Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mulage de Pandawa

Aller en bas 
+14
Sasunoo
tsunamy
Ivresse-eternelle
Torgnol
Baly
Lucky
Wastaia
LiL'
Khawap
Peachman
raoul-diouk
Gwyn-Du
Cosmic-Debris
Awadump
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:12

Awadump a écrit:
5: Finalement quel est l'interet de mulé? y a t'il une forme d'amusement?
Ca dépend jusqu'à quel point on le fait. J'ai monté plusieurs persos niv. 60 environ parce que j'avais envie de les jouer, les uns après les autres. Pour le premier ça a été très long car je découvrais, le deuxième pas mal aussi, pour le troisième ça a été déjà plus rapidement car je connaissais beaucoup mieux le jeu, les bons spots d'XP et l'équipement sagesse qui va bien. Mais je n'avais donc jamais dépassé le niveau 60-65.

Là récemment, alors que mon Pandawa (perso principal) est arrivé niveau 100+ en n'XPant quasiment qu'en guilde, je tente un autre perso sur le même compte, pour le fun. Et là, l'horreur. Moi qui était habitué à un jeu très riche en groupe avec toute une variété de sorts à ma disposition et de possibilités tactiques (surtout depuis les niveaux 80-90 en gros), je me retrouve à devoir taper en boucle les mêmes monstres avec un ou deux sorts (toujours les mêmes), monstres que j'ai déjà tous abattus par centaines avec mes précédents personnages (dans des lieux qui sont maintenant systématiquement accompagnés de percos à 25% de vol d'XP pour les plus connus >.>).

Amusement = zéro. Du coup les derniers personnages que j'ai tentés se trouvent sur un autre compte, et il m'arrive parfois de les faire XP en même temps que mon Pandawa (et en même temps que d'autres connaissances qui montent leur perso secondaire aussi, autant que ce soit fun ^^). Je ne suis pas obligé de me retaper les même mobs bas niveau avec une stratégie inexistante en solo, au contraire je peux d'ores et déjà combiner celle des différents personnages et apprendre à jouer mon nouveau perso en groupe directement, donc mieux savoir comment monter mes sorts, comment les utiliser, comment m'équiper etc. C'est tout de même moins rébarbatif.

Bref, une forme d'amusement je ne sais pas, par contre une manière beaucoup moins chiante de repartir du niv. 1, oui clairement.


Khawap ~ ce qui me fait un peu grogner dans ta présentation (et ce, toujours en tant que simple joueur), c'est que pour l'instant je ne vois pas ce que tu as à "partager" pour reprendre tes termes. Si je relis ton post, tu nous exposes :
- la facilité avec laquelle tu peux XP ta Pandalette à présent (normal, tu as un autre perso THL) ;
- la possibilité que tu as de te parchotter (bon là encore, rien de surprenant) ;
- enfin, celle de t'équiper avec une très bonne panoplie qui doit faire baver pas mal de classes terre bas ou moyen niveau.
Et c'est tout.

Là, l'impression que tu donnes, c'est celle de ne pas trop savoir jouer ta Pandalette. En effet, tu nous demandes notre avis sur la manière de répartir tous tes points de caractéristiques ainsi que la floppée de points de sorts qu'il te reste après avoir monté les sorts de base, chose qu'un Pandawa terre de même niveau mais ayant un minimum joué son perso a de grandes chances de savoir. Certes, on peut avoir des hésitations, des incertitudes, et c'est même le but de ce forum ("je pensais à la hache truc pour mon niv. xx, z'en pensez quoi ?" "mouais bof, j'ai testé mais tu fais trop de compromis sur telle carac', je te conseille plutôt la hache machin parce que blablabla").

Mais si je résume, l'impression qui se dégage de ta présentation est plus un étalage de facilités matérielles (durement acquises, on n'en doute pas - je ne plaisante pas) que le partage d'une histoire. Quand tu auras fini ta pano, tes parchos, ton reset etc. alors là je ne doute pas que tu auras des tas de choses à nous apprendre. Mais pour le moment...

De façon plus générale, quand on regarde les posts des autres Pandawas, quelqu'un qui arrive en disant en gros "bonjour je ne connais rien aux Pandawas mais j'aimerais m'en muler un, vous auriez des conseils ?" se fait accueillir assez froidement [exemple]. Quelqu'un qui a visiblement mulé son perso mais qui a un stuff, une stratégie, une répartition de caractéristiques personnelles à présenter est lu et accueilli avec beaucoup plus d'intérêt.

Bref, s'il s'agit d'une résurrection, au plaisir de te lire quand ta Pandalette aura réellement commencé à "vivre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:31

Pour ma part, rien à dire:

Citation :
Bref, s'il s'agit d'une résurrection, au plaisir de te lire quand ta Pandalette aura réellement commencé à "vivre" Wink

Je crois que ça résume très bien et je vois pas qui ça gênera n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:37

Pour ce qui est du cas Kahwap, je crois que tout est dit.

Pour le cas général j'aimerais donner l'avis du centriste averti que je suis.

Pour faire simple je dirais "j'aime pas les mules".
Mais si on regarde bien c'est surtout parce que toutes les mules (panda) que j'ai vu se sont foutu royalement de ma gueule et m'on méprisé comme pas possible. Du genre lvl 150+ avec un xelor/feca/iop TTHL a côté qui se foutait de mes faibles vagues...
Forcement un lvl 120+ eau/terre a du mal a rivaliser contre un full eau mais quand on a jamais joué que sagesse jusqu'au lvl 130 on a du mal a s'en rendre compte ^^.

Mais autant je dit "j'aime pas les mulets", autant j'ai monté un eni et un enu et j'ai collé au basques de ma soeur fecatte jusqu'a mon lvl 114 ^^'''

Je pense que les mules sont une autre façon de s'amuser, ça permet de prendre de l'independance, c'est tellement pratique d'avoir un eni de poche quand les amis ne sont pas co.

Ya justes deux ou trois choses a garder a l'esprit comme :

-un allié a beaucoup plus de conversation qu'une mule

-une mule ben c'est 5euros par mois de plus DTC (c'est un choix ^^)

-et surtout :"trop de mule tue la mule" ![right]
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:21

Mon point de vue , moi est que muler est certes très intéressant , et moi même si on me demandait d'aller xp à grobe en mode full sagesse je dirais pas non....
Cependant , quand on est un(e) pandawa lvl 50-60 , et qu'on galere a xp , on peut trouver dégueulasse que des personnes passent lvl 100 en même pas un mois....
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:32

Yriiel a écrit:
Mon point de vue , moi est que muler est certes très intéressant , et moi même si on me demandait d'aller xp à grobe en mode full sagesse je dirais pas non....
Cependant , quand on est un(e) pandawa lvl 50-60 , et qu'on galere a xp , on peut trouver dégueulasse que des personnes passent lvl 100 en même pas un mois....

Tu pensse que les personne qui sont lvl 150/160... ne sont jamais passer par la galere des premier up ? on a tous porter des item aventurier un jour on a tous droper bouftou un jour tu ses les thl ne sont pas perso née lvl 180
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:56

Citation :
Pour faire simple je dirais "j'aime pas les mules".
Mais si on regarde bien c'est surtout parce que toutes les mules (panda) que j'ai vu se sont foutu royalement de ma gueule et m'on méprisé comme pas possible.


Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce qui met en valeur que finalement, c'est une question de joueurs.

Dans ce topic on cherchera j'espère une définition de mûle, car il y en a pas, à l'inverse, pour ne pas citer une pandawette en meulou (admirez le brun d'humour n_n.. pardon je m'égare), des avis c'est comme des ... blablabla vous aurez compris ^^.

Donc on fera avec pandanlku des synthèses sans doute pour mieux se faire une idée.

En tout cas, je tiens à préciser que moi même je fais depuis longtemps une allergie aux mulages. Mais avec la polémique actuelle, je me remets en question et me rends compte que bien souvent, c'est la jalousie qui dicte mes pensée. Je sais pas pour vous, mais moi ça va beaucoup mieux quand je repense à ce que disait Gwyn quand il met en valeur que notre amusement n'est pas forcément de faire la course.

En tout cas, bien que je me remette en question, j' exècre toujours avec autant de vigueur ces "snobs" qui ont monté un pandawa dans le but de jouer à ce que certains nomment les "kikitoudur". Ces gens là bien souvent sont très mal aimables. Ils refusent de partager une discussion, refusent même le simple contact avec vous. Ces gens méprisants alimentent la haine que nous, qui galerons parfois un an ou plus pour arriver là où nous en sommes, entretenons à l'égard des mules...

Si bien que nous sommes nombreux à les attendre inconsciemment dans le forum pour leur dire les 4 vérités. Mais ne nous trompons pas, ces gens là ne viendrons jamais se mêler à notre communauté
, ces gens là se foutent de savoir si le perso qui leurs permettent de faire des screens des dommages les plus abusés sur leurs forum et sur YouTube ou autre, sont des pandawas. Ils ne se sentirons jamais des pandawas sauf quand sur Jol, un topic leurs permettront de les placer comme de fins savants de la classe et respectés grâce à leur magnifique accomplissements.

Des joueurs tels que Gud pour Hobawee puisqu'il a été la cible de Rammchtor, ne doivent pas être à mettre dans le même panier. Certes il entrera dans la définition selon certains comme quoi Hoba est une mûle, moi même j'ai fait cette distinction dans mon sujet, mais c'est une erreur. Je ne tiens pas à commenter maintenant, mon post est déjà long.

Hobawe donc, est bien la dernière personne qui vous prendra avec mépris, au contraire, à moins que vous arrivez en boulet adoptant une langue de bwork. Je trouve donc bien injuste de se venger sur lui alors que visiblement, je ne vois rien d'autre que jalousie ou différence de perception qui dicte une certaine réaction. Profitons par contre de don expérience et voyons là un bel exemple de réussite :)

Pour finnir, je reprends encore Mr Pandawa, et puis quoi, tout le monde doit jouer en fonction de ce qui l'amuse. moi je suis même pas dans le top 10 pandawa de Raval, la honte pour mes deux pandawas dinosaures!! Mais quel plaisir j'ai à me connecter pour retrouver des amis de jeu. Quel plaisir j'ai que de ne pas être pris pour un gros kikitoudur et par la même être vu avec respect. J'aime ce jeu, et déteste ces bugs. J'aime les Pandawa et je suis fière de mener une guilde de Pandawas parce qu'on m'a choisit. Je suis heureuse de venir vous voir tous dans le Dojo.

Ma conclusion sur les mules: Est mule celui qui ne s'amuse pas, celui qui n'a pas d'âme, est mule celui qui vit comme un parasite.

Bonne soirée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:22

Personnellement j'ai jamais été pour le mulage pour la simple et bonne raison que je trouve sa totalement débile de monté un perso hyper vite sans prendre le soin de découvrir les sorts que l'on obtient au fur et a mesure, honnetement je preferais la communauté panda quand y'en avait tres peu mais ceux la avait eu le courage de monté leur panda sans mulage massif a grobe.

Puis pareil je rejoins Mrpandawa, quand toi tu t'es fais chié a monté un perso du lvl 1 a 13x (je prend mon cas pour exemple) en solo et qu'au final t'as des gens qui viennent te dire: "t nul ya D panda de tn lvl kon le doubl en stat par rapor a toa" juste parce qu'il a vu une mule panda parcho 101, bah t'as légerement envie d'envoyé chié cette personne :)

Apres j'en ai un peu rien a foutre de ce qu'on pense de mon panda je m'amuse avec c'est le principal mais du temps ou j'ai commencé dofus (début de raval donc 2 ans environ) y'avais pas cette mentalité de merde toujours vouloir tout parcho 101 ou etre full carac car sinon t'es pas dans la norme, faut arreté le délire un peu.

Mon panda a 150 vita de base, rien en parcho et oué j'assume de les avoir mis car moi contrairement a d'autres au lvl 4x si j'avais pas eu cette vita jamais j'aurais pu peté un mob pour xp vu que j'étais solo.

Si les gens avait pas eu cette mentalité qui s'est developé je pense que y'aurais moins de rancoeur dans dofus envers ceux qui sont mulé et parcho tout partout.

Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:02

Euh On me cite d'hitler en puissance...

Je ne participe méme plus ici, désolé mais quand on voit sa...

Bref, je ne partage pas ton point de vue?Je fait preuve de hargne?Oui en gros je ne pense pas comme toi donc tu me traite comme...un dictateur IMPOSANT sa vision des choses? ou est ce que j'impose quoi que ce soit?

Excuse pour l'erreur, Intuitif= instructif
Trompé de mot ^_^"
Oui j'apprend que beaucoup de monde n'as pas la méme notion de mulage que moi, Oooooh désolé de ne pas pensé comme toi mais les dictateurs n'ont qu'un point de vue! Tu voit, la ya bien 4 vision différentes du Mulage.


