Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carspach, mon perso

Aller en bas 
+4
Beil
Vitreux
Khawap
torfind
8 participants
AuteurMessage
torfind




Nombre de messages : 4
Serveur : DJaul
Date d'inscription : 19/02/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:00

Bonjour, hic drunken

Je suis un nouveau pandawa. J'ai un peu d'expérience dans le jeu étant donné que j'avais une sadidete level 101 (haké)

Bref, j'ai arreté un p'tit bout de temps dofus et j'ai voulu y rejouer. Voulant un personnage très stratégique, j'ai choisis alors un panda. Ce personnage sera only force =) et parchoté sagesse et agi.

Personelement, je trouve que l'on xp très vite malgré la manque de Cac au début et que l'on peut que s'attaquer de près avec "guele de bois". Pour le moment, j'xp porkasse mais je n'ai pas vraiment de pano, donc les cavaliers je me les solotes pas encore à 100% :(

Je pense xp jusqu'au level 60 mais après où devrai-je aller xp ?

Aussi, une autre question me fait tourné la tête scratch
Est-ce qu'on peut tapper avec notre hache après avoir fait Colere ?

Merci de bien me répondre.


Dernière édition par torfind le Jeu 21 Fév 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:02

Une fois entré sous colere tu es considéré comme dans l'etat saoul.. et avec cet etat Ni CaC ni autres sorts qu'on apprend (genre chaffer, bommerang perfide etc)

A noter que le combo colere + pandanlku est très utile.. 6 a 7 pm sont trèèès utiles en pvp ou pvm pour se rapprocher et tapper =)

*Khawap, qui gere de mieux en mieux sa classe xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
torfind




Nombre de messages : 4
Serveur : DJaul
Date d'inscription : 19/02/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:24

Merci kwap, c'est ce que je me disais aussi. Mais je trouve sa bête car une fois ce sort on ne plus faire de cac. Donc faut éviter que le montre vient sur notre corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:33

Tu auras rapidement Lait de bambou, pour revenir en etat saoul.
Tu peux aussi te servir de Pandanlku pour gagner des pm et t'eloigner.

Bienvenue par ici ^^

[Et si tu pouvais éditer ton titre pour mettre quelquechose résumant mieux ton sujet, ça serait bien.]
Revenir en haut Aller en bas
torfind




Nombre de messages : 4
Serveur : DJaul
Date d'inscription : 19/02/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:52

Oki merci pour tout ces renseigments. Je mettrera des news de mon personnage =)

En attendant je vous offre notre boissons préférées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:43

le truc c'est que tu ne peux pas faire picole-pandanlku (pour gagner les pm) et lait de bambou par la suite pour continuer avec pleins de pm en mode "sobre" ^^ sa ne fonctionne pas, si tu utilise lait de bambou tu te désenvoute entièrement donc tu perd les pm gagné dans l'état saoul. Tout en sachant que pandanlku ne s'utilise QUE dans l'état saoul ;)

Voila j'apporte ma pierre, enfin mon caillou ^^ a l'édifice :)

Si jamais j'ai pas été super clair, dit le scratch


Les Panda Sont king
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:31

LES SORT!!!
LES STATS!!!

On les veux Cool

PS a Beil: Nan... JE suis king Very Happy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:27

Pandawazebest a écrit:
LES SORT!!!
LES STATS!!!

On les veux Cool

PS a Beil: Nan... JE suis king Very Happy Razz Laughing


A quoi bon demander ca a tout le monde? et surtout a un personnage qui semble être parti dans un montage tout à fait classique -rien de péjoratif, hein!, qui suivra sans doute les conseils du forum pour le montage des sorts, etc...
Puis il a dit lui même qu'il mettrait tout en force et parcheminerais agi et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandakaze




Nombre de messages : 5
Localisation : Taverne de Pandala, Summens
Serveur : Summens
Date d'inscription : 22/02/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:45

Bonjour, moi je ne sais pas du tout comment monter mon Pandawa (eau, air, feu ou terre), faut il le faire soutien ou non...

Quelqu'un peut il m'aider svp Question
Revenir en haut Aller en bas
torfind




Nombre de messages : 4
Serveur : DJaul
Date d'inscription : 19/02/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:49

Oui, mais celà est-il qu'il faut que je parchotte encore ^^

Après la fin de la maintenace, je vous montre mes screens :p. Je me pose encore une question confused : à quoi celà sert de monter picole si nous allons monter "colère" (compliqué les panda Laughing )

Si non je suis level 29, et je me solote à peu près les cavalier porkasse malgré que je n'ai ni Cac et casiment pas d'items. D'ailleurs si quelqu'un pouvait un peu m'aider niveau item celà serait gentil =) (sur djaul)
Revenir en haut Aller en bas
Furiuki

Furiuki


Nombre de messages : 20
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/01/2008

Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:17

Picole est je trouve mieux que colère, certes avec colère y'a le + domm/cc toussa, mais picole coûte moins de Pa donc, avec picole - en 8 pa - tu peux jouer le trio Picole/Souillure/Lait. Mais si par exemple tu tape essentiellement avec des sorts dont l'état d'ébriété est demander, colère est une meilleurs alternative Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carspach, mon perso Empty
MessageSujet: Re: Carspach, mon perso   Carspach, mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carspach, mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurosaki-jeremy (the boss of pandawa feu)^^
» image perso sur el forum
» Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: