Bonjour,
Par les conseils de Yriiel et Khawap, je crée mon sujet, (si je me fais gronder, c'est votre faute ^^ ) Je suis un autre exemple de panda terre/feu qui se pose des questions et qui doute :D
Je suis donc un pandawa nommé Duff, lvl 68 (dur dur d'être petit lvl sur Jiva...)
J'ai donc choisi de faire un panda terre/feu pour une raison toute bête, J'adore l'anim de flasque explosive et je ne voulais pas être mono-élément donc j'ai choisi la terre pour le sort lvl 80
Mais maintenant je me rends compte que je n'ai pas fait un choix si bête que ça. A mon lvl je me débrouille pas mal (Je trouve) :
Mais j'ai quelques doute de comment j'ai boosté mes stats, je vous laisse voir :
Trop de vita? Pas assez d'intel et de terre? Des erreurs de débutant?
Voila ce que je me dis quand je vois mes stats et je sais qu'il faudra que j'aille faire un tour à Otomaï mais pas question que je parchotte (pas le porte-monnaie qu'il faut)
Sinon niveau équipement j'ai galéré pour avoir ma pano bouftou royal ^^ :
Mais bien sur, cette pano commence à montrer ses limites mais en même temps je ne trouve pas d'autres solutions... donc là encore j'accepte toutes les idées ^^
En ce qui concerne les dégâts, je joue avec colère et deux gueule de bois ou poing enflammé ( en fonction des résistances et faiblesses) Mais je suis plus fort en gueule de bois que l'autre:
Avec gueule de bois je frappe 80-120 deux fois et poing enflammé 60-100 deux fois
Quand Colere est finit , je tape à la hache : environ 90 a 130 une seule fois Avec un flamiche en plus.
Il y a encore un autre problème que je rencontre, c'est au niveau de mes sorts :
Gueule de Bois lvl 5
Poing enflammé lvl 5
Colere de Zatoishwan lvl 5
Maîtrise des Haches lvl 5
Karcham lvl 3
Chamrak lvl 3
Picole lvl 1
Alors voila J'ai 11pts de sort actuellement, je peux donc en utiliser que trois vu que je veux monter flasque lvl 5
Karcham et chamrak qui ne sont que lvl 3 me gêne bcp et picole encore plus : s donc je pense sérieusement à oublier le sort poing enflammé qui ne me sers presque jamais.
Par la suite je pense aussi que Colère me servira plus...
Car j'ai le projet de monté flasque, pandatak, pandanlku, lvl 5 aussi
Ca risque d'être serré au niveau des pts, surtout moi qui aime avoir son sort monté au maxi des que je l'ai^^
Bon, je me suis bcp plaint mais j'adore mon panda même s'il n'est pas très très fort, dans tt les cas je m'amuse avec c'est ce qui importe mais j'aimerais l'améliorer par la suite donc j'accepte toutes critiques, compliments, idées et en même temps si moi je peux aider des jeunes pandas à trouver leurs voies ^^
Voila :) J'attend vos réponses ^^