Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo

Aller en bas 
+24
Bignozz
Dolphanatos
Zebula
Aera-Divinity
Ice-Kratos
Zharakai
Kankei-Suki
Kaze-Panda
soniik
Kiiwy
Blue-Divinity
Fretty-women
Red
Elopith
Wawki
Kuma
tsunamy
losty
Gwyn-Du
Wu-Xia
Khawap
LiL'
Torgnol
Sebfrabis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:09

Moi je trouve ton panda bien sympa, bien équipé et tout rien à dire Very Happy
Je te souhaite bonne chance par la suite.

Mais pour souilure je me pose également des question déja par son utilitée; le fait d'avoir une chance sur 4 de débuf me paraît délicat, de plus, tu dit t'en servir a grobe firefoux etc alors qu'un panda joue plutôt soutien:" Porté lancé vulné..."

Mais pour ma propre expérience, je ne vais jamais au cac donc je n'utilise pas souillure... Je trouve ta logique bizzard surtout parceque' l'on a beaucoup de chance se faire massacrer au cac par un de ces horrible fantome.

Souillure est pour moi un sort trop aléatiore pour être jouer a Grobe, a moins d'avoir une chance de sortie et c'est pourquoi je n'utilise pas ce sort Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:15

Bah si tu as un bon eniripsa dans ton équipe prêt à te soigner derrière, ou un sacrifice de sacrieur, aller au cac pour souiller peut facilement s'envisager. Pi ya aussi stabilisation pour se barrer

Sinon il reste encore la solution de la ceinture de classe qui te permet de tenter le debuff d'un ennemi sans être au cac. Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de tester.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:22

Pour ce qui est des jets, c'est vrai que j'en ai pas parler, j'essairai de réparer ça mais mes jets ne sont pas extremes, ne serai-ce que par le fait que j'ai 254 points perdus en vita en non en chance. M'enfin, je verrai ce que je peu faire.

Pour ce qui est de souillure : L'emploi de cette technique n'a rien de problématique quand tes partenaires ne sont pas boulets...
Soins enis, Immu feca... Ca manque pas forcement les moyens de se proteger.
Et il y a la technique qui consiste a stabi puis picole, ce qui te permet d'être stabilisé tout en étant saoul, donc de venir voir le gros mechant au cac et de partir...

Et puis as-tu bien lu le post où je parle d'utiliser souillure ? Il s'agit d'un post où, merveille, je parle d'un stuff 1/3 à la souillure ! Bah d'un coup t'as beaucoup plus de chance de désenvouter ! Et encore, j'utilise assez souvent la colère de zatozwan, pour être définitivement 1/2 souillure !
Tu n'as donc plus 1 chance sur 4 de désenvout mais 1.25/2, donc ça tombe assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:07

Je trouve ce sort trop inutile dans le fait qu'utilisé un sadi ou un enu en team est bien plus aproprié...

De plus utilisé stabi en comptant sur le sacrifice d'un sacrieur me paraît inutile puisque cela ne sert à rien, peut être que dans ta team tu peux te permettre d'aller au cac parceque tes coéquipiers ne sont pas des boulets mais à proprement parlé je préfère de loin utiliser un enu ou un sadi pour débuff, c'est plus pratique...

Concernant la ceinture de classe peux être une solution a ce problème que je me pose mais à mon avis souillure commence a être interessant qu'a partir du lvl 142 ou la il y a moin de risque de se louper (2pa)...

Pour ton mode 1,25/2 je n'avais pas lu ou du moin zappé c'est vrai que ca tombe assez souvent mais allez au cac est pour moi un peu fou mais bon chacun à sa manière de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:54

Oui mais justement, on n'a pas toujours de Sadi ou d'Enu sous la main pour aller dans un endroit où une capacité de désenvoûtement aide grandement Razz C'est comme dire "Je trouve la baguette Rhon trop inutile dans le fait qu'utiliser un Eni en team est bien plus approprié".

Le sort est aussi utile au niveau 5 : avec 3 PA, si tu es en mode 9 PA tu peux en faire 3 par tour, ça reste correct. Au niveau 6, je l'aime bien quand je suis en état saoul et que j'ai des PA en rab après avoir attaqué : virer jusqu'à 4 PA ou mettre un malus de 150% aux dommages, ça se sent toujours (une fois j'ai collé 60 EC au Meulou Laughing).

Dans des situations usuelles, en ne le jouant pas 1/2 ni contre des monstres surpuissants quoi, j'aime bien ce sort pour ses capacités d'entrave en général. Après on aime ou pas, mais ce sort n'est clairement pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:50

Enlever des pa avec un xelor, désenvouter avec un enu, placer les ennemis avec un sacri, les taclés avec un sacri...

Tout ces rôles, je les endossent a moi tout seul !
Le pandawa est un des soutients les plus polyvalents qu'il soit, et notament gràce a souillure.

De plus, je me suis fait mal comprendre avec les sacris et les stabilisation...
Je ne parle pas de se stabiliser et qu'un sacri viennt nous sauver ! Déjà parce que c'est impossible, etant stabi il ne peu rien pour toi...

Je disait : si tes partenaires sont de bons joueurs, tu peu compter sur eux pour te dégager du cac.
Sinon, eh bien c'est a toi de pas être boulet ! Tu te met stabi, a 2 cases du monstre, puis tu picole, tu approche au cac, tu souillure, et tu REPARS avec tes pm restant, car, en effet : Tu es stabiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:22

Je suis d'accord de dire que ce sort peut être utils dans certaines situations mais j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec un désenvouteur, un ennleveur de pa dans ma team..., et je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de sort à monter, alors pour moi c'est impossible monter souillure après tu as fait un choix qui doit en plus s'accorder avec ton stuff ...( même si tu n'est pas 9pa Very Happy mais tu t'es quand même mis 1,25/2cc)

C'est donc aussi un choix de panop mais je continue à penser que ce sort a son utilité maximum qu'au lvl 142 ou le joulie mode 2pa peut être interressant après je le dit et je le repette chacun a son opinion en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:39

Cela fait quelques temps que j'essaye de mettre une maj de mon panda, avec mon internet réparé, je retente ^^

Voici mon mode full eau nouvelle version ! ^^

Stuff lvl 114 Abraknyde Ancestral

Les stats :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 03ss6
Donc, j'ai reset et je me suis parchotter 101 chance puis full chance. Tout les points distribués hors-chance sont des parchos.
Ces temps-ci je m'occupe de mon équipement lvl 12x/13x, puis je m'atellerai au parchottage de l'agi et de la sagesse a 101.

L'équipement :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 02uv2
Comme vous le voyez, je n'ai pas pris la pano AA complete, l'amu et la ceinture revenant trop chère en comparaison du temps qu'elles me seraient utiles.

Les dommages :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 01ai4
Y a pas a dire, je suis fier comme un poux ! ^^

___________________________________________________________________________________________________________________

Avec le recul et les moyens, si je devait refaire ce stuff, j'aurai pris une ceinture dracochoune et me serai procurer une amu AA. Ou une minotoror pour la sagesse, la prospection et la vita.


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:17

Ah bah te revoilà ! Je me demandais où tu étais passé !

J'avais déjà vu toutes ces belles stats, il n'empêche de le répéter, c'est un très beau panda ! (juste limite la po pour un panda eau ^^ mais ça va changer au niveau de la printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:32

Petite MaJ, je suis maintenant lvl 13x !!

J'ai mis de côter le mode eau/air pour le moment, me concentrant sur le mode eau. Je pensse y revenir aux lvl de la panoplie roissingue.
Pour ces modes, les bottes du royalmouth et les hoktonnes sont aussi très intéressantes. Ainsi que la hache du dragoeuf.

Mes sorts :
Maitrise des marteaux (lvl 6)
Vague a lames (lvl 5)
Marteau de Moon (lvl 6)
Karcham (lvl 6)
Chamrak (lvl 6)
Stabilisation (lvl 6)
Picole (lvl 6)
Lait de Bambou (lvl 5)
Pandanlku (lvl 5)
Lien spiritueux (lvl 5)
Souillure (lvl 2)

1er mode : Eau-Sagesse
L'équipement :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Equipementsager5
Les stats :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Statsagxj0

2eme mode : Eau-Portée
L'équipement :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Equipementfightsd4
Les stats :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Statfightzb9
(En remplacant la ceinture des vents par une sula, je perd un peu de sagesse et 2po, mais je dépasse les 800 chance.

3eme mode : Eau-Air-Prospection
L'équipement :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Equipementppzb1
Les stats :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Statppju3


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:11

Si je puis me permettre un commentaire constructif : "OMG! 412 sagesse!"
J'imagine que ça doit faire du bien pour monter ses niveaux rapidement, même s'il y a 15M à faire O_o

Hum... Sinon, j'avais déjà vu ton panda et je le trouvais déjà bien, bah c'est toujours le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:34

Bonjour!
Plutot sympa ton panda, meme si je trouve que la vita reste a désirer compte tenu du lvl :x
Juste une ptite question, il n'est pas plus intéressant de jouer avec la hache dragoeuf fm eau plutot que le marteau hubohu? L'avantage du marteau c'est qu'il tape en zone intéressante mais pour taper avec un peu de distance, vague est la pour ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:40

Merci beaucoup des compliments :)

Quelques réponsses a vos remarques/questions :

412 sag, oui, c'est très bon, avec ce petit score je me fait du 200.000 xp / minute dans les plaines herbeuses d'ottomaï. Tout en gardant des caracs eau honnorables il me semble, nan ?

Pour ma vita, je la trouve amplement suffisante, sachant que je ressort quasiment toujours full de mes combats.
Pourquoi toujours full ? Parce que dans la plupart des combats, je m'arrange pour pouvoir taper sans être taper, et en plus de me prendre un minimum de coups, je me regen au marteau.

Principal avantage du marteau par rapport a la hache dragoeuf, selon moi, son vol de vie plus important et optimisé par la zone de frappe. Il m'arrive de récuperer plus de 300 vita/coup de marteau !

Ensuite, l'histoire de taper avec un peu de distance et la vague, j'suis pas sûr d'avoir compris, mais pour moi, la vague sert a taper a bonne distance, ou quand je ne suis pas sous maitrise.
Dès que je peu taper au marteau sans me mettre en danger, je le fait, car je t'assure que sous maitrise, le Marteau Hubohu tape plus fort que la vague, et avec un regen, pour ne rien gacher :)

P.S. : J'en avait marre de nourir mes familliers, alors je les aient vendus. Ne plus a s'occuper de familliers, c'est quand même un confort de jeu très appréciable. C'est là que je me rend compte a quel point il est rageant de ne pas pouvoir utiliser les dindes...
Je me suis procurer une dragoune noire a la place de la dragoune rose, c'est exactement la même mais en plus classe et en moins prise de tête.
Ne pouvant pas utiliser de belle dinde, je vais devoir remplacer mon bwak d'eau par un famillier dévoreur d'âme, un tiwwabbit kiafin je pensse. +50% dom, c'est -30% sur mes dommages a la vague par rapport avant, mais c'est +50% sur mes dommages au Marteau de Moon :)
Et un pote s'occupe de mes nomoons, je peu pas me permettre de les vendres vu qu'il n'existe aucun dévoreur d'âme donnant de la pp et que les dindes me sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:33

Kou-Kou !

Bah il est tout bien ton panda ! Alliant sagesse et chance c'est sympa à jouer. Je suis passé par là du 159 au 168... la souillure qui vire 4pa miam !

Va falloir que tu la montes d'ailleurs ta souillure.

Menfin je viendrai t'embêter ce soir sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:40

Je croyait pouvoir vous proposer un stuff totalement ovateur aujourd'hui, apparement ce n'est pas le cas, deux autres en sont proches : Whol et Kiiwy

Je parle donc du mode kaskar'go \o/

Stuff lvl 129 Kaskar'Go 9pa 1/2cc

Ceci dit, un point important me sépare d'eux : Je joue 9pa

Stuff :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Equipig4
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 W316
holoune en attendant le masque sergent zoth puis, a choisir, soit la coife tot soit le masque vaudou (tous 5cc), avec coiffe obvijevan
corbacape mastralis, que je remplacerais surement par une cape tot(4cc) ou une roissingue(1cc + xx agi), avec cape obvijevan
amu du chef bwork (4cc), qui se verra virée au profit d'une tot (4 ou 5 cc, je me souviens plus)
gelano (que je pensse tenter pa-pm)
alliance du DC (4cc + 3x agi)
ceinture des vents (8cc) que je compte remplacer par une goldoture
bottes du dragoeuf (4cc)
kaskarc'go, et je regarde aussi la tete de l'arc a chon, pas de vol de vie mais il m'a l'air sympa avec son cout en 3pa
tiwabbit kiafin (qui n'est encore qu'a +6% au lieu de 50%). N'etant pas abo au momet des screens, je n'ai pas voulu toucher aux famis. La, la dragoune donne 50 sag

Caracteristiques :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Characzn6
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 W659

Sorts :
6 stabilisation
6 picole
6 cawotte
6 maitrise marteaux, que je vais remplacée par epouvante, je pensse.
6 karcham
6 chamrak
5 vague a lames
5 lait de bambou (bientot le 6, alleeerrrrr)
5 pandanlku
5 lien spiritueux
4 souillure (j'hesite encore a le moter lvl 5 ou 6 directement, ou attendre le lvl 156, pour monter directement la vague lvl 6 au lvl 154)

Auto-Critique :
1-Mon stuff actuel est assez radin en vita, tout au plus 11xx. Ca devrai s'arranger avec les items plus hl suscités
2-Un certain manque de po, mais ca ne me gene pas vraiment... Si l'ennemi est loin, j'utilise l'arc dont la po est fixe; s'il est a moyenne portée, vague + arc; et s'il est proche, 2 vagues.
3-Le mode 9pa, c'est ni deux vagues, ni deux cac, alors pourquoi ? Eh bien deja, c'est vague + cac. Ensuite, c'est aussi picole + lien spiritueux + lait de bambou + cawotte. Egalement 3 souillures, vu que je pensse la laisser lvl 5 quelques temps. Ou alors picole + 3 souillures si je le passe lvl 6. Bref, pas mal de combos.
4-Une chance pas forcement optimisée, mais une agi sympathique en plus de quelques bonus intel, sans compter les %doms conséquents... Vivement que je me procure le boomerang perfide !
5-Un grande diversité d'actions qui permettet de casser la monotonie !
6-Pas de maitrise, car je change enormement souvent d'armes. Entre le hubohu, le kaskarc'go, l'iréelle (fm eau, a 1/2 cc facil a atteindre, qui attaque sans ldv, c'est sympa), les haches qu'on me prete parfois... Faudrais que je les montent aux diamants, mais c'est pas ma priorité, y a déja les vulnés, le Boomerang perfide, et peut-etre bien la flasque et flamiche lvl 3...

PS1 : Remerciemet particuliers a Torgnol et Archangelune qui m'ont preter leurs items pour que je test mes iddées de modes les plus fous.
PS2 : Je suis actuellement en Grece, donc les screens, ce sera pour apres les vacances. (En fait j'ai reussis a me connecter, donc voila les screens, mais ne pouvant pas m'abo, les dommages ce sera pour plus tard)
PS3 : Mon perso est a 1/3 au cac, mais je suis en train de me parchotter agi, donc je devrai etre 1/2 quand j'en aurais fini avec ca.
PS4 : Attendez, déja que la PS3 vient de sortir, c'est pas demain la veille qu'on trouvera une PS4... Imaginez le prix XD

___________________________________________________________________________________________________________________

Cette fois, si je devait refaire ce stuff, je me dirigerai vers un mode 10pa avec ce stuff :

Stuff lvl 129 Kaskar'Go 10pa 1/2cc
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Stuff129ccarc
Ce mode est donc 1/2cc a l'arc a condition d'être parchotté agi ou d'avoir 1cc exo, sur l'arc ou le gelano, par exemple.


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:38

Salut kou-sto,

tout d'abord je voulais te dire que ton perso m'a beaucoup inspiré pour entamer le stuff eau de ma pandalette.
J'ai juste une question,

Ton stuff SAGESSE me semble très bien [même abusé] mais ce n'est pas contraignant d'avoir seulement 2 po ? tu t'en sort quand meme?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:19

Déjà enlève la Houloune, elle offre certes beaucoup de chance mais tu seras meilleurs avec une coiffe AA.
Puis ton amulette par une feuille de primtemps qui donne 2PO
Revenir en haut Aller en bas
Kiiwy

Kiiwy


Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 13/02/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:48

Citation :
PS3 : Mon perso est a 1/3 au cac, mais je suis en train de me parchotter agi, donc je devrai etre 1/2 quand j'en aurais fini avec ca.

L'amulette CB, et le holoune sont donc la pour les CC, pour se rapprocher du 1/2 CaC. En mettant une coiffe AA, et une feuille de printemps, il perd 8 CC (9 ?)

Sinon j'avais aussi pensé a l'arc a Chon, mais, le manque de vol de vie me dérange beaucoup, car le Kaska en CC a quand même un vol assez énorme qui compense plus ou moins la faible vitalité du stuff, donc je pense garder ça jusqu'à un nouveau mode de jeu :p.

Beau panda sinon santa .

(exact, désolé du up, et j'ai pas trouvé comment supprimer le message .. )

Kiiwy I love you


Dernière édition par Kiiwy le Mar 23 Juin 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:51

Le dernier post remontait de février..
Ensuite Blue il est en mode FULL sagesse donc tout ses équipements sont orientés sagesse. La feuille de printemps ne donne pas de sagesse.
Il doit utiliser cette pano quand il pex en groupe ou contre des monstres qui tapent pas grand chose et ou il peut aller Cac.
Ensuite pour la Holoune ba il est en mode 1/2 donc si il l'enlève il lui manquera des CC silent

Voila et puis j'anticipe ce que va dire Kuma..
ATTENTION au remontage de post Wink

[Tu as raison, mais Kou-sto repassant régulièrement sur le forum, je pense que ces messages seront lus et pas perdus :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:42

Je confirme, je lis encore et toujours le forum, si je n'y post pas, c'est parce que j'xp très lentement, et n'ai donc pas grand chose de nouveau a vous présenter, mais je suis toujours là pour répondre aux questions (Merci Kuma d'avoir remarquer ces passages réguliers ;))

Donc, pour le manque de po.
Si vraiment vous ne pouvez vous en passer, penssez donc a la ceinture dracochoune, qui donne 40 chance, 40 sagesse, 2po et 3 créatures invocables (J'ai echanger ma ceinture des vents contre la dracochoune recement, très eppréciable avec l'arrivée du sort Ivresse).
Mais j'affirme que la po n'est pas nécéssaire, c'est un confort appréciable, mais pas plus. Je joue actuelement avec un stuff ne donnant AUCUN po, et je m'en sors toujours aussi bien.
Je ne sais si cela vous parlera, mais actuelement lvl 15x, mon éventail de proies ne cesse de s'agrandir, j'effectu regulierement la quêtes consistant a eliminer la totalité des dopeuls avec un taux de mortalité extremement faible, et souvent même sans perdre de vie.
J'aborde egalement sans probleme la totalité des zones de dofus, je solote un assez grand nombre de donjons, ainsi que le Chouque. Ce que je n'ai pas en portée et en chance, je le compensse par l'usage de tactiques variées, par l'étude de l'IA des mobs, de l'optimisation des placements, du choix des groupes d'ennemis adaptés... J'avais peur de ne pouvoir me débrouiller en mode full sagesse, et j'ai donc encore tout mes points de caractéristique en chance, mais je suis désormais certain qu'une fois mon parchottage sagesse réalisé, je pourrai mettre la totalité de mes points dans cette derniere carac, et continuer a réaliser sans grands souçis la plupart de mes combats.

Pour le mode arc, je l'ai laisser tomber après avoir également essayer un mode 10pa. Je pensse y revenir plus tard, mais pour le moment je poursuis d'autres objectifs.

Prochainement, je vous présenterais mon stuff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:11

Comme dit dans le post précédent, voici la présentation de mon pandawa actuel.

J'ai mis de côté mon stuff kaskarc'go, et changer ma ceinture des vents au profit d'une ceinture dracochoune, présentant d'avantage de sagesse et de créatures invoquables.
En effet, la dernière MaJ nécessite, pour moi, de prendre en compte les bonus invoqs, de part l'utilité des différentes invocations, et du temps de relance assez cours du tonneau.

Ayant la ceinture dracochoune, mon stuff sagesse présenté plus haut a vu la ceinture de l'amant d'ha remplacée. Perdre 10 sag pour gagner 2po, j'ai trouver ça intéressant.

Puis, arrivé vers les lvl 150, j'ai décider de prendre de l'avance sur mes stuff futurs (Plus qu'a finir l'amu minotot, et mon stuff lvl 179 sera fini), mais cela demanda de gros investissements, aussi ais-je chercher a condenser la totalité de mes stuffs en un seul, utile en toute circonstance.

Stuff eau/sagesse/prospection
Le Stuff :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Stufftlv
L'anneau roiss remplacera l'anneau AA dès que le lvl 158 sera attein.
Le casque bwork de bronze possède une sagesse, une chance et une prospection inférieur au doro le black, mais son bonus vita et initiative me permet de jouer avant les kaskargos de plus haut lvl, c'est donc grâce a ce casque que je peu xp dans l'arbre hakam (et je trouve ça très rentable)
La ceinture et l'amu minotoror sont, pour moi, la parfaite association de sagesse et de prospection. Remplicant aussi bien leur rôle en stuff sagesse qu'en stuf pp, je les trouve simplement génial.
Mais, comme vous le remarquez peut-être, hormis l'anneau roiss arrivant prochainement, je n'ai aucun bonus en portée. Cela ne me pose pas de problèmes...
On aurai pu garder la corbacape mastralis, mais j'ai préférer la vendre, vu que la cape roiss est sensée être la cape de mon stuff final, et apporte un peu plus de pp/vita, bien que je perde 2po et 10 sagesse

Les caractéristiques :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Statsw
Voici donc les caractéristiques associées au stuf présenté juste au dessus. Une bonne sagesse, une bonne vitalité, une chance satisfaisante, seul le manque de po peu sembler être vraiment gênant, mais bon, c'est un coup a prendre.
Lorsque je doit dropper, je remplace la dragoune par un nomoon, ce qui m'apporte 80pp et m'amène à plus de 400pp.
Prochainement, j'ai l'intention de parchotter la sagesse, puis de restat a 101 pour mettre tout mes points dans cette carac', histoire d'xp plus vite.

Les sorts :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Sorts
Voici donc les sorts montés actuellement, je compte monter épouvante et cawotte a coups de diamants, ainsi qu'une seule vulné, que j'oublirai en temple de classe pour changer son élément, suivant la team avec laquelle je vais jouer (Éliminant mon dopeul tout les jours, je peu me permettre ce genre d'arrangement au vu du stock de doplons.)
Je compte également parchotter l'intelligence et monter flasque explosive lvl 6 d'ici le lvl 179.

Remarques :
J'xp dans l'arbre hakam, où la tactique est plus importante que la force de frappe, dans cette zone, un panda full sagesse peut, théoriquement, xp énormément tout en gardant des temps de combats acceptables.
Avec autant de sagesse, souillure est simplement surpuissante.
L'attirance des tonneaux m'aide énormément a compenser mon manque de po, mais c'est d'avantage l'étude de l'IA des monstres qui permet de jouer efficacement avec des handicaps tels que le manque de po et une puissance de frappe acceptable sans être extraodinaire.


Dernière édition par Sebfrabis le Sam 18 Sep 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:32

Et me voici de retour ! Avec, comme toujours, une nouvelle vision du pandawa eau a vous présenter !

Stuff eau 1/2cc à la vague à lames
Le Stuff :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Stufffz
On peu remplacer l'anneau skargo par un anneau DC.

Les caractéristiques :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Statsyx
Les items ne sont pas tous parfaits, notamment au niveau des doms, on doit pouvoir améliorer le tout, mais je trouve ça déjà pas mal.

Les dommages :
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Ccvague
Voici donc les dommages, qui me semblent tout à fait sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:33

J'adore tes recherches d'équipements inhabituels Razz

Cependant, j'aurais plus vu des Bottes Dragoeuf à la place des Sandales Titudes (pour un léger bonus avec la cape pour peu de perte) ou encore (mais un peu plus tard) des Bottines des Sous-Bois qui rajoutent 1PO (oui, étant un panda feu, je trouve que ça manque cruellement de PO, même si la portée de base est de 4 pour VaL et qu'il est délicat d'associer 1/2 sur du 1/40 à une portée de fou ^^).


Sinon, super boulot et continue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

Oui sa manque de PO , et sinon tu peut expliquer le choix de cette coiffe ? A la limite si tu te parcho tu peut jouer Eau/Feu a dominante eau ^^ Et dans ce cas prend les bottes de classe , tu serra 1/2 Cc flasque . Donc si tu es 10 PA 2 Vague CC + Flasque Cc Twisted Evil . Donc pour le 10 PA la limbe serait mieux non ? ton CaC comparé a vague Cc ben .... Voila quoi . En plus desup la maitrise sa fait 15 points de sort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:41

La coiffe Tot donne 5 cc je pense que c'est un bon argument (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo   [Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Panda-dechiquteur, Panda eau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: