Bonjour à tous,
Bon, je suis sur Otomaï complètement orienté sur les métiers, et forcément je vais être forgeur de haches.
Pour informations, je vais monter les soixantes premiers niveaux à la hache du bucheron, puis pour la suite les quarantes derniers niveaux à l'aide d'élagueuse d'oliviolet, une recette à 5 cases pas trop compliqué pour moi qui suis mineur... sauf sur un détail, il faut 2 ifs par hache.
Donc voilà, je vais monter ce forgeur uniquement pour pas être emmerdé le jour ou j'aurais besoin de faire ma hache, et je comptes donc pratiquer gratuitement pour tous les pandas qui s'adresseront à moi, à condition que monter ce métier ne me coûte pas un seul kama. En gros, si des personnes veulent m'aider à être maitre forgeur (ce qui au passage n'est pas tellement compliqué dans ce métier) avec des dons d'if, mais aussi pourquoi pas d'argent d'étain d'oliviolet d'if ou de kobalte.
Je peus aussi en cas d'aide intéréssante vous donner ensuite quelques-une des runes données par le brisage des haches (non je ne vais pas vendre 5 000 elagueuses d'oliviolet). Au passage, ca donne des runes sa et vie.
Enfin voilà, je vous tiens au courant dès que j'attaque sérieusement.
[petit edit] je m'étais trompé, je suis sur Otomaï...