Euh, pour moi le pada Eau se révéle etre un veritable roxxeur dés l'obtention du fameux sort Vague à lame. Mais le sort vague ne peut faire tout un build, alors voila comment je voit le panda Eau:
Une fois vague monté, il est necessaire de commencer à se tournée vers la principale qualité des panda, le soutien. Je commencerais donc par conseillé de monté Porter/lancer, et chaque vulné à son level 3 minimum. Ensuit Picole,pourquoi? Eh bien pandanlkul se révéle etre trés utile en multi, et peut sauver la vie d'une personne, ou l'emmené aux CaC plus rapidement pour le cas d'un bouwin. Ou méme encore permettre à un eni d'étre ultra mobile :] Vous l'avez compris il faut donc aussi monté pandanlkul :]
Voila monn avis sur les panda Eau. Bien que roxeur, le sort vague se voit veillir tout de méme, le panda Eau se tourne donc bien vite vers le soutien :]
Le panda Feu: PUR soutien selon moi,comment veut tu voir le panda feu comme combatant pur et dur? Flasque n'est pas extrémement puissant, il peut bien sur provoquer des dégats non-negligeable mais est loin de pandatak ou vague. Le mieux donc est de suivre la méme voie que le panda Eau, monter flasque/picole (poing enflamé reste une possibiliter mais dans ce cas mieux vaut monté colére et s'equipé PO) pandanlkul, porter/lancer et les vulné au fur et à mesure...
Mais bon, selon moi le panda EST une classe de soutien, quelque élément qu'il soit, il est bien sur possible de faire un panda Feu trés roXeur à coup d'arme FM,de stuff surpuissant etc...Mais il est inévitable que chaque panda se tourne vers le soutien tôt ou tard.