Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo

Aller en bas 
+24
Bignozz
Dolphanatos
Zebula
Aera-Divinity
Ice-Kratos
Zharakai
Kankei-Suki
Kaze-Panda
soniik
Kiiwy
Blue-Divinity
Fretty-women
Red
Elopith
Wawki
Kuma
tsunamy
losty
Gwyn-Du
Wu-Xia
Khawap
LiL'
Torgnol
Sebfrabis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:01

La coiffe tot donne 5cc, donc c'était soit-ca, soit la holoune, soit le vaudou. M'a sembler qu'il valait mieux la tot'.

Les titudes donnent de l'agi, si je les retires je tombe a 1/3cc vague. Je pourrai prendre des dragoeufs, mais elles donnent moins de vita, moins de sagesse et moins de prospection.

La hache dragoeuf donne de l'agi et 4cc, la limbe n'en donne pas. De plus la hache dragoeuf tape bien, avec un regen et ce bien que je la joue sans maitrise, elle reste donc sympa, et efficace pour le challenge barbare.

Passer 10pa avec 1/2cc a la vague et la flasque, je veux bien, mais j'vois pas trop comment ce serai réalisable ^^'
A moins d'avoir l'ocre ou le turquoise, voir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:56

Prends des Harry ça sera déjà plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:01

Sebfrabis a écrit:
La coiffe tot donne 5cc, donc c'était soit-ca, soit la holoune, soit le vaudou. M'a sembler qu'il valait mieux la tot'.

Les titudes donnent de l'agi, si je les retires je tombe a 1/3cc vague. Je pourrai prendre des dragoeufs, mais elles donnent moins de vita, moins de sagesse et moins de prospection.

La hache dragoeuf donne de l'agi et 4cc, la limbe n'en donne pas. De plus la hache dragoeuf tape bien, avec un regen et ce bien que je la joue sans maitrise, elle reste donc sympa, et efficace pour le challenge barbare.

Passer 10pa avec 1/2cc a la vague et la flasque, je veux bien, mais j'vois pas trop comment ce serai réalisable ^^'
A moins d'avoir l'ocre ou le turquoise, voir les deux...



Go tutu' x) Enfin ap' ça, faut item de classe et trouver un juste équilibre, c'est chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:14

Les harry ne donnent pas de chance, d'autant que je n'ai pas vraiment besoin d'avantage de CC.

Pour tout vous dire, je ne compte pas vraiment "améliorer" ce mode, qui me semble déjà pas mal performant. Il s'agit surtout de présenter une façon de jouer le panda eau qui n'est pas forcément celle a laquelle on pensserait.

Si vous avez des questions en particuliers, n'hésitez pas, ou des remarques, je serai ravi d'y répondre (et si vraiment une iddée venait a améliorer de manière significative ce stuff, je pourrai essayer de faire la modif' pour vous)

Prochainement, le panda eau-terre 10pa à l'arc, et le panda eau-feu 10pa a l'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:21

Niveau stuff 1/2 j'vois bien ça un stuff de tête fait a l'arrache :

Masque du Sergent Zoth
Amulette tot
Anneau roi
Cape tot
Gelano PO
ceinture de classe
bottes de classe
une limbe


Le probleme comme toujours pas de vita, et pas trop de stats :/
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:57

Et ce stuff n'est pas 1/2cc surtout.
Sur ce stuff il y a coiffe 5cc, amu 4cc, cape 4cc et un peu d'agi sur l'anneau roiss. Donc 13cc.
Moi, avec hache dragoeufs (4cc), anneau skargo (3cc), j'ai 8cc de plus, sans compter les 4x agi de mes titudes et mon début de parchottage agi, et j'arrive tout juste au 1/2 a la vague.

Donc a moins d'avoir un tutu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:00

Courage, c'pas non plus impossible le tutu' ! C'est être surtout téméraire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:35

Je pensais à ça (sans tutu ni ocre) faudrait me confirmer si c'est bien 1/2

Collier Tot 4CC
Gelano 1CC
Anneau DC 4CC
Sangle Huée 25CC sur vague
Getas Bernacles 30CC sur flasque
Cape Tot 4CC
Solomonk 7CC
Limbes 0CC (ouh la radine)
Familier ben franchement prend ce que tu veux...

Je passe les stats principale, pour l'instant ce qui m'intéresse c'est juste les CC.

4+1+4+25+4+7=45/50

Il faut donc 130 agi.
Anneau DC 35 + Solomonk 50 ça fait 85 ça nécessite donc un parchottage de plus ou moins 50 en agi (vaut mieux viser 60) de toute façon avant 50 c'est super simple c'est que des glands.

Pour la flasque pas de problème puisque les getas donnent 30 CC.

Bon j'ai le temps alors les stats ça donnerait...

2PO (-_____-) Vive dinde prune prune !! 4PO avec. Voir Emeraude Prune ?
5PM
10PA

135 Chance
140 Intel
130 Sagesse
35 Dommages (ça reste raisonnable)
45% Dommages

Sans oublier que j'ai pas compté les bases ^^'

Donc ça fait quand même (en 3 CC) : 36 à 45+36 à 45+21 à 35 donc 72 à 90 eau + 21 à 35 feu ! En répartissant équitablement chance et intel (à 5 points près...) ça fait 93 à 125 de dégâts de base ! (auh aim jé)

Et un peu en force et en agi ce qui peut toujours servir.
A noter qu'avec ça on est aussi 1/2 gueule de bois et colère de zato perd 1PA en cout, donc si t'as des points à utiliser tu peux toujours t'assurer une diagonale.

Pour finir Chamrak et Souillure prennent un PO, avec 10PA ça peut être sympa de monter souillure, ce sera pas 1/2 mais avec coco de zato de monté (pour gueule cité plus haut) ça fait un joli 1/4 (à peu près).


Bref faut avoir du diamant dans la besace, des kamas dans les poches, mais ça doit pas être bien méchant à jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:51

Sur le papier ça fait jolie oui, mais avec des stats aussi daubed un Panda comme ça sera pas viable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:51

135chance, ça fait léger quand même. Et puis je pensse que ça manquerai méchament de vita (gelano, botte et ceinture de classe, ça fait déjà 3 items sans vita) alors que si on veux jouer avec aussi peu de po, il faut avoir de quoi encaisser les coups.

Donc selon moi, un mode 10pa 1/2cc vague et flasque ne serai viable qu'a condition d'avoir l'ocre et le turquoise. (Ou avec la pano ventouse, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:07

Bah c'est vrai que : d'un côté c'est pas fait pour le PvP à cause de la vita, d'un autre c'est moyen pour PvM à cause de la sagesse. C'est juste pour le fun, après c'est sur que sans dofus ... De toute façon trouver l'argent pour ça c'est trouver l'argent pour un tutu Laughing (avec beaucoup d'exagération)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:19

Je reviens après une certaine abscence pour vous présenter non pas un, ni deux, mais bien 3 nouveaux stuffs !
Je mettrais 1 stuff/post, donc merci d'excuser les 3 post que je risque de mettre d'afillé ^^

Stuff chance/sagesse

Sans doute le plus banal des 3 stuffs que je vais vous présenter ce soir. Je l'ai développer dans l'optique d'avoir un maximum de sagesse sur un stuff privilégiant la chance.

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stuffroiss
Donc la banale pano roiss (avec un overmax de 9 chance sur la coiffe), completée par une pano tot.
Même si l'amulette se révele être un choix assez banal, ainsi que le bracelet, je vais faire des remarques sur l'arme, la ceinture et les sandales.
Pourquoi ne pas avoir garder le hubohu ? Tout simplement car j'en avais marre, j'aime trop le changement et ce baton présente en plus l'avantage d'un vol de vie accru, tout en gardant la frappe en zone que j'affectionne particulierement. Sans compter qu'il me sert pour un autre mode que je vous présenterais plus bas.
Ensuite, la ceinture. Je n'ai jamais considérer la po indispensable, et n'était donc pas très interessé par la vent et son 0 en vitalité. J'ai ensuite orienter mon choix vers la tot puisque c'est une bonne ceinture pour les classe chance et qu'elle me servait pour un autre mode.
Et enfin, les sandales. Je ne voulais pas en entendre parler, 0 en chance, ça me rebutai vraiment, mais pour le mode suivant, j'avais tout le reste de la pano, donc mettre ces bottes me permettai de la completer et comme je n'avais pas d'autre iddée hormis les titude que je ne voulais plus voir en peinture...

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statsroiss
Donc comme vous le voyez, je suis actuellment full sagesse, ce qui me fait perdre grosso modo 300 chance et diminue ma puissance de frappe considérablement. Ceci dit je m'en sors encore très bien et gagne même en efficacité dans les combats en groupe, lorsqu'une frappe eau s'avere ridicule a cause des résistances, je souille et reste d'une aide apréciable (le retrait de pa est tout simplement monstrueux).
Et en solo je continue les même activités sans vraiment d'impact négatif. Les combats a hakam sont toujours aussi courts pour un gain d'xp décuplé (juste pensser a mettre un chacha blanc pour jouer avant les kask 132). Je continue de soloter mes DC et mes chouques sans probleme pour agrandir ma collection de captures.

P.S. : Au moment des screens, j'avais déjà revendu mes sandales tot, celles qui sont là sont donc un pret qu'il m'a fallu rendre très vite, sans avoir le temps de faire screen des degats. Mais comme j'ai a peut-pret 1/3 de chance en moins, les degats sont diminués d'autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:32

Voici maintenant le mode suivant, beaucoup moins banal a en juger par les présentations de la section panda eau, mais sans être vraiment étonnant.

Stuff Chance-Intelligence-Prospection

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stufftot
Donc une pano tot complete avec un anneau roiss'.
Le choix de cette pano s'explique par les stats ci dessous.

Les stats'
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statstot
Donc environ 440 pp (mon nomoon et mes items sont pas au max) auxquels on peu rajouter 40pp si j'avais mis mes points en chance, soit plus de 480pp !
A cela s'ajoute l'avantage d'un bon score en chance ainsi que de l'intelligence tout a fait acceptable pour une petite entrée dans le mode multi-element. En commençant donc par le feu.
C'est un équipement relativement chère mais que j'ai pu juger tout a fait rentable.

P.S. : Pour la même raison que précédement, pas de screen des dommages, que j'ai trouver tout a fait acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:46

Et enfin, le dernier mode du moment qui, pour le coup, se trouve être assez atypique.

Stuff 1/2cc aux dagues ruik eau

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stuffdagues
Donc voici un stuff assez atypique de par le choix de l'arme et adapté a celle-ci afin de satisfaire les prérequis d'agilité (301 agi minimum pour les dagues) et de cc.
Les dagues sont fm eau. Avec dégats de base 1 à 17 (eau) il me semble, 1/30cc et +15 en cc (a vérifier)
Le choix de ces dagues repose sur l'iddée d'attaquer pour 2pa. En effet, après avoir invoquer le wasta, ou avoir mis un pandanlku, ou une souillure qui a eu l'effet désirer, on se retrouve parfois avec 2 petits pa dont on ne sais pas trop quoi faire d'autre qu'une flamiche ridicule ou une flasque. Cette derniere n'etant pas toujours utilisable vu sont effet de zone et sa po minimum.
Et de façon assez surprenante, cette dague s'avere en fait assez destructrice, surtout en multi lorsque l'on joue avec un Iop utilisant brokle.

Les stats'
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statsdagues
On ne le vois pas mais il y a 25cc.
La ceinture des vents étant assez mauvais jet, il manque 1po et 1cc.
Afin de satisfaire les prérequis de la dague, une parchottage 101 agi est quasi-obligatoire.

P.S. : Et encore une fois, pas de screen des degats, mais je montait a environ 250/coup sans maitrise et sans boost. Le jet minimum étant de 5x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:41

Tres joli panda comme toujours, le mode sagesse te permet d'avancer assez rapidement, ce qui est tres dur a haut niveau, hate de voir la suite des evenements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:51

Pour ton mode CC, franchement optimise-le ça va être un truc énorme.
Je verrais bien une meilleure ceinture des vents, un solomonk, mettre la sagesse à 300, la chance à 200, et l'agilité à 140, et prendre un gelano PA/PO ou PA/PM quand tu fais du PvM solo à la place de ton anneau DC, que tu peux alors remplacer par un anneau donnant plus de sagesse/chance (minotot par exemple, puis bliteré).
Egalement pour ton mode "feu/eau", terminer le parchottage intel ne serait pas du luxe. Et éventuellement prendre un atouin (même si ça te fait perdre ~50 de sagesse) pour les vol de vie du bâton ! :D
Sinon que de bonnes idées, même si avoir autant de points investis en sagesse ne m'attire guère. Mais c'est un choix parmi tant d'autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:47

Merci pour ta remarque Pandhelp, il est toujours apréciable d'obtenir des compliments ^^

Dolphanatos, si je met un gelano a la place de mon anneau DC, je ne peu pas mettre en plus un blitéré (j'ai pas 3 mains moi), d'autant que je ne vois pas du tout l'utilité du gelano. Avec les ruik, on joue pas 9pa.
Si je met le solomonk, je perd l'agi de ma coiffe roiss ainsi que le bonus pano (dont 1po), je ne pensse pas que ça vaille le coup et ne suis même pas certain que je pourrai encore équiper la dague sans investir de points en agilité.
Pour ce qui est de terminer le parchottage intell, je le ferais quand je me remettrais a l'élevage, mais si, c'est du luxe... Entre le craft de mon blitéré et les prochains équipements que je doit faire, je n'ai pas l'intention d'investir énormément dans cette caractéristique. Je reste eau avant tout.
Ensuite, l'atouin, mwais, j'ai essayer mais je n'ai pas été particulierement convaincu...
Il est évident que pour le mode chance-intell-pp ou pour le mode chance-sagesse, je n'ai pas évoquer la possibilité de mettre un familier de boost carac pour faire de meilleurs dégats, car j'estime que chacun est a même de voir quel famillier correspond le mieux a son style de jeu. Pour ces deux modes, présentés comme je l'ai fait, je ne pouvais mettre autre chose qu'un nomoon ou une dragoune, étant donner leur orientation pp ou sagesse. Mais si j'avais dû orienter un stuff vers les degats, j'aurai peut-être fait une vague allusion a l'atouin, sans pour autant le mettre dans mon stuff, je lui aurai préférer un bwak eau puisque boosterai avantageusement la vague en plus du baton.

Comme les fois précédentes, je vous présente ici des stuffs dont j'ai achever le développement et n'attend pas vraiment de conseils pour les améliorer, si j'ai choisi tel ou tel item et pas un autre c'est qu'il y a une raison et lorsqu'il est possible de faire mieux, je le met (comme lorsque j'ai préçiser que la ceinture des vents n'était pas très bon jet).
Après, si vous avez des interrogations, ou si vous êtes interessés par un stuff en particulier, n'hésiter pas a poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:51

Attention je ne remets pas en cause tes stuffs.
Si j'ai parlé de gelano, c'est pour pouvoir aligner 3 souffles puisque la voie que j'évoquais était clairement Air/Eau. Et pour ce qui est des pré-requis, ils sont atteints puisque je parle d'un remodellement des stats. Et pour ce qui est de la perte de PO, je croyais qu'elle n'était pas essentielle pour toi. :P
Ensuite le bliteré remplaçant l'anneau DC, je suis totalement confus. C'est une grosse erreur de ma part. Pas assez réfléchis avant d'écrire... (j'irai pas jusqu'à dire que j'écris plus vite que mon ombre, mais mes doigts ont une fâcheuse tendance à courir tous seuls).
Voilà, donc désolé si j'ai pu t'importuner d'une quelconque manière. Je ne fais qu'exposer des idées, et même si c'était ici présenté sous la forme d'un "conseil", il s'agit plus en fait d'une question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:22

Autant pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais d'un remodelage vers une voie eau-air.
En fait je n'ai pas trop réfléchi a la voie de l'air en element secondaire, notament car selon moi souffle complete assez mal la vague.
Je ne compte pas explorer cette voie avant de passer completement multi-element, une fois completement parchotté et avec plein de diamants pour les sorts. Tant que ce ne sera pas le cas, je ne mettrais aucun point dans les autres caracs ^^

Sans compter que je suis fan de pp, dès le lvl 179 atteint, je restat et met tout mes points en chance ^^

Pour ce qui est du po, je n'y suis pas fondamentalement attaché, mais de là a le sacrifier pour une coiffe que je trouve assez moyenne pour un personnage eau ^^

Voilà, j'espere avoir répondu a toutes les interrogations que tu as pu avoir et m'excuse d'avoir été un peu brusque dans le message précédent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:04

Me voici maintenant arriver 18x et j'ai donc mon stuff lvl 179, que je vais vous présenter ici.

Mode chance-sagesse

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stufffight
Donc le truc ultra-classique, pas grand chose à dire...

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statsfight
Pas de grande surprise vu le stuff. (Ah, et j'ai restat' au lvl 179, vu que c'était mon objectif.)

Les degats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Degatshache[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Degatsvague
Donc de bons scores, la hache a lamelle, ça tape fort.

Mode Prospection-Chance-Intelligence

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stuffpp
Mon éternelle pano tot' ! Avec la fameuse sous-bois, et le blitéré. Je perd un po par rapport a l'iddée de garder le roiss pour ce mode, mais j'y gagne en pp et autres caracs, alors.

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statspp
Donc le score sympathique de 510pp. En tant que fan de pp, je pensse que je m'approche des sommets.
Un peu d'intell' aussi, c'est sympa.

Les degats pour poing et flasque
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Degatspoing[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Flasque
Les degats de vague et du cac sont sensiblement les même que plus haut.
J'utilise egalement ces attaques dans l'autre mode, les deats ne variant pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:18

Annonce spéciale : Etant conscient qu'il n'est pas toujours simple de rechercher ce que l'on veut dans un post de 5 pages comme le mien, j'ai éditer le premier post de mon sujet pour vous permettre d'acceder rapidement à l'ensemble des stuffs qui ont jalloner mon évolution. J'espère que ceci vous aidera a vous repérer.
_____________________________________________________________
Ayant dropper assez récemment un dofus turquoise +19, je vous présente un nouveau mode 1/2cc a tout les sorts (sauf invoqs).

Ceci dit, je suis conscient que tout le monde n'a pas forcément un tutu, c'est pourquoi je trouve ce mode pas vraiment intéressant a présenter, aussi vais-je le mettre de côté, et ferai l'effort de continuer à vous proposer des stuffs valables sans tutu !

Mode tutufié n°1 - 8pa, 4pm à la hache à lamelle

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stuffkou
Je dispose aussi d'un anneau roiss que je met parfois a la place du tot pour le bonus po. Mais il a moins de chance et de prospection (mon anneau tot a un overmax de 9 en chance)

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statskou
Avec le bonus de +25 chance du temple akwadala, +10 chance sur le bwak grace a la popo d'amélioration et peut-être une petite fm pour récupérer 2 points en chance sur les stuffs, j'atteint les 1000 chance !

Les dommages
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Cacx[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Vagues
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Poings[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Flasque


Dernière édition par Sebfrabis le Ven 20 Aoû 2010 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:20

Aïe !

Alors la c'est vraiment très puissant comme mode...la vague en cc est tout simplement mortelle !
Ca manque de Pa/pm a mon gout mais c'est absolument pas utile pour un panda full eau (et full pvm je présume) donc ça me va :D

La hache est presque deux fois plus puissante que la vague...deux fois plus mortelle donc xD
Ca donne envie de passer eau O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:33

Masque Vaudou Jav, sceau souverain, puis Kralamansion et Sandales Kimbo (bon perte d'ini / PO mais là je raisonne en terme de puissance), et les vagues pourraient dépasser les 600 en CC ^^.
C'est vraiment impressionnant ton mode !
Et félicitation pour ton Dofus Turquoise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:06

Merci pour vos remarques.

Pour ce qui est du sceau roiss, je l'utilise également, comme mentionné plus haut, lorsque j'ai besoin d'un po supplémentaire pour commencer le combat en balançant directement 2 vagues (dopeul eni/iop/sram par exemple).

Ensuite, le masque vaudou jav', mwais, je n'ai jamais été fan de ces coiffes. Si j'en ai l'occasion j'essaierais de la testée et vous ferais par de mes conclusions.
Édition : En fait, après vérification, la puissance est a peu pret égale (ne pas oublier le +30 de bonus pano tot). Le masque permet de gagner en ini, en sagesse et en po, mais me fait perdre en intel', vita et prospection. Je préfère donc la coiffe tot, mais le masque reste un très bon choix en ayant l'avantage d'être plus abordable pour les petites bourses.

Pour finir, ce stuff tutufié n'est intéressant que jusqu'au lvl 189 selon moi. Dès ce lvl atteint, je vous présenterais mes nouveaux stuffs qui me semblent plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:24

Comme promis, malgré le dropp de mon tutu, je viens vous présenter un mode de jeu valable sans en avoir besoin.
Ne soyez pas étonnés de ne pas reconnaitre Kou-Sto, j'ai en effet profiter des ogrines pour renommé mon panda', après avoir changer ses couleurs lors du passage à la 2.0

Mode 10pa, 6pm à l'Az'Tech

Le stuff
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Stuffpe
Alors il y a la pano bworker pour le pa supplémentaire ainsi que pour les bonus d'agilité et de force, afin de pouvoir équiper l'Az'Tech.
Afin d'équiper cette épée avec un tel stuff, il est nécéssaire d'être parchotté à 101 force et agi, ainsi que d'avoir, au minimum, les jets parfaits en force et agilité sur l'épée.
L'anneau est un gelano pa-pm, et j'ai pris une dinde emeraude-prune, mais l'ont peut gagner en puissance en prenant un bwak, une dinde indigo, ou un famillier dommages, dont les capacités seraient pleinement exploitées par les 2 lignes de vol de vie de l'épée.
Si l'on aime les frappes de zone, prendre un ougarteau peu s'avérer être un bon choix, surtout si on passe ce stuff à 1/2cc, a condition d'avoir un dofus ocre et de remplacer le gelano par un anneau possédant +4 ou 5cc (En tenant compte que mon tutu est un +19) ou en sacrifiant le mode de jeu 10pa au profit d'un mode 8pa plus roxxant. Dans ce dernier cas, la hache a lamelle pourrait être une bonne alternative au marteau, et le pa de la pano bworker se révelant useless, la ceinture et les bottes seraient remplaçables par leurs homologues de la pano sous-bois.

Les stats
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Statspe
Donc là, les items de ma pano bworker ainsi que mon épée n'ont pas encore été bien fm, donc les jets laissent à désirer. Ne jouant plus trop cela risque de prendre du temps donc je me suis dit que je pouvais me permettre de vous présenter mon pandawa malgré tout.
Ce stuff permet aussi d'utiliser les techniques feu du pandawa de manière efficaces.

Les dommages
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Degatspecac[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Degatshachevague
Sans maitrise, vu que je vais vous présenter d'autres modes avec d'autres armes. Mais si je me motive je la monterais peut-être, et mettrais à jours les screens.
Les degats de la vague sont faits avec le stuff que je vous présenterais juste en dessous, mais comme je vais vous présenter 3 stuffs en peu de temps, j'avais la flemme de refaire les screens de degats pour des variations mineures.


Dernière édition par Sebfrabis le Lun 23 Aoû 2010 - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-dechiquteur, Panda eau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: