| Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau | |
|
+9LiL' Torgnol Cosmic-Debris raoul-diouk devildark Myrima Lucky rammchtor Gud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gud
| Sujet: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mar 15 Jan 2008 - 19:35 | |
| Bonjour, Poussé par cosmic je poste donc ici pour présenter ma petite pandalette officiant sur Raval : Hobawee !!! Un peu d'histoire : souhaitant accélérer les combats contre les boss "montagne de point de vie", j'ai créer une jeune panda que j'ai orienté full support, donc tout en vitalité. Elle s'est retrouvée rapidement à 400 en vitalité avec un mode 10 PA 5 PM. Elle officiait très bien à ce qu'elle était prévue pour, mais n'avais pas un gros intérêt à être jouée. En parcourant les sorts, je me suis dis que j'allais la réorienter, et comme tous les panda ou presque sur Raval étaient terre, Hobawee serait eau ! A partir de là j'ai parchotté sa chance à 101 et mis ensuite tous les points qu'elle gagnait dedans. Elle était pas mal, cognait déja fort, mais je regrettais un peu ses 400 de vita. L'arrivée d'Otomai fut une bénédiction. Ayant la flemme de reparchotter la sagesse, l'intelligence l'agilité et le peu de force qu'elle avait, je suis reparti sur une base 101 ce qu'il fait qu'elle a 101 points de boost, soit 33 chance, de moins qu'un panda parfaitement monté. Pour dire vrai cela me dérange un peu, et je suis actuellement hésitant à lui faire avaler les derniers parchemins d'intelligence et d'agilité ou tout recommencer à zéro. Je me dis qu'hoba compense bien ce léger écart, et qu'elle reste rudement efficace. Pour les sorts j'ai monté quasiment tout lvl 6 à grands renforts de diamants. Hoba a donc Soutien :Piccole/lait de bambou lvl 6 Chamrak/karcham lvl 6 Vulné eau/air/terre lvl 6 Stabilisation/souillure/epouvante lvl 6 Pandalku lvl6 Capture d'ame lvl2 Offensif :Vague à lame/Flasque lvl6 Maitrise des hache lvl6 Boomerang perfide lvl6 Flamiche lvl3 Donc voici ces deux modes de jeu actuel : Pandawa EauUn mode rudement efficace : PV en masse, grosse force de frappe, portée intéressante, énorme prospection à faire pâlir plus d'un enu. L'agilité permet de tacler un bon nombre de monstres, pour les autres stabilisation laisse la mobilité à ma pandalette. Je joue également souvent avec flasque qui fait de bons dégats en zone pour seulement 2 PA. Le pourpre qu'hoba a dropé pour fêter la nouvelle année fait 33%, juste l'écart de parchottage :) Je ne joue plus jamais au bwak eau, celui-ci est au chanil pour une durée indéterminée. Je ne vois pas l'utilité de 80 points de chance face au 80 pp que donne ce brave petit singe. Pandawa PVPUn mode assez extrême donnant +47 cc donc 1/2 à quasiment tous les sorts. Evidement j'utilise le tutu pour ça. Souillure fais des ravage dans ce mode et hoba garde une portée et puissance de frappe tout à fait intéressantes. Je met la dragoune pour un retrait de PA maximisé sur souillure. ToDODonc ce qu'il me reste à faire avec ma panda - Monter les sorts suivant : pandatak, lien spiriteux, vulnérabilité incandescente au lvl max. - Choisir entre reparchotter tout / ou finir le parchottage actuel - Crafter la hache lamelle, histoire de finir la panoplie même si je ne pense pas l'utiliser beaucoup, le vol de vie étant une chose apréciable - Monter une maitrise du marteau, et faire la panoplie ougah complète (Je trouve la coiffe tellement massive !) - Arriver au lvl 195 pour remplacer les bottes dragoeuf par des sandales circulaires de kimbo en mode CC. C'est tout pour l'instant ! [Edit] : Corrections de quelques fautes...
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mar 15 Jan 2008 - 19:43 | |
| Wahou ! Superbe Enfin je trouve lol ! :) Mais les pandawas eau sont t'ils ''assez'' fort..? |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mar 15 Jan 2008 - 20:25 | |
| [Tu es légérement relou, merci d'éviter de balancer tes conneries à tout va ici C'est pas son premier perso et alors ? osef Raoul]
[Tu gagne un double edit et 1 semain au calme edit: peéchman]
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mar 15 Jan 2008 - 20:45 | |
| Il me semblait également que tu étais une mule :o m'enfin jolie panda quand même, le 1/2 souillure doit etre plaisant | |
|
| |
Myrima
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mar 15 Jan 2008 - 20:56 | |
| Super panda tout les dofus j'adore xD bravo | |
|
| |
devildark
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Bordeaux Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 0:08 | |
| [ sans sujet edit peachman]
Sinon, ton panda a l'air plutot un roxxxor^^ Tu a +combien PO avec ton stuff? | |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 0:11 | |
| Peut être mais toi tu n'es pas sur