| Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand | |
|
+29Beil pandapouille Wawki soniik Tenshi-Sake Tyvoka Baly misterimo sacri-snail Zakuu papypanda Kuma Feldorin Torgnol feudala Lilium/Diop-lesage Pandawoua Khawap lili79 devildark Kensei Tosk Seymior -Elrak- Rosasharn Rasetsu Gwyn-Du Furiuki Aa-eragon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 10:08 | |
| merci pour les conseil de pano je ny avait pas penser :) ne t inquiete pas au nivo du "boss panda" tout les panda hl sont admirable quelle que soit leur ellement lvl etc ..... il faut avoir eu le courage de le monter et pour t'xp jte conseil de prendre la hache loobakeer en 10 pa si tu l'est et d aller exterminer des chafer de bonta sa xp pas telement mais sa va super vite et si tu gere ......rien de plus facile que de tuer un chafer :D | |
|
| |
Seymior
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 11:40 | |
| C'est quand meme plus beau a voir quand c'est en vrai | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 11:56 | |
|
Dernière édition par Aa-eragon le Mar 18 Mar 2008 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tosk
Nombre de messages : 6 Serveur : Rykkel-Errel Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 12:18 | |
| [Aa-eragon, fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît. Ce que tu présentes est intéressant mais presque illisible. Réduis également tes screens, ils sont beaucoup trop larges] | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 12:42 | |
| j'ai dit que nous pouvion tacler tout le monde mais eux ossi peuvent en faire de meme (deficile a expliquer) lis ce qu'il y a quand tu clique sur se sort 'est la reponse ..... pour les fautes jsui desoler sa fait presque 3 ans que je parle sms regulierement et mon orthographe se degrade jver essayer et desoler jver corriger tout sa | |
|
| |
Tosk
Nombre de messages : 6 Serveur : Rykkel-Errel Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 12:46 | |
| - Citation :
- lis ce qu'il y a quand tu clique sur se sort 'est la reponse .....
Stabilisation: Ce sort permet de ne plus être repoussé, et de ne plus être tâclé, mais empêche de tâcler ses adversaires. euh sa me semble que c'est assez clair ... | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 12:51 | |
| j'aimerai une reponse a cette question:* plus hl je pense apres la lvl 180 190 pandatak a 4 pa et on gagne 1 po je pourrai donc peut etre me metre en 9 pa full meu avec des dagues ? ou est-ce mieux 10 pa sueur rance ainsi je peut faiblaisse terre + 2 pandatak a 11 po ? ou peut etre passer rilleuse pour la vita en bonus et le po que celle si donne et qui serai avantagueux pour pandatak/geulle de bois ? pouvez vous me donner quelque reponse ? tosk pour info j'ai du mal m exprimer mais ne plus etre tacler pour moi signifie tout tacler enfin voila bon si c'est pour me vhaner sur mon orthographe ou comment je m'exprime otan suprimer mon post desuite si ce n'est pour si interresser que des faute ..... oups j ai oublier un S | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 18 Mar 2008 - 16:14 | |
| Personellement je trouve les dagues plutot buzay... mais tu peux aussi prendre 2 modes u_u:
1 mode hache 5PAx2 ou vulné+ pandatakx2 1 mode dague 3PAx3
Les 2 sont pas mal je te conseille plutot les hache mais tu fais a peu près ce que tu veux héhé | |
|
| |
-Elrak-
Nombre de messages : 75 Localisation : In the Violet Hill Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Jeu 20 Mar 2008 - 4:35 | |
| wep vulné +pandatak x2 c'est la grande classe ^0^ | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Jeu 20 Mar 2008 - 8:41 | |
| ET MAINTENANT..!
La video!!!
On la veut :D
(j'te la fais ^^'?) OUPA! | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Jeu 20 Mar 2008 - 17:14 | |
| HO que oui sa serai super super :D si tu ve la faire ya pas de soucis jsai pas commen moi alor si tu ve la faire on va kanadjedo et ;) | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Jeu 20 Mar 2008 - 21:15 | |
| Ouki on se débrouillera ;) | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: a Lun 24 Mar 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Lun 24 Mar 2008 - 21:54 | |
| Vas t'en bouh tu roxx trop!
,,l,,(-_-),,l,, devine ce que c'est :D | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 25 Mar 2008 - 0:38 | |
| jroxx vous trouver ? il y a que toi qui dit sa j esper tapper d avantage plus hl. c'est pour quand la video et ya personne sur ce forum pour poser des question jmennuie moi apart sa bha rien de neuf sur djaul je fait conaissance avec pplusieur panda hl bien souvent terre et air .... mais j'ai rencontrer un panda feu et j ai ete surpris quand meme :) | |
|
| |
-Elrak-
Nombre de messages : 75 Localisation : In the Violet Hill Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 25 Mar 2008 - 0:53 | |
| - Citation :
- il y a que toi qui dit sa
non non y'a moi aussi :p et j'attends la vidéo n__n vui j'ai une question :O est ce que tu vas souvent à grobe ?^^ | |
|
| |
Aa-eragon
| |
| |
Kensei
Nombre de messages : 6 Serveur : Helséphine Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 25 Mar 2008 - 2:41 | |
| Plop ! Les chafers de Bonta sont solotables au level 85 pour un Panda full force ? Si oui, je me prends quels groupes environs ? QU'est ce que je ne dois pas prendre ? Et combien de vita nécessaire ? Enfin je m'équipe avec mon stuff sagesse ou PvP ? Merci et à bientôt ! | |
|
| |
Aa-eragon
| |
| |
Kensei
Nombre de messages : 6 Serveur : Helséphine Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mar 25 Mar 2008 - 16:40 | |
| Oui j'ai mon stuff 8 Pa et ma fendeuse, bientôt j'aurai ma dame oise :p
Sinon Combien de Pdv minimum (pour moi) ? | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: i Mar 25 Mar 2008 - 22:36 | |
| bha c'est a dire que tes pdv comme tu la vue sur mes stat au debut du forum.j'ai tout mis en force donc la vita depend de ton stuff mais en general sa suffira Suffit de commencer si tu le peux a tuer les chafer d elite (il ne tape pas o premier tour) et ensuite finir ceux qui te feront moin mal | |
|
| |
devildark
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Bordeaux Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Mer 26 Mar 2008 - 20:38 | |
| Lu eragon Je trouve ce panda très puissant, je l'ai affronté IG (le fou ) et j'ai été très surpris par sa force de frappe En plus de ça, il est très sympathique donc ça été un plaisir de jouer avec lui, même si c'était cours^^ *veux voir la vidéo...* | |
|
| |
lili79
Nombre de messages : 3 Localisation : heu moi jene veux pas la donner Serveur : Amayiro Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: fan de toi aragon Mer 26 Mar 2008 - 23:09 | |
| Bonjour tout le monde je suis nouveau :) et je suis fan de toi Aaragon je ne c'est aps si tu connais mon sadide sur menalt je te donne son nom. LE-SADIDE-DE-LEAU voila et je voulé savoir jai boosté picole et geule de bois je dois boosté quoi?? | |
|
| |
Aa-eragon
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand Jeu 27 Mar 2008 - 1:26 | |
| Merci devil c'etait sympas . il faut se revoir et la video jprevoi sa bientot lili alor pour les sort a monter bha ... jver te dire moi xD tous les sotrt a booster en premier sont !! picole lait porter lancer geulle de bois pandatak souillure colere pandaklu heu..... maitrise hache faiblaisse terre et pis deja quand tu as tous sa de monter lvl 5 ;) et c gentil d'avoir des message ....sa fait vivre le fofo et sa me donne envie de poster d otre screen ou d otres chause u_u comme une video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand | |
| |
|
| |
| Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand | |
|