Meziane
Nombre de messages : 4 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Mer 9 Avr 2008 - 18:36 | |
| Bonjour, enfait j'ai crée un pandawa hier (je suis lvl 12) et j' ai decidé de l'orienté eau... Le probleme c' est que j' ai augmenté la chance sans parchemins donc je voudrais savoir si j ai fais une boulette... | |
|
Zakuu
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Mer 9 Avr 2008 - 18:47 | |
| Non ce n'est pas si grave que sa . | |
|
Meziane
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Mer 9 Avr 2008 - 18:50 | |
| J' ai 50 en chance que j'ai augmenté, et je suis passé de 1 point de compétence pour 1 point de chance a 2 point de compétence par point de chance. Alor faut it que je continue avec des parchemin?? | |
|
Zakuu
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Mer 9 Avr 2008 - 18:59 | |
| Pas obligatoirement car c'est 2pour1 jusqu'à 200 donc au lvl 71 .C'est pas un grosse perte | |
|
Meziane
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Mer 9 Avr 2008 - 19:06 | |
| ok merci, donc je peux augmenté comme ça jusqu'a 200. Et pour la suite faut' il que j' augmente les autre caracteristique?? Et aussi pour les sort si tu pourrai me dire les sort a augmenté ce serait bien... | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Mer 9 Avr 2008 - 19:12 | |
| - Citation :
- Et aussi pour les sort si tu pourrai me dire les sort a augmenté ce serait bien...
Augmente épouvante, poing enflammé, karzam et pandanlku. les autres servent à rien. Oui, c'est du foutage de gueule. Parce que ce post, c'en est pas, peut être? | |
|
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience Jeu 10 Avr 2008 - 9:04 | |
| [Bonjour, il y a de jolis sujets sur ce forum qui répondaient déjà à tes questions : Merci de considérer que ce n'est pas notre rôle de nous répéter encore et toujours à chaque nouveau qui débarque sur le forum.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de m aidé ceux qui ont de l' expérience | |
| |
|