suis lvl 12) et j' ai decidé de l'orienté eau... Le probleme c' est que j' ai augmenté la chance sans parchemins donc je voudrais savoir si j ai fais une boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:47

Non ce n'est pas si grave que sa .
Meziane

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:50

J' ai 50 en chance que j'ai augmenté, et je suis passé de 1 point de compétence pour 1 point de chance a 2 point de compétence par point de chance.
Alor faut it que je continue avec des parchemin??
Zakuu

Zakuu

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:59

Pas obligatoirement car c'est 2pour1 jusqu'à 200 donc au lvl 71 .C'est pas un grosse perte
Meziane

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:06

ok merci, donc je peux augmenté comme ça jusqu'a 200.
Et pour la suite faut' il que j' augmente les autre caracteristique??
Et aussi pour les sort si tu pourrai me dire les sort a augmenté ce serait bien...
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:12

Citation :
Et aussi pour les sort si tu pourrai me dire les sort a augmenté ce serait bien...

Augmente épouvante, poing enflammé, karzam et pandanlku. les autres servent à rien.

Oui, c'est du foutage de gueule.
Parce que ce post, c'en est pas, peut être?
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:04

[Bonjour, il y a de jolis sujets sur ce forum qui répondaient déjà à tes questions : Merci de considérer que ce n'est pas notre rôle de nous répéter encore et toujours à chaque nouveau qui débarque sur le forum.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience   Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Empty

Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience
Page 1 sur 1