Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rasetsu ^^ [189]

+11
Zebula
Aera-Divinity
Dolphanatos
Manabu
Khawap
Kah
-Elrak-
Aa-eragon
Sebfrabis
Torgnol
Rasetsu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasetsu

Rasetsu

Serveur : Menalt

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:16

Bonjour a tous , je m'appelle Rasetsu ^^
Pandawa terre de niveau 108 a ce jour

J'suis equipé en full terrdala avec un gelano et un bwak terre +80 en force
[donc 10 pa ^^]

j'ai boosté:
- picole level 5
- gueule de bois level 5
- lait de bambou level 5
- Colere de zaitoshian level 5
- Pandatak level 5
- Pandanlku level 5
- Lien spiritueux level 5
- vulnerabilité terrestre level 5

Sinon , ba pars rapport a avant grace au bwak je tape quand meme plutot fort

Rasetsu ^^ [189] Gueulehh8.th

Rasetsu ^^ [189] Pandatakgm1.th

la je vais changer de stuff ...

Dernière édition par Rasetsu le Jeu 18 Mar 2010 - 10:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:58

Plop, si je me souviens bien au départ tu avais fait ton pandawa pour les métiers non ?

ça date d'il y a bien longtemps, tu es dans les amis de mon xelor GarTaGueuL ^^.

Si tu as besoin de quelque chose tu peux me mp, "/w torgnol" ou "/w gartagueul". Des fois je ne suis pas sur mes persos (les prêtant à un ami, auquel cas je ne pense pas qu'il répondra, mais tente ta chance).

En tout cas, très joli pandawa. Mais une question, tu tapes avec ta hache ? ou c'est juste pour les bonus de la pano ?
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:40

enfait j'ai deux pandawas

un pandawa pour les metiers et un pandawa qui au fil du temps et devenu mon persos principal (on s'y attache vite a ces ptites betes la ^^)

j'utilise la hache seulement pour le gain de pa de la pano , dans quelque level j'aurais donc 10 pa ^^
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:23

Personellement je reste persuader qu'il faut 10 pa pour un panda terre...
Se prendre deux pandatak dans la face me parait bien plus douloureux que 3 geules de bois...
De plus, 10 pa, il te manque que 2 pa pour 12, soit 4 geules de bois. Rapellons qu'en multi les +2 pa ne sont pas rares entre tout les eca, eni, xelor...

Enfin, ça ne reste que mon avis de panda eau, hein Rase ^^
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:31

t'inquiete pas j'ai deja choisit un stuff 10 pa

(enfin pas la coiffe ou j'hesite toujours entre solomonk ou bora ... choix epineux)
Aa-eragon

Aa-eragon

Serveur : djaul

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: kl   Rasetsu ^^ [189] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:48

jte conseille 10 pa pour pandatak fois 2 et un cac qui en fera reculer + d un voila .j esper tu a monter lancer/porter ..... sa s avere utile :) et va voir sur mes screen (Aa-eragon) otomai et va essayer otomai sa xp vrement bien bonne chance
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptySam 15 Mar 2008 - 1:33

j'ai mis les sorts que j'ai boosté hein ^^'

pour le cac qui en fera reculer plus d'un (enfin je suppose que c'est ce que tu voulais dire) la hache ticot ca compte ^^?
Aa-eragon

Aa-eragon

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:14

hum la haches ticot ...... ué si tu veux mais bon tu perd le pandatak fois 2 ce qui est vrement une grosse perte ..... ossi vu que tu na que 8 pa tu ne peut geulle de bois que fois 2 Very Happy

a toi de voir :)
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:26

faut quand meme apprendre a lire hein

j'ai dit que j'avais choisit un stuff 10 pa
Aa-eragon

Aa-eragon

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: la   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:35

ué ué desoler mais tu avait poser la question:

"la hache ticot sa compte?"

mais bon vu tu m agresse jver pas plus discuter :D aller bon jeu
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:10

Je pensse que tu devrai te faire la hache ticot (pour les bonus et l'attaque neutre ?) ET la hache du minotoror (pour de gros dégats terre en 10pa et un regen).

Pour ce qui est du reste du stuff, je ne sais pas vraiment tout ce que tu as choisi, mais pensse a comparer avec la meulou qui donne quand même +3po, 9pa (complete avec un gelano), 4pm et pas mal en chance...
Pour un lvl pas vraiment différent de celui pour lequel tu prévois ton stuff. (14x a la place de 130)
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:14

kous j'avais longuement hesité a quel hache prendre ^^

j'ai pris la hache ticot car les bonus sont tres interessant (po force vita ^^)

ps:c'est pas un stuff level 130 mais 125 ^^ et pour mon stuff regarde ma signature meme si ça bug ^^'
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:20

Voila , j'fais une mise a jour ^^
-Elrak-

-Elrak-

Serveur : Amayiro

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:02

perso je pense que ticot c'est un bon choix si t'es orienté soutient , sinon je déconseille, un panda terre c'est un panda du cac et ticot c'est pas assez roxxor
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:39

Bonsoir , je reviens apres une longue absence pour vous montrer mes progres :o

Rasetsu ^^ [189] Statsuhw

Bon deja comme vous pouvez le constater , j'ai bien up depuis la derniere fois , et j'ai parchotté la force. je pense parchotter la sagesse d'ici peu pour porter une sueur rance.

Rasetsu ^^ [189] Equipement

Bon là ... c'est basique , mais vous aviez dû vous en douter en regardant mes stats : la meulou + gelano , à vrai dire je n'ai tout simplement pas trouver mieux , à tel point que je me demande quoi prendre apres ...

Bon allez hop on passe en direction des degats :
Rasetsu ^^ [189] Degat

enfin les sorts , j'ai deboost colere (puisqu'elle ne me servait qu'à pallier le manque de force dû au boost de la vita) et la vulnerabilité
j'ai donc maintenant :
- Ivresse 6 (pratique pour se soigner , c'est aussi un obstacle interessant et la faculté d'attirer est aussi utile)
- picole 6 (normal)
- gueule de bois 6 (là encore c'est normal ^^)
- chamrak (je me repete)
- karcham (oui je me repete je sais)
- souillure 6 (je fais beaucoup de pvp , et c'est tres utile , en pvm aussi cela peut s'averer utile)
- lait de bambou 6 (ahum oui forcement)
- pandatak 5 (pareil)
- pandanlku 5 (assez pratique en soutien ou pour se rapprocher de l'adversaire)
- lien spiritueux 5 (pratique , 'fin surtout en pvp parcequ'en pvm peu de monstre utilise un cac ... 'fin parfois ça tacle ... parfois)

je pense booster epouvante et stabilisation , puisque je suis un fervant adepte du pvp , et ce sont deux sorts aussi utile en pvm apres tout.

bon au niveau 162 je porterais une sueur rance grace au parchottage sagesse mais apres ... rien , le vide , le neant , ce qui separe les deux oreilles d'un iop quoi ...
je ne vois pas quel stuff pourrait m'apporter 3 po ou plus , tout en gardant autant de vita de force et 10 pa ... il me faudrait un ocre enfait ... je vais commencer la quête.

mais si vous avez des suggestions pour plus tard , n'hesitez pas ^^
Kah

Kah

Serveur : Raval

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:59

un bon panda ! mais .. pourquoi tu n'utilises pas ta rance ?
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:10

Pas le lvl... ça aide pas à priori :/
http://thanksumens.wordpress.com
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:55

rebonjour , voui comme l'a dit khawap je n'ai pas le level , mais ça monte (actuellement 155,25 , les quêtes de traque aident ^^)

enfait , je pense prendre la sueur rance seulement pour le pvm , en effet en pvp le non port du bouclier est assez penalisant (quand on a gouté au 50% res feu ou air sans buff pandawashu ^^)

pour le pvp , une rilleuse , enfait le seul probleme de la rilleuse c'est qu'elle est tres aleatoire , ou alors je garde ma halle de barde , je verrais bien , mais le +po serait tres utile!

dernierement j'ai battu un sram air 171 , je dois avouer que sans le bouclier aerdala je n'aurais pas reussi.
Manabu

Manabu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:55

Pourquoi tu garde la sueur rance pour le pvm? Tu n a pas plus fixe comme dégâts?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:01

Il prend pas la sueur rance pour pouvoir porter un bouclier ! ^^
Il l'a précisé ;) !

EDIT (pour Area en dessous) : Oui alors dans ce cas là, ben non je crois qu'il n'y a pas mieux ! :D

Dernière édition par Dolphanatos le Sam 23 Mai 2009 - 12:35, édité 1 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:57

Je crois qu'il veut dire : « Pourquoi tu gardes la sueur rance en PvM? N'y a-t-il pas mieux? »
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:00

C'est dur de trouver plus fixe que la Rance quand même lol! .

Pour PVM elle est vraiment superbe (Même pour PVP d'ailleurs, mais si on a un bon grade, et donc accès à de bons boubous, alors oui Go Rilleuse).
Kaio'

Kaio'

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:14

Magnifique panda et je suppose que tu utilises la hache du minotoror pour xp non ? => 2 Créa invoq + 40 Sagesse c'est satisfaisant quand même :D
Rasetsu

Rasetsu

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:51

Bonsoir ^^

je suis de retour , j'ai pas franchement up héhé (167 , toujours pas de rilleuse) mais j'ai travaillé sur un nouveau build , 'fin des nouveaux builds

Je precise que je ne compte pas me remettre au pvp , en tout cas pas avant d'avoir obtenu un ocre (je ne crois pas tellement qu'un pandawa 9 pa puisse réellement être competitif , 'fin je pourrais toujours essayer mais bon)

donc voila , j'ai presque terminé le stuff suivant (me manque 12 etoffes pekis et un parchottage agilité):

- dague eudin
- solomonk
- cape meulou
- amu tot
- ceinture mycosine
- anneau chevelu
- gelano pa pm
- chaussons pignons

avec ce stuff j'arrive donc à un mode eudin 1/2 plutot honnorable , engros je taperais du 550-650 en cc et j'aurais dans les 2500 pdv , avec pas mal de res. je vous montrerais les stats quand j'aurais terminé la ceinture mycosine.

en parallele je fais aussi le stuff epee nice proposé par powpow ici : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/powpow-panda-terre-183-t1236.htm?sid=372bbfbdbc6e5972bb450f8bedc0de38 , je recapitule :
- epee nice
- chablopignon (me manque une tresse)
- cape erforée
- amu ripage (les ecorces et les ecussons)
- anneau chevelu et gelano pa pm
- ceinture myco (bah les 12 etoffes ^^)
- chaussons pignons

enfin j'pense aussi faire un stuff ougarteau
- ougarteau (pas vraiment commencé ^^')
- chablopignon
- cape erforée
- amu ripage
- anneau chevelu et gelano pa pm/anneau meulou
- ceinture myco
- chaussons pignons

si je drop un tutu je me ferais sans doute un stuff kukri 1/2 , mais ça m'ettonerait que j'en drop un , et je prefererais acheter un ocre qu'un tutu ^^. ('fin je suis aux archis)

le but etant donc de pouvoir changer de mode assez rapidement , je compte bien entendu remplacer les amus et les capes par des kralamansions et des voiles , mais etant encore loin de pouvoir porter ces stuffs , je suis encore plus loin de porter un voile ou une krala ^^
TiBaloo

TiBaloo

Serveur : Jiva

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:48

Le seul problème, c'est que certains de tes items sont level 17x/18x et en sachant que tu est 167... t'a le temps xD
Contenu sponsorisé

Rasetsu ^^ [189] Empty
MessageSujet: Re: Rasetsu ^^ [189]   Rasetsu ^^ [189] Empty

Rasetsu ^^ [189]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant