Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Metier forgeur de bouclier : Interressant ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahowan

Mahowan


Nombre de messages : 9
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/03/2008

Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty
MessageSujet: Metier forgeur de bouclier : Interressant ???   Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:02

Bonjour a tous.

C'est juste un renseignement, j'aurai aimer savoir ci le metier forgeur de bouclier était vraiment interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle

Ivresse-eternelle


Nombre de messages : 48
Serveur : raval
Date d'inscription : 01/11/2007

Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty
MessageSujet: Re: Metier forgeur de bouclier : Interressant ???   Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:42

Aujourd'hui avec le PvP actuel j'ai envi de te repondre oui et non.

Oui parceque avec ce mulage abusif des ailes les grade >7 fleurissent, donc c'est source de revenu pour un forgeur de boubou HL.

Non parceque monter forgeur de bouclier est HYPER chiant. Tu est dépendant des mineur, des bucheron et des ressource que les mob te cède.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty
MessageSujet: Re: Metier forgeur de bouclier : Interressant ???   Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:38

perso j'ai tente forgeur de boucliers je susi arrive lv 10 et j'ia trouve ca trop chiant (la seule facon de upper au depart c'ets le boucli bouf) alors j'ia pris popo d'oubli et j'ia fait chasseur et j'en susi tres content.
Upper forgeur de bouclier necessite un certain investissement pour un obtenir des boucliers qui sont destines a une clientelel plsu ou moins restrainte (tout le monde ne fais pas de pvp) par contre si tu veut pourrer ton panda encore pls udans l'originalite et que t'en a la passience vas y et up le.
Revenir en haut Aller en bas
Mahowan

Mahowan


Nombre de messages : 9
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 19/03/2008

Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty
MessageSujet: Re: Metier forgeur de bouclier : Interressant ???   Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:14

Mahowan a écrit:
Bonjour a tous.

C'est juste un renseignement, j'aurai aimer savoir ci le metier forgeur de bouclier était vraiment interressant ?

ja'i changé de serveur je suis maintenant sur brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty
MessageSujet: Re: Metier forgeur de bouclier : Interressant ???   Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:59

Je répondrai que non, pas du tout.

D'ailleurs j'ai laissé tombé au lvl 30 ce métier qui à l'heure actuelle n'a aucun avenir.

D'abord le PVP est bien trop sinistré dans Dofus pour avoir envie de perde du temps et des kamas à se faire forger un bouclier qui ne sera peu utilisé, voire oublié dans son inventaire.

Pour rappel, les boucliers ont des pré-requis de grades et je ne connais pas beaucoup de joueurs qui arrivent à conserver leurs ailles. Par ailleurs rares sont ceux-qui sortent leurs ailes puisqu'on se retrouve plus rapidement dégradé que l'inverse.

De plus, on peut mettre un bouclier qu'à la condition de ne pas avoir une arme à deux mains, ça réduit encore la clientèle.

Par contre, je ne dis pas qu'il est pas possible qu'un jour ce mètier soit remis en valeur, dans ce cas c'est un parrie pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty
MessageSujet: Re: Metier forgeur de bouclier : Interressant ???   Metier forgeur de bouclier : Interressant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier forgeur de bouclier : Interressant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp/rentabiliser son forgeur de hache
» Mineur, Forgeur de bouclier, (Danathor)
» Forgeur et forgemage de hache lvl 80
» forgeur de haches 100 et FM 100 (djaul)
» Cherche un Forgeur d'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: