| Nekomata panda eau lvl 172 ^^' | |
|
+10Aera-Divinity Bou-Reh carwit Panda-Grim Sinesthete Vitreux Beil shanzu devildark Nekomata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Lun 27 Avr 2009 - 18:41 | |
| Par contre fais gaffe aux remises au lendemain :P L'autre fois t'as remis au soir et le soir, rien ^^"
Edit le lendemain (=P) : J'avais raison t'as oublié xD
Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 28 Avr 2009 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Mar 28 Avr 2009 - 0:56 | |
| Effectivement... Dans 5 minutes c'est plus le lendemain... Rhalalala... On est toujours impatients, surtout depuis que tu nous as mis l'eau à la bouche (;p)... Plus que 4 minutes ^^... | |
|
| |
Nekomata
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Nekomata panda eau lvl 170 ^^' Mar 28 Avr 2009 - 23:35 | |
| Bon bah j'ai oublié j'avou :p Désolé mais la ponctualité et la mémoire avec moi ça fait 3 ^^' Si je post c'est pour mes quelques "fans" si je peut vous appelez comme ça et aussi pour peut être en inspirer d'autres plus tard ^^' Voilà ouvrez grand les yeux et la bouche :p Hip's On peut constater quelques changements ^^' V'la le stuff :Voilà les stats qui suivent :Comme vous le voyez j'ai plus de % de dommage et de dommage tout court x') Hum sur ce screen je triche désolé j'ai pris un bonbon +5PP Niveau sort bah toutes mes vulné sont lvl 1 et oui ça a changé de la dernière fois ^^' J'ai monté Souillure lvl 6 et pour le reste c'est pareil ^^' Vous avez qu'a regardé un peu plus haut pour plus d'info ^^' Pour ce qui est des dégats j'irai faire un poutch demain >_<' Enfin vous me comprenez demain ou dans quelques jours ;p Voilà en espérant vous avoir comblé x') Bonne nuit très cher amis Pandawa =') | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Mer 29 Avr 2009 - 0:35 | |
| Ta chance : super ! Ta vitalité : ça passe. Ta portée : HOULALALALA qu'est-ce qui se passe ??? +3 PO J'espère que ça va bientot s'arranger ^^... en +5 ;) ! Egalement... 1 seule créature invocable c'est trop peu... | |
|
| |
Nekomata
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : %pos% ! Ah non sa marche pas u.u Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Nekomata panda eau lvl 170 ^^' Mer 29 Avr 2009 - 11:52 | |
| Hum bon okay niveau PO ça passe pas trop mais... J'ai toujours ma ceinture des Vents au cas ou que j'équipe pour quelques combats pour taper de loin :p Et donc je passe a +5 PO ;) Puis d'ici quelques lvl y'aura la hache a lamelle +1PO et les bottes sous bois +1PO également =) Pour la créature invocable je vois pas quel item mettre :s Vous avez le droit de m'aider x') J'accepte tout les conseil même si c'est des critiques ^^ | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Mer 29 Avr 2009 - 15:49 | |
| Moi comme ça j'aurais dit remplacer la vent par une dracochoune ^^' Mais bon j'sais bien que c'est pas possible.
Enfin faire une ceinture 77 alors qu'on en a une mieux question dommages, de niveau égal (84 oui bon...) et donnant des CC mais parfois les invocs ça sert beaucoup. | |
|
| |
Nekomata
| Sujet: Nekomata panda eau lvl 170 ^^' Mer 29 Avr 2009 - 23:42 | |
| Bah si c'est tout a fait possible j'ai pensé a la faire plusieurs fois ^^' Maintenant que les prix ont vraiment baissé je crois que je vais la faire ^^' Ca me manque d'invoquer 2 wasta :p Sinon j'aimerai bien invoquer la wasta et le tonneau pour me soigner tout en étant protéger par le wasta ^^' | |
|
| |
Dayck
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-errel Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Jeu 30 Avr 2009 - 10:48 | |
| Et les +24 dommages font peur aussi. Je te conseille de remplace la coiffe Roi par un masque vaudou Jav' ou un bandeau kaliptus (pour les combats oû il faut de la vitalité). A part çà très joli panda, mais faut vite penser à remplacer les titudes. | |
|
| |
Nekomata
| Sujet: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Dim 31 Mai 2009 - 17:38 | |
| Je post juste pour faire voir mes "nouveaux stats" Je n'ai rien changé au stuff, j'ai juste fait un petit coup de fm général =') Je n'ai pas beacoup gagné de chance, d'agilité et de sagesse mais ma vita l'a senti passé :p Mes dommages qui étaient ridicules sont maintenant acceptable non ? J'ai mes bottes sous bois en cours de craft et la hache a lamelle est ausi en cours de craft après ce sera autre chose pour la ceinture V'la les nouveaux stats : | |
|
| |
Hadees
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : %pos% Serveur : sumens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Dim 31 Mai 2009 - 18:21 | |
| S-t-u-p-é-f-i-a-n-t (rien trouvé de mieux a dire) J'adore ton pandawa ! c'est mon modèle je suis actuelement lvl 116 et j'ai les mêmes stuff que toi quand tété a ce stade J'espère devenir aussi fort (et aussi beau ) que toi ! O faite pour quand la hache a lamelles? | |
|
| |
Nekomata
| Sujet: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Dim 31 Mai 2009 - 18:40 | |
| Oh tient un fan :p Je te remercie, ça fait toujours plaisir les compliment Pour ce qui est de la hache a lamelle... Il me manque la Poolache pour crafter ma belle hache a lamelle :) Ah oui me manque aussi le lvl Bref je crois avoir tout dit ^^' Enjoy =P | |
|
| |
Nekomata
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' Mer 4 Déc 2019 - 2:51 | |
| Salut, j'espère que vous allez bien ! Après plus de 7 ans voir 8 ans d'arrêt je dois vous avouer que je me tâte à me remettre un peu à Dofus. Mais b***el qu'est-ce qu'ils ont fichu ? Pouchecot a rencontré un trou noir, les sorts des Pandawa sont différents et je n'ose même pas imaginer ce qui à encore changer Ma question est la suivante : Sur quel serveur devrais-je migrer ? Pandore ? (Oui j'ai vu qu'ils avaient fusionné : Domen, Sumens, Pouchecot, Maimane et Hyrkul) Est-ce un bon choix en terme de population ? commerce ? pas trop de bots ? etc... Ou mon obsession de Pandawa me pousse à choisir ce serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nekomata panda eau lvl 172 ^^' | |
| |
|
| |
| Nekomata panda eau lvl 172 ^^' | |
|