Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'me présente [ Magic-Boy ]

2 participants
AuteurMessage
Magic-Boy

Magic-Boy

Serveur : Silvosse

J'me présente [ Magic-Boy ] Empty
MessageSujet: J'me présente [ Magic-Boy ]   J'me présente [ Magic-Boy ] EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:38

Bonjour !

Bon dsl pour le screen mais depuis que je suis passé a vista, j'ai pas trouvé comment faire ^^'
Donc, je suis un pandawa de type 100% eau de niveau 63 sur silvosse, mes stats de base sont :

Vita : 20.
Chance : 165.
Sagesse : 2. (parchotté biensur, j'envisage le parcho a 25 ^^)
& le reste a 0.

J'ai une pannoplie akwadala complète avec l'amu du kamasutra pour 8PA (jet quasi' parfait) & j'arrive a faire du -200 a -340 (sans cc) par tour.

Mes sort boosté :

Picole : 5
Chamrak : 5
Karzam : 3
vague a lame : 5 (bien sur)
Vulné acqueuse : 5

Voila.
Que me conseillez vous nivo stuff pour l'avenir ? (pas trop chère ^^)
Des remarques sur ma présentation ?
Je suis toute oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

J'me présente [ Magic-Boy ] Empty
MessageSujet: Re: J'me présente [ Magic-Boy ]   J'me présente [ Magic-Boy ] EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:37

Bonjour et bienvenue.

Niveau stuff pour l'avenir : des éléments séparés te donnant 8 PA, 4 PM, quelque chose comme +4 PO au moins et bien sûr vitalité, chance et sagesse. Cf. les sujets d'autres pandawas pour des exemples (celui-ci notamment) *note : vraiment penser à écrire un paragraphe sur le stuff niv. 54*

Niveau sorts montés : la vulné eau est relativement inutile, je serais toi je la déboosterais pour finir de monter Karzam et monter aussi Lait de Bambou.
Revenir en haut Aller en bas

J'me présente [ Magic-Boy ]
Page 1 sur 1