Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pandawa eau/agi nbonne ideee ?

Aller en bas 
+4
Gwyn-Du
devildark
Lucky
Attours
8 participants
AuteurMessage
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:04

Bonjour je voudrais savoir si un pandawa eau/agi etait une bonne idee ?


Si c'est possible comme monter les caract ?

[déplacé vers la section Multi-élément ; Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:52

Dans quel équipement choisir, dans panda eau 140+ j'ai mis ma vision du stuff eau/agi a THL donc oui c'est une bonne idée, sa peut aidé pour taclé tout en gardant une bonne dose de chance.
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:43

Bonjour,
J'ai rien a rajouté a ce qu'a dit lucky, je suis exactement du même avis que lui.
Je me suis moi-même lancé dans ce build (faudrais que je songe a poster^^) et je le parchotte a 101 chance (déja fait) et 80 ou 101 agi (selon la motiv et la porte-monnaie Razz ) et les dégats sont déja très respectable a la vague (j'arrive pas loin des 200 au lvl 70) et elle drop déja comme un enu x) Wink Je trouve que les panda sont une classes faites pour le multi-élément (bi-élément en ce qui me concerne) et que ce build permet d'être très polyvalent et de se sortir de bien des situations =)

Voila, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:50

Merci de vos reponse actuellement nivo 15 j'ai mis 50 en agi et mon souffle lvl 5 jattend 21 pour picole nivo 5 la je nest pas monter encore la chance je pense que j la monterais a 50 ussi apres je verais :)
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:19

Quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:29

[Attours, nous sommes sur un forum, pas un chat. Les gens répondent quand ils passent et quand ils peuvent, ce n'est pas la peine de reposer ta question 30 minutes après l'avoir posée.]

J'en dirais que monter 2 éléments directement aux points n'est pas la bonne solution, car plus les niveaux passeront et plus tu te retrouveras avec des caractéristiques très basses par rapport aux autres. Commence eau ou agi, puis passe eau et agi lorsque l'équipement te le permettra. D'ici là, tu peux parchotter ta 2e caractéristique, voire préparer les parchos pour les 2 et faire les donjons d'Otomai une fois que tu as tout ceux que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:50

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:59

(Apparement si c'est un chat XD)

J'en dis qu'au niveau de HL les items qui rajoute de la chance et de l'agilité sont nombreux, ça peut etre interessant Very Happy

Tu joues sur sumens? (Perso lvl? :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:15

Moi j'en dis que c'est ce que je vais être, eau/agi, donc OUI c'est une bonne idée.

Pour quelque chose de plus constructif, je choisis eau/agi, pour le tacle, mais aussi pour marteau de moon, pour les CC, et pour espèré ne pas faire que des jets minable au boomerang perfide quand je tombe sur l'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:52

Khawap oui je joue sur sumens actuellement nivo 22 si tu veux me parler mp moi ou m'aider a xp si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:53

J'oublier mapelle Fretos
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:26

C'est une tres bonne idée j'appuis lidée de gwyn-du je te conseillerais de ne pas monter soufle alcoliser parce que deja le sort n'est pas très utile et un panda eau/agi tappe d'habitude avec vague à lame et lagi pour les CC ou pour tacler ou encor le marteau de moon si tu a des amis HL pour taider a lavoir.

Ensuite comme gwyn-du dis je te conseille de parchoter ta caracteristique secondaire (agi) et de la monter un peu après
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:34

Nivo 22 enfin picole lvl 5 je peux enfin faire picole + souffle :)
Revenir en haut Aller en bas
Attours




Nombre de messages : 11
Localisation : Nul part
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/02/2008

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:09

Mon frere a suprimer mon panda donc je vais devoir men cree j'hesite entre terre , eau et agi

Je sais pas quoi prendre car les terre ataque x2 , agi attaue de loin et eau a par lvl 54 ....

Donc que choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:28

EAU!! prend eau si tu a des amis pour taider a xp sinon sa vas etre long

Ou si tu a pas d'amis pour taider et que tu a la flemme prend terre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:04

[Attours, je repete au cas où tu n'ais pas saisi : ce forum n'est pas un chat.
Utilise la fonction editer au lieu de reposter un nouveau message.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau/agi nbonne ideee ?   Pandawa eau/agi nbonne ideee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa eau/agi nbonne ideee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Pandawa Air/feu 107
» pandawa feu/eau
» Pandawa air <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: