| Pelles ou Haches pour un pandawas eau? | |
|
+7Lucky Gwyn-Du Peachman Baly feudala Metal-panda shanzu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shanzu
| Sujet: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mar 5 Fév 2008 - 20:52 | |
| Bonjour je suis en trains de monter mon pandawa..Et la je vien de me rapeller qui me faller un CàC --'..Donc je post. Pour un pandawa eau quelle Cac et le meilleur? Haches ou Pelles . Merci de vos réponses | |
|
| |
Metal-panda
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mar 5 Fév 2008 - 21:33 | |
| Personellement je trouve que hache est le meilleur Je tape actuellement (je suis lvl 115) a la hache eulouh forgemagée 80% eau(hache lvl 80, 4 pa, degats 11 a 17 neutre 11 a 17 eau, 9 a 13 eau et 11 a 17 eau en forgemagée) entre 300 et 350 voire plus! Si tu veux une hache je te conseille celle la en attendant l'excellente hache dragoeuf lvl 126 | |
|
| |
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mer 6 Fév 2008 - 1:46 | |
| Pour moi je ne mi connais pas trop,Mais je pense que les deux peuvent etre très interresante. Parce que premierement les pelles peuve taper tres fortent mais non selement il on des bonus asser bon,Je dirais meilleur que les haches.
Ensuite les haches elle sont tres bonne aussi des degat asser incroyable mais coute souvant chere en PA.
VOila donc je pense que c'est au choix.
Amicalement Feudala | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mer 6 Fév 2008 - 15:03 | |
| Pour te meler d'avantage ... pourquoi pas un marteau !
Au level 126 il y a un marteau 4 pa qui rox. Le vole de vie eau est vriament bien !
Marteau Hubohu
Dommages : 16 à 30 (neutre) Vole 6 à 10 PDV (eau) +151 à 200 en vitalité +21 à 40 en sagesse +31 à 50 en intelligence +31 à 50 à la chance +11 à 15 en prospection | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mer 6 Fév 2008 - 15:51 | |
| Les marteau vole de vie c vraiment le pied :p surtout en pve ! | |
|
| |
shanzu
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Dim 10 Fév 2008 - 21:17 | |
| Donc en gros , On peut etre pandawa tout presque mais quel est le vrais CaC? | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Dim 10 Fév 2008 - 21:41 | |
| Le vrai CaC n'existe pas de façon absolue. Ca dépend de ta tranche de niveau et de ton mode de jeu.
Quand on regarde les marteaux par exemple, on se rend compte qu'un très faible nombre d'entre eux est intéressant pour des personnages exclusivement orientés eau. Il y a le Re'thu (niv. 55), éventuellement la Masse du Corailleur Magistral (niv. 125), le Hubohu (niv. 126), le Pinière (niv. 135) et l'Ougarteau (niv. 180). Ce n'est franchement pas énorme, ce qui fait que se dire "moi je serai un Pandawa marteaux et rien d'autre" n'est sans doute pas une bonne solution. Par contre, la puissance du marteau Hubohu fait qu'on peut envisager de l'équiper à son niveau d'obtention, quitte à prendre une hache ou une pelle quelques dizaines de niveaux plus tard :)
De plus, on n'est pas obligé de n'avoir qu'une seule arme. Pour des combats où la stratégie repose sur le tacle d'un monstre dangereux, un marteau, un bâton ou une baguette sont utiles car ils évitent de venir se coller à la cible et donc de potentiellement casser le tacle. Pour les cas où on s'en fiche totalement du tacle, hache, épée, pelle et dagues conviennent parfaitement. | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Lun 11 Fév 2008 - 19:42 | |
| personnellement j'ai adopté la hache (drago fm 80 %) car les armes de zones sont un handicaps pour ma part, ayant jouer osa au terps a chaque fois y'avais toujours qqun pour oublié que j'avais un marteau et j'finissais a la griffe donc bon ... | |
|
| |
Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mar 12 Fév 2008 - 13:44 | |
| J'ai récemment fait un comparatif de toutes les armes de cac eau pour un ami sacrieur prochainement eau (vivement son 114 et la pano ancestrale! ;)). Je rejoins donc l'avis concernant la hache eulouh puis celle du dragoeuf. Ces deux armes sont excellentes. A côté de ça, les pelles sont assez faibles, à éviter. Sinon, jouant aussi un xelor eau, ma vie a changé avec le hubohu, c'est vraiment une arme fabuleuse. D'autant que l'utilisation de stabilisation pour se dégager de 2 ou 3 adversaires collants et tous les frapper avec des dégats très corrects et du vol de vie, c'est plutôt excellent. Le xlor doit se contenter de faire une fuite dans la même configuration, mais c'est tout de même appréciable aussi! | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mar 12 Fév 2008 - 20:52 | |
| - Wu-Xia a écrit:
- A côté de ça, les pelles sont assez faibles, à éviter.
J'vois que tu t'es jamais pris(e) un coup de Rhon dans la tete xD | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Mar 12 Fév 2008 - 21:06 | |
| Personnellement entre une drago et une rhon, la rhon a coté fait carrement pitié, ces degats sont un tout petit peu plus elevé mais carrement pas assez pour justifié les 5 pa d'utilisation comparé au 4 pa d'une drago, ce qui permet en plus d'evité le mode 10 pa et donc de gagné plus de chance en 8 pa et ainsi tu fais quasiment autant de degats en 8 pa drago, voir plus qu'en 10 pa rhon. | |
|
| |
pandan
| Sujet: pellache Ven 18 Avr 2008 - 11:21 | |
| lu metal , lu tous
j'avais la hache eulou avan mais , je suis passé a la pelle hébuse ki roxe plus mais elle est a 5 pa
en fait cest un choix , comme la plupart du temps il faut bien que notre panda soit accompagné d'un eni , on a de fait 10 pa , et entre lvl 94 et 160 il y a des haches eau 4 pa ou des pelle eau 5 pa perso j'ai plutot fait le choix de la pelle , pas certain d'avoir raison ,
qu'en pensez vous tous?
ah si quand meme une remarque : le but ultime dans les pelle c'est la pelle rhon , je n'ai pas pu la tester , faute d'avoir ( et d'assez loin ) le lvl 142 ; mais elle fait rever celle_là
[déplacement du message dans un sujet plus approprié | Gwyn-Du] | |
|
| |
pandan
| Sujet: tiens tiens Ven 18 Avr 2008 - 12:19 | |
| lu ,
suite au déplacement de mon dernier message , ça m'a donné l'occasion de lire celui de lucky , et là ça m'a mis le doute
donc j'ai fait les calculs des degats comparés de la rhon et de la drago , et à ma grande surprise c'est vrai que les dégats PAR PA de la drago sont meilleurs en mode normal et presque aussi bon en mode 1/2cc
de plus si on rajoute une eventuelle vulne eau (2pa) avant de donner le coup de hache , la hache tape kasi aussi fort que la rhon , sauf en mode 1/2 cc ou la rhon conserve un avantage.
et encore j'ai pas inclu dans le calcul le bonus de classe, qui avantagerait encore la hache
apres ca va se jouer sur les bonus : ceux de la rhon sont nettement meilleurs ( si la fm n'a pas tout fusillé ) en revanche la drago offre kelkes cc , ca aide franchement si on veut passer à 1/2 cc drago , et en plus passer à 1/2 cc drago c'est aussi passer à 1/2 cc souillure ! ( cas particulier de la pelle du mineur sombre qui peut amener 8cc )
bon , je sais plus trop , ils ont certainement raison ceux qui préconisent les haches eau , surtout pour un panda
jvais ptet devoir m'y mettre ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Ven 18 Avr 2008 - 12:32 | |
| Les deux armes CC à 1/40. As-tu un équipement qui te permette d'être à 10 PA et 1/2 CC sur le 1/40 sans perdre toutes tes stats ? | |
|
| |
pandan
| Sujet: les cc ! Ven 18 Avr 2008 - 15:13 | |
| non ^^
je vois pas comment avoir 10 pa , des stats correctes , et etre à 1/2 cc a la drago ou la rhon ou souillure ( 1/40 ) mais ,
dans la plupart des cas notre panda n'est pas seul , il faut une eni dans la team , donc le panda est à 10 PA sous le mode 8 de base + 2 PAeni
ensuite , cas particulier de ma team : ya un eca qui a deja ses cc pour destin , donc il peut filer ses +10cc trefle au panda ( ça aide ) , mais des eca on en trouve un peu partout .
et ça donne : Le bloc "haut du corps" : trefle +10cc alliance farle ( pas de chance ) +5cc anno DC +4cc amu bwork +4cc un chapeau (holoune , plustard sergentZ ) + 5cc
et là soit - slip wabit +9cc (solution facile ) soit - ceinture drago +3cc et bottes drago +3cc (harry pour les plus fortunés + 4 cc) et espion +1cc (plus difficile mais stats meilleures
on s'interdit tout bonus cc dans la cape pour ne pas faire une croix sur la mastralis
on atteint +35 ou +36 cc , et il faut avoir 13x en agi (+35) ou 3x (+ 36) pour obtenir le 1/2
Ca c'était pour la rhon , pour la hache drago , c'est plus facile si elle apporte +4cc
et ya meme un truc formidable : avec la drago : bloc décrit plus haut +28 cc drago +4cc ceinture de classe + 25cc à la vague bottes +4cc ou ( bottes +3cc avec espion 1cc )
là le panda est à +36 cc et donc 1/2 cc à la hache drago 1/2 cc à la vague 1/2 cc à souillure ( et po de 2 avec la ceinture de classe) vulne terre sans ligne de vue +1 po au lancer et il reste 2 PA par tour pour porter/lancer ! .... trop cool
tiens , je vais essayer ,
vive la hache dragoeuf ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Ven 18 Avr 2008 - 15:51 | |
| Si un Eca a monté Trèfle niv. 6 pour qu'il lui donne 10 CC, c'est en général qu'il s'en sert pour être à 1/2 CC sur son CaC ou tel ou tel sort (Griffe de Ceangal, au hasard). Pourquoi irait-il le donner au premier Pandawa venu ? | |
|
| |
pandan
| Sujet: le don du trefle Ven 18 Avr 2008 - 16:17 | |
| ben en fait c'est pas le premier panda venu , c'est son panda-pote, c'est deux de mes persos cet eca et ce panda
sinon jutilise beaucoup trefle pour le donner aux alliers : au sacri s'il nest pas 1/2 aux dagues et au panda , pour construire le combo 1/2 évoqué ci-dessous
pour l'instant cest surtout le sacri qui en beneficie ( blessdagues ) quand le sacri sera lvl 100 , il passe à la griffe rose ( ma préférée) et il ne joue plus cc. d'ici là peut-être le panda sera lvl 130 et il pourra récupérer le trefle de l'eca
l'eca est deja à 1/2 destin sans le trefle , et il n'a rien à gagner comme sort ou arme cc au delà ( soit sans gain appréciable , soit trop haut situé comme le nouveau 1/50 de la rose )
mais bon je reconnais que cette construction cc intéresse surtout ceux qui ont déjà un panda et un eca. Sinon c'est un peu tiré par les cheveux. | |
|
| |
Chopines
Nombre de messages : 5 Localisation : Partout est nul part.... Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? Jeu 2 Juil 2009 - 14:21 | |
| Perso je te conseille Eulouh :) (je suis un traditionaliste des armes de classes ^^') . Après sa dépend de ton mode de jeux...avant je jouer Iop et j'aime bien faire tâter aux autres d'une hache qui tranche et mutile :P Chacun son opinion x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelles ou Haches pour un pandawas eau? | |
| |
|
| |
| Pelles ou Haches pour un pandawas eau? | |
|