AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ailurus - panda full eau lvl77

AuteurMessage
ailurus

Serveur : jiva

Ailurus - panda full eau lvl77 Empty
MessageSujet: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:51

Bon ben voila ma pandalette qui joue sur Jiva...

Je viens de terminer mon parchottage chance ce qui donne cela comme caractéristiques :
Ailurus - panda full eau lvl77 Parchopointsqi7

Alors pour le moment ma pandalette est full chance, mais j'ai quand même préféré parchotter sa chance puisqu'avec otomai on peut tout rechanger lus tard...Ca me permet de pouvoir parchotter doucement le reste, et plus tard je pense passer eau/air...

Sinon voici le stuff que je vise en ce moment :

amulette : flan des étoiles
anneau1 : anneau poli
anneau2 : gelano
bottes : eleveur de bouftou
ceinture : tortue bleue
coiffe : chef crocodaille
cape : poilue
arme : baton hook

En rajoutant ma dinde dorée, ce stuff me filera 130chance, 40agilité, 150 sagesse et 180 vitalité; 1PM, 2PA, 6po ( Very Happy )
(je précise que c'est pour un jet moyen du stuff tout ça :))

Bon je trouve qu'il manque de +dmg, mais sinon ya plein de po pour vague et pas mal de sagesse.

(pour le moment je joue en pano dindo pour les +dmg et l'agilité que ça file ainsi que le PM et PA, cette pano donne pas de chance mais les +dmg qu'elle donne remplace environ 80/100chance)

Dernière édition par ailurus le Mar 8 Avr 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:47

Bienvenue ici ^^

[Merci d'éditer ton titre pour quelque chose qui résume ton post]
ailurus

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:08

Alors quelques nouvelles plus fraiches de mon panda: je viens de passer lvl77!

mon stuff actuel est le suivant :

amulette : kamasutra (bof bof)
anneau1 : anneau poli
anneau2 : gelano
bottes : eleveur de bouftou
ceinture : drcochoune ( cheers )
coiffe : chef crocodaille
cape : poilue
arme : pelle minstère

alors au niveau de l'amulette, je voulais un flan mais comme j'ai up trop vite, j'ai pas eu le temps de la craft, donc je pense prendre au lvl80 un epi de shika...

Avec ce stuff, j'ai 8PA 4PM (réglementaires!) et surtout +6po, pas énormément de chance ( Sad ) mais pas mal de sagesse (103 précisément)

j'editerai mon post des que j'aurai un petit screen de tout ça :)

Et pour mon level80, je compte aussi me faire des Bloptes Indigo Royales, vous pensez que c'est un bon choix (même si l'absence de sagesse m'embête un peu)???
Wastaia

Wastaia

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:35

oui c'est un bon choix , car si tu prend d'autres items de la pano , tu as des bonus sagesse
feudala

feudala

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:35

Salut très beau panda je trouve aussi que les bloptes indigo royale son interressante.Manque de sagesse effectivement mais si tu combine Amublop Indigo Royale tu te retrouve avec un petit bonus de 10 sagesse mais toujour des bon jet en chance et vita se qui peu etre interressant!
En plus avec seulement c'est 2 objet tu peu avoir 8 PA 4 PM 1PO se qui est très respectable a mon goût!

Sinon ta panno est super interressante !

Et bravo pour le parchotage

Amicalement feudala
ailurus

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:59

Ben en fait je reste avec mon epi de shika qui offre a peu prêt les même bonus que si je me rajoute l'amublop, mais qui potentiellement me filera 15 sagesse au lieu de 10...et aussi avec un peu plus de vie :)

bon de toute façon j'ai craft mes bloptes royales donc je verrai si c'est un bon choix :)
Galadan

Galadan

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:54

Tu est parchoté a 101 ? Sinon trés belle pandas ;)
ailurus

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:00

merci :)

oui je me suis parcho a 101 en chance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailurus - panda full eau lvl77   Ailurus - panda full eau lvl77 Empty

Ailurus - panda full eau lvl77
Page 1 sur 1