Donc bref, desolé d'avoir lancé un tel débat, le dictateur s'excuse et s'en va.

Au revoir, peut étre IG sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:37

On ouvre un sujet expret pour lui et il se casse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:17

Euh excuse moi, mais je ne pense pas qu'étre insulté de dictateur te plaise,
alors bon j'était content de l'ouverture du sujet, Vraiment. Mais la sa ne sert a rien de continué, vue que quand l'on defend ses point de vue l'on est traitée comme une des personne de la pire éspéce qui soit....
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:37

Je serai tres flater que l'on me (promouvoi ??) au rang de dictateur je vois pas ou est le souci perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:38

il serait bon d'être un peu moins extreme et un peu plus lucide, nous ne critiquons pas ta prise de position, mais bien ta manière de l'exprimer.

Comme tu as dit les choses il était facile de comprendre (a tort ou a raison) que tu voulais tous les pandawas derrières toi et que tu décrivais ta vision comme LA vision du Véritable panda.

Or comme l'a si bien dit Comsic-Débris (enfin il me semble que c'est elle) les avis c'est comme les trou d'uc, on a chacun le sien.

[HS] j'aime bien c't'expression, je sens que je vais la réutiliser Laughing [/HS]

certes on peut dire "le multi-compte et autres mulages c'est pas beaux", mais de là a le condamner systématiquement ...
Forcement ça aide pas quand on tombe face a des sombres cons, mais ils ne le sont pas tous, tu l'a dit toi même.

A partir du moment où on trouve un contre-exemple, la règle ne tiens plus et il faut voir au cas par cas (moi scientifique ? jamais :°)


Je conviens également qu'être traité de dictateur c'est pas particulièrement plaisant, mais ya des fois où il faut savoir prendre suffisement de distance avec soi-même pour se rendre compte de ce qu'on dit : si la réaction des autres semble disproportionner il faut toujours vérifier ses dires avant de critiquers ceux des autres cas il n'est pas rare que la faute nous revienne. (même s'il n'est pas rare non plus que ce soit l'autre qui ais manqué de politesse, encore une fois il faut voir au cas par cas.)

Bon voila encore une fois j'ai écrit une belle tartine a toujours dire une chose et son inverse, j'espère que l'idée est quand même passée.
(et si elle est pas passée en gros c'était : "Calmez vous bande de sale môme ! Vous avancerais pas en vous traitant de tous les noms ! ><" clown )[right]
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:48

J'arrive vraiment pas a conprendre pourquoi quelqun a le droit d'avoir Un eca en perso principale et un eni en mule et n'a pas le droit d'avoir un eca en perso principale et un panda en mule
Mais bon je conprendrais sans doute jamais et puis pourquoi si je crer 3 conte lvl 1 et que je les xp ses moche ? ses du mulage ses sur on peut pas le nier mais je galere autan qu'un autre avec peut etre plus de mal meme etant donner que j'ai 3 perso a équiper
Comment peut on juger des gens qui on poster une fois sur le fofo sans les connaitre ? non vraiment je crois que je conprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:15

Toute forme de mulage est pour MOI...comment dire...allay, "inutile"...que ce soit panda,eni,enu,iop,sacri,cra,sadi,s'que tu veut.

Ensuite je parle des perso mulé par des THL, pas des multi compte evoluants ensemble, j'apelle pas sa du mulage u_u"

Heu la façon dont je le defend, je ne crois pas que j'ai dit que tout le monde devait étre derriére moi...m'enfin si c'est ce que j'ai laissé paraitre,OUI JE SUIS UN DICTATEUR!! MOUAHAHAHAHAHA............................

Ensuite c'est justement pour sa que j'ai dit que c'était un debat intuitif, car en parlant avec les divers panda de mon serveur qui galéres autant que moi à se monter seul, et bien ceux-ci aussi trouvé le mulage degeulasse...Alors en venant ici et en voyant que certaines personnes voyait sa autrement, que pour eux le mulage était tout à fait 'normal' j'apprend beaucoup en lisant leur point de vue...

Pour ceux qui est de la mechanceté gratuite (O_o)
JE ne pense pas tellement en faire, du moins si je parait mechant youpie je suis vraiment au rang d'Hitler :D

Ensuite (C'est MON point de vuuuue NO STRESS!!!) pour moi se refugié derriere l'excuse que l'on à deja montée un person THL, Bof....
J'ai 1perso THL et plusieur HL...et aucun n'es Mulé à aucun moment! Tous sur méme compte. Oui mon panda est mon cinquiéme et dernier perso (je ne parle pas de ceux suprimé) Est ce si incroyable?...SA vous parait lassant de refaire quelque chose deja fait? Comment avez vous fait pour le grand jeu de la loterie des Dofus?

Pour moi recommencer du point de départ un perso, c'est l'ocasion de rencontrer d'autre personnes, sympatiser etc...

Alors bon quand on me balance à la gueule que je suis dictateur....J'apprecie pas :)

Voila bye.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:40

Citation :
JE ne pense pas tellement en faire, du moins si je parait mechant youpie je suis vraiment au rang d'Hitler :D

Sa deja sa serait pas mal que tu évite a mon avis

Et puis je vois pas vraiment pourquoi on se prend la tete a parler de sa je me suis monter un panda j'ai eu besoin d'un eni pour soigner mon panda je me suis fait un eni je vois pas comment j'aurai pu soigner mon panda en créant le eni sur le meme conte

Si les personne qui se crer des mule on de quoi depensser 15 euros dabonnement a dofus par mois ba ses ten mieux pour eux si tu veut vraiment pas voir des perso xp vite va sur un nouveau serveur la ya pas de mule

Et puis le fait que tu est un perso thl ne veut pas dire que la mule ne peut pas xp solo j'ai un xelor qui est ma mule et pourtan xp solo

Non mais sérieux les ga si vous aver pas les moyen de vous crer d'autre conte ses votre souci mais arreter de nous prendre la tete avec vos histoire de han une mule ici ses un noob han encore une la ses encore un noob ! ses bon si vous suporter pas la concurence de l'xp vous pouver jouer a d'autre jeux tel que cs ou autre jeux qui ne se jou pas en reseau et donc sans concurence

Pas pour tous je sais mais on est en france les ga la liberter est une valeur française laisser les gens libre de faire se qu'il veule et les souler pas

C'est tout / By lil Un panda qui en a un peut mare de voir les gens polimiquer sur le mot mule qui jusqua preuve du contraire ne veut rien dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:46

Citation :
Citation:
JE ne pense pas tellement en faire, du moins si je parait mechant youpie je suis vraiment au rang d'Hitler :D


Sa deja sa serait pas mal que tu évite a mon avis

Ironie :O

Heu j'ai les moyen de payer plus d'un comptes, si tu crois que c'est la raison pour laquele je suis contre les mules, relis donc le topic :)

Mule? Personnage En mode full sagesse tracté par un THL dans des endroit ou il lui serait impossible d'Xp à son level.

Tu foux level1 toi? :]
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:56

Apart la haine vous n'exprimer rien d'autre dans vos message je reste quand meme sur une des base citer dans mon precedent message la liberter est un droit qui s'aplique a tous

Apres si vous ete pas asser mature pour prendre du recule quand vous voyer un perso muler monter a vitesse fulgurante et vous dire humm un jour je serai comme sa encore un peut de courage et j'arriverai a xp d'autre perso a une vitesse folle

Et bien ses que vous ete des rageux sur les bord quand meme

Je veut aussi rajouter que si au contraire ses juste que vous n'aimer pas le fait d'avoir plusieur conte ben ses votre point de vue point final vous le garder pour vous et si un post panda vous plait pas ba vous parler pas dans se post point final


Exenple un peut hs mais quand meme
-Irl j'aime les fraise mais quelqun que je croise dans la rue me dit non ses pas bon je vous fait un exenple du dialogue ????? ses partit

Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
Les fraise ses bon !
Non ses pas bon !
................

On peur continuer longten comme sa vous saver et pourtan quand je partirais du supermarché ou j'ai acheter mes fraise je dirait toujour dans ma tete (Les fraise ses bon) alors quel est votre but exactement ? faire changer les gens qui vous entour sur un jeux ouvert a tous
que tout le monde suprime ses mule pasque a la maniere des fraise ses pas bon ? aller aller sa suffit sérieux Sleep


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:57

rencontrer des nouvelles personne, c'est un argument auquel j'avais pas pensé tiens ^^

Pourtant il est aussi vrai qu'évident ... je me fait vieux surement.

mais sur le serveur où je suis (Jiva) il est si rare de voir des HL suffisement humbles et aimables pour aider des "noobs", et tout aussi rare de voir des "noobs" parler en français correct (qui est souvent associé a une politesse sous-jacente, ce qui pousse les gens a continuer la discussion avec eux) que l'idée de recommencer un persos n'est pas pour moi associée a celle de rencontrer des gens.

Au fait Lil, tu a techniquement raison quand tu dit que "mule" ne veut rien dire, mais que je sache "kikoulol", "kikitoudur" et autre "kevin" ne veulent pas dire grand chose non plus (en tout cas moi je passe pour un con quand je le dit devant des non-geeks ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:58

mrpandawa a écrit:
Or comme l'a si bien dit Comsic-Débris (enfin il me semble que c'est elle) les avis c'est comme les trou d'uc, on a chacun le sien.

[HS] j'aime bien c't'expression, je sens que je vais la réutiliser Laughing [/HS]

Naaaan, c'etait mouaaah :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:06

Han, il me semble que le but d'un debat est de partagées ses idées? Si pour toi ce topic ce limite à dire :Gnagna j'ai raison pas toi
gnagna t'as tort j'ai raison...

Comme je l'ai dit relis....
Tu à l'air de vouloir faire fermée ce post? Si sa ne t'interesse pas ne participe pas :)
Enfin relis...

Citation :
Apres si vous ete pas asser mature pour prendre du recule quand vous voyer un perso muler monter a vitesse fulgurante et vous dire humm un jour je serai comme sa encore un peut de courage et j'arriverai a xp d'autre perso a une vitesse folle

Heuuu ta suivit le pot? Serieusement?
On parle justement du fait d'étre Contre ou POUR le mulage...alors...alors?

Oui tu as trouvé! justement certaines personnes ne muleront pas:)
C'est donc TREEEEEEEEEEEES loin d'étre de la jalousie :]

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:14

A ok escuse moi je fait un debat comme tu voit un debat se faire

"moi ba ze suis conte paque les hl qui monte des nule il sont pas zenti il maide pas a monter mon niveau sai vraiment pa zuste !"

Opla j'ai repondu comme tu le voulais ?? ses vrai que ses un debat tres enrichissant que tu nous a ouvert la vraiment content d'avoir donner mon point de vue ses coul je vais bien dormir cette nuit !

Idea (PS: je suis a 100% pour le mulage rien de contre)
PS² : Eu je lis ton post depuis le debut mon grand ses justement par la force des argument bidon que vous nous aporter qui me pousse a réagire
PSP:(Wouhou a quand la ps3 bom xD) a se moment la demande a un admin de faire un sondage qui dit les mule ses bien ou pas ? Oui/non comme sa tu sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:32

Apres avoir reflechi quelque minute une reflexion me vien scratch
Tu pretend crer un debats mais si ma mémoire est bonne dans un débats un partit est sencer gagner ? alors explique moi le but de se débat que un jour dans 1 ptete 2 semaine quand tout les menbre du dojo se foutron sur la gueule pasque tu aura crer 2 partit distinc que un arbitre arrive a la maniere d'un juge et dise et bien voila je vous est observer ses bon les mule ses bien !/ les mule ses nul ! et le partit qui va lenporter dormira mieux ? apart crer des tension je vois pas l'utiliter de se post on est pas en politique je vois pas se qu'un debat fait ici
PS:Oui si sa peut te repondre je veut que se post ferme pour la sinple et bonne raison que apart créer des tension il ne servira a rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:06

Euh un partit gagnantdans un debat? Oo

Bon heuu cherchons un exemple concret vue que tu n'as pas l'air d'étre aller en FAC...ou d'avoir participé à je ne sais qu'elle débat ne serait ce qu'une seul fois...

Ah oui!!

Segoléne/sarkozy!!! Ouiiiii ya eu un gagnant de cité à la fin du débat? pas que je me souvienne...Il y eu des critiques de journaliste, des foutage de geules, des discustions entres amis relançant entre eux le fameux debat...mais je ne crois pas qu'a la fin de l'emission il y a eu un gars qui à dit :

SARKOZY/ROYAL Vainqueur!

....

Citation :
Eu je lis ton post depuis le debut mon grand

Je prefere Dictateur \o/
(Humour Inside...)


Ensuite c'est la force des arguments bidon qui te pousse à réagir, moi c'est la dificulté que j'ai a comprendre tes phrases qui me pousse à répondre \o/

(JE ne dis pas que je ne fait aucunes fautes, mé ya une limit kan mém) ^^'
Citation :

"moi ba ze suis conte paque les hl qui monte des nule il sont pas zenti il maide pas a monter mon niveau sai vraiment pa zuste !"
Tu crois donc que c'est encore un histoire de jalousie?


Bon et pour ce qui est des tensions :]
C'est pour cela que je part, car apparement on ne peut pas discuter sans tomber sur des Bworks,des gens qui t'insulte \o/ etc...
Si tu est pour les mules au lieu de crier 'JE SUIS POUR LES MUUULES!'

Explique donc pourquoi? :]
Les diverse personne ici ont expliqué pourquoi il l'était, pas toi.



Maintenant, j'aiu réfléchie...
JE tiens à presenté mes excuse à khawap. Il est vraie que je n'aime pas les mules, les debat est partit sur un ton agressif de ma part. MAis a ce que j'ai lue, (les muleurs ne sont pas forcement des bwork egocentrique) je voit bien que justement tu n'ai pas de cela.
La seul chose qui m'ai choqué est le fait que tu presente ton panda comme un exemple. Voila tout.

JE m'excuse aussi si j'ai foutue le bordel, de toute façon je m'en vais :]
MAis je tiens à precisé que ce n'ai pas un raison pour m'insulter, ce qui n'as fait qu'atiser la colére...

Sur ce, je vous laisse :]

Coordialement, Awadumpeuh :]
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:34

Avoir 2 comptes ne veut pas dire mulage selon moi. Je pense qu'une mule est une mule, lorsqu'elle rempli une ou plusieurseds options suivante :

-- Au level 100, elle est habillé avec la même pano prespic qu'au level 37 et c'est sa seule pano.

-- Au level 100, elle décide enfin des sort qu'elle va monter et ne remercie pas la maj d'Otomai de lui avoir redonné tous ces point gratuitement.

-- Au level 100, elle existe depuis moins de 3 mois.

-- À n'importe quel level, elle ne sais aucunement se servir de ses sorts.

-- Lorsque tu es panda air, par exemple, et que la seule hache que tu va avoir porté rendu au level 116, c'est la membien. (parce que avant tu avait une baguette ou des dague sagesse qui ne frappe meme pas dans ton élément)

-- Lorsque le premier perso est incapable de comprendre qu'un perso level 100 à rien affaire au Chêne Mou.

-- Lorsque la personne qui a 2 comptes ou plus (bien que plus ... bref sa se passe de commentaire) a le même intérêt envers c'est perso. Pas de négligence d'équipement simplement parce que c'est pas le premier. Tout le monde est important.

-- Lorsque plus d'une personne exp un personnage. Que ce soit le premier ou le cinquième ... si le propiétaire du compte n'est pas responsable de 95% de l'exp ... bah désolée ...

-- Lorsque tes personnages sont mariés ensemble ...

-- Lorsque tu ne joue pas avec autant d'amour et de plaisir avec tes 2 perso.

-----------Voila les trucs qui me viennent entête en ce moment--------------

Je pense que n'importe qui ici, qui a un perso, va se faire aider par des plus haut levels. Que ce soit des amis ou des membre de sa guilde. TOUT LE MONDE à vécu les premier moment et les rush des débuts. Un second perso, s'il est considéré comme un perso à part entière tout à fait autonome est, je pense, tout aussi valable que n'importe quel autre perso.

Je déteste voir des panda, des eni, des enu, des sacri, des n'importe quoi qui sont dans cette situation. Parce qu'il est évident que l'invesissement tant matériel qu'émotif est trop minime pour penser que c'est valable.

Je suis une personne très généreuse de mon temps et j'adore jouer un panda. Au cas ou vous auriez pas compris encore, ma panda que j'adore (vous n'avez aucune idée à quel point) est mon second personnage. j'ai commencé à jouer il y a 2 ans. J'ai une magnifique osa actuellement level 154 (je suis level 115). Il y a presqu'un an, j'ai terminé mes études et j'ai pu avoir les moyen financier de me faire un 2e personnage.

Avec ma osa, j'ai passé 105 level à exp seule parce que personne ne voulait de moi avant que j'aille ma rhon ... et oui. J'ai travaillé fort pour me rendre où je suis. Je suis fière d'avoir commencé un panda parce que dans le temps, les panda n'existaient pas et j'aime beaucoup jouer osa. Je traite mes deux personnage à la même valeur. Évidement que ça été plus facile de monter Baly simplement parce que j'avais les moyens de lui payer des équipements et les moyens de dropper pour elle. J'avais des amis, mas guilde adorée et Baruda, ma osa.

J'ai toujours insisté sur le fait qu'il était important pour moi que Baly soit autonome et soit capable de faire des choses seule. J'ai fm 4 haches pour elle à 80%. Une pour les level 3x, unpour 57, l'autre 84 et 116. Je lui ai monter des métiers pour qu'elle ne soit pas limité en pods. Je l'équipe agi depuis qu'elle est petite. Je travaille fort pour l'équiperau bon level. Je droppe et j'achete autant pour elle que Baru, sinon plus. (Bien que j'ai eu la chance de dropper mon étoffe de MP tout récemment)

Si vous voulez m'envoyer des message d'insulte parce que ma panda, je l'ai créée après ma osa, allez-y. Mais sachez qu'elle ne remplie aucune des conditions e j'ai cité. Elle exp très bien seule aux rats et est très bien équipé. Je sais jouer avec et elle est mariée avec un bon ami a moi. C'est une reine du drop depuis qu'elle est level 20 et je ne l'amen pas n'importe où. Je ne l'ai jama amener voir les boss où elle serait inutile. Je ne l'ai surtout jamais mise en exp à un boss, sauf au peki (elle y est aller 2 fois je pense) où tout le monde se et anyways en full exp. Je lui ai monter patiemment un bwak 80 agi, un peki peki rendu a 170 vita et un dragoune pour son mode full exp ... qui est dailleur le seul changement entre le mode vita ou agi ...

Je crois que je joue ma panda comme si elle était un personnage unique ... ce qu'elle est d'ailleur. Tout est dans la perception. Je pense qu'un pernnage n,est pas une mule au moment où son propriétaire en est le principal et presque unique joueur et o`le personnage est totalement autonome lorsqu'il doit affronter des monstres de son level.

J'ai aussi la haine envers les personnes qui traite leur second perso comme de la m****. Baly est autant la mule de Baru que Baru est la mule de Baly. Et si avoir de l'aide pour exp un perso c'est être une mule arrogante et méchante ( comme certain semble l'imaginer) et bien j'ai le regret d'annoncer que tout le monde qui joue a Dofus est une mule. Tout le monde est déjà aller faire un donjon sans être un personnage particulièrement atif. Je me rappelle de mon premier donjon wabbit ... par chance que tous ces xelor level 100 étaient là ...

J'ammene exp Baly à des endroits où j'exp avec Baru. Elle jouent ensemble. Parfois je dois choisir entre une au l'autre. Ce n'est pas toujours le premier perso qui reste, c'est plus utile simplement.

Un personnage monter avec coeur et plaisir et avec lequel on a appris à découvrir les sorts à mesure qu'on peut les avoir est aussi valable que celui qu'on a passé des mois à monter au bouftou ou au cochons de lait. Si vous n'êtes pas d'accord là-dessus et bien, je pense que ça ne vaut pas la peine de discuter d'avantage, parce que manifestement, nous ne serons pas fait pour nous entendre. Je suis une fille qui carbure aux émotions et ma panda n'est pas moins valable que n'importe quel autre parce que je l'aim, je m'en occupe et j'apprécie jouer avec elle infiniment. J'ai appris beaucoup en venant ici. J'ai demander conseil à des panda agi HL pour savoir où m'orienter parce que je ne connaissait pas beaucoup la race. J'ai fait des choix, pas les mêmes que tout le monde j'imagine, mais ce sont les miens et je les assume.

Sur ce, bonne continuation à tous. Et félicitations aux courageux qui ont lu mon post en entier pendant que je me vidais le coeur.

Au plaisir de vous voir sur Djaul !
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:58

Ouch, j'ai sauté qq lignes, par habitude de lire des bouquins sûrement ^^ mais félicitations pour cet admirable message.

Je partage entièrement tes sentiments sur le sujet.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulage de Pandawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulage de Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: