Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa

+16
Gwyn-Du
devildark
Khawap
Wot
Nairod
Baly
Wu-Xia
raoul-diouk
Rosasharn
Sasunoo
Kuma
rammchtor
Cosmic-Debris
Lucky
Vitreux
Wastaia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devildark

devildark

Serveur : Djaul

Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:27

C'est vrai que c'est super utile sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:30

<3 Le dopeu lest chou je trouve :p Mais est-ce qu'il vulné?
Car ça serai vachement util qu'il Vulné, au moins dans un élément.. [en espérant tomber sur le notre...]
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:14

Citation :
C'est lui?
Sur le Screen oui mais Tanou n'est pas du tout Poupik :p

Pour les vulnés ça serait superbe mais je vois pas comment le dopeul pourrait de lui-même choisir la bonne vulné. Si celle-ci est pas la bonne ça serait inutile et on serait les premiers à nous plaindre. (L'inverse et ce seront les autres classes qui criseraient).

En tout cas, pandanlku c'est extra, et la souillure si celle-ci complément les effets des wastas et voire des joueurs, ça peut être absolument....BON!!!

Je sais pas si on doit se réjouir d'avoir un dopeul ce qui va à l'encontre du BG (cf. Mr Pandawa), ou au contraire nous réjouir de voir un remarquable dopeul. Je pencherai pour la joie \o/!\o/!\o/
raoul-diouk

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:48

Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 Poupikuh8

Il a comme sort
-Picole
-Souillure (qu'il lance trois fois par tour)
-Pandanlku
qui sont tout les trois au niveau 5
C'est assez sympa, ça me donne pas envie d'up 200 mais j'sais que la récompense est pas du même type que pour les osa/sram :p
edit: Il lancerai pandatak lorsqu'on le porte, de 138 à 205 sur du 0%
Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 Poupik2kt7

la cible est vulné :p

Dernière édition par raoul-diouk le Dim 6 Avr 2008 - 19:16, édité 2 fois
devildark

devildark

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:52

Je pense qu'on peux se réjouir mais pas entièrement quand même vu qu'on ne peux l'avoir qu'au lvl 200 donc bon... Je le trouve vraiment bien mais à choisir, j'ai préféré que notre problème d'inimitié avec les dindes soit réglé.

Sinon, je voulais juste savoir si sa valais le coup de le boosté ou pas.

PS: ses 14 PA et ses 11 PM, c'est que du stuff?
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:34

Le Dopeul est extrêmement intéressant voire carément abusé! J'imagine pas le dopeul boosté CC par un eca/sram/cra combiné avec souillure :O

Pandanlku est plutôt sympa et pandatak je pense pas qu'il l'utilise beaucoup, vu qu'il ne doit pas être saoul...

Bon fallait s'y attendrait l'apparence en état saoul du dopeul est bugée, dommage que les dèvs se soient pas donner la peine de faire une apparence saoule au dopeul...

Ca reste une récompense niveau 200, donc réservée à l'élite (de l'xp).

Pour l'histoire du dopeul dans l'artbook, ça m'a fait bien marré. Les dèvs se trouvent des excuses de BG bidon pour justifier l'absence du dopeul pandawa et dans le même temps se laisser 2-3 ans pour l'implanter x]
Et puis c'est pas tellement logique, les pandawas utilisant la magie noire (= démon) devrait au contraire être passé rapidement du côté de rushu comme leur déesse.
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:50

Intéressant Dopeul en effet :)

Pour ce qui est du BG, la petite ligne sur le Dopeul devait être là pour justifier l'absence de la version Pandawa dans le temple et sur le territoire des Dopeuls. Maintenant qu'on sait qu'il est implanté, ça serait cool de le faire apparaître d'ailleurs à ces endroits (surtout qu'avec uniquement des sorts de soutien s'il n'est pas en état porté, il ne doit pas être bien dur à battre, mouahaha Twisted Evil).

Pour la séparation noir/blanc, c'est plus subtil. Quand on lit le BG, les dieux ont rangé leurs disciples du côté du feu blanc ou du feu noir ; dans un art-book on peut aussi lire que les disciples des premiers servent la magie tandis que ceux des seconds s'en servent... Bref, comme d'hab' avec le BG de Dofus c'est souvent flou voire écrit a posteriori, mais toujours est-il que ça n'a rien à voir avec Rushu pour le coup.

De même, les démons sont des habitants d'un autre pan de l'univers, interdits de séjour dans le monde des 12 (excepté Djaul qui est le protecteur du mois de Descendre) et aspirant à la destruction de ce monde. Les Brâkmariens sont les habitants de Brâkmar, ils n'ont pas nécessairement vocation à devenir démons ou à servir Rushu. D'un côté comme de l'autre, il y a plusieurs influences et factions (des extrémistes, des plutôt pacifiques etc.).

Je demanderai quand même à un MJ ceci dit, car ça me fait me poser des questions ^^
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:43

http://thanksumens.wordpress.com
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:54

La video est complètement nulle :/, on se fiche de savoir que Poupik est 200 et qu'il défit le xelor, auteur de la video, par contre on aurait bien aimé voir le dopeul en action.
Les screens de pam et ses commentaires sont beaucoup plus instructifs.
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:54

Ouais j'sais bien... mais c'est déja mieux que rien? alien
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:03

Waaa question vidéo naze et inutile on a rarement vu aussi bien!

Vive les noubs qui connaissent des THL et se sentent forcés de faire une vidéo quand ils les croisent :x

Les screens et le post de Pam suffisent pour moi amplement à résumer le dopeul. On attend avec impatience la vidéo de Poupik où il nous montrera comment il vulné trop de la mort [Besoin de dire Ironie Inside?].

Pour Gwyn-Du, n'étant pas fan des produits dérivés Dofus et autres arnaques du genre, j'ai exposé les récits que j'avais trouvé ici et là. Mille excuses pour mon ignorance à présent démontrée :D

Et un dopeul pandawa, on voit difficilement plus simple à battre avec la technique classique du tuage d'énis... A moins que le dopeul ne se mette lui-même à porte le pandawasta! ... Nan trop compliqué pour une IA aussi performante que celle de Dofus x]
tsunamy

tsunamy

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:58

[On va arrêter les trolls sur les mules | Gwyn-Du]

EDIT : Bouh :p
endymion

endymion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:22

perso j'ai vu le dopeuls en action quand poupik avai aggro un prisme et il m'avai montrer ses stats il est full eau je pense quand au dopeuls poupik fesai des vulne mais si le dopeuls est la inutile de les faire vu qu'il debuff donc pour panda soutien je trouve que le dopeuls ne le sert a rien sauf peut-etre pour pandaklu et encore
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:29

Moi ce qui m'a choqué avec ce dopeul, c'est qu'à eux deux, Pam et lui, ils m'ont foutu à 1pa / 8 avec souillure.
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:36

J'trouve que le truc qui choque, c'est sa vieille transformation toute laide quand il est bourray :/
Wave

Wave

Serveur : Otomai

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:25

Salut j,ai trouver comment changer lapparence de notre perso donc si vous voulez vraiment voir la dopeul pandawa je peut prendre de lapparence du dopeul et vous envoyer un screen ou même une video ou jutilise les sort avec ^^ voila Razz
Gwoko

Gwoko

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:27

Suffit de remplacer les numéros des skins dans le client Razz .

C'est ce que j'avais fait avant que le niveau 200 tant attendu arrive, j'ai pu voir le dopeul en avant premiere ... ( muahahahahahah² )
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:38

Je me dois de préciser que cette pratique est interdite par Ankama, que vous vous exposez à un bannissement pour modification du client, et que Le Dojo Pandawa ne cautionne pas ce genre de choses.

Alors faites gaffe, et évitez de faire de la pub pour ça ici. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa   Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa - Page 2 Empty

Poupik-soul lvl 200 - Dopeul Pandawa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2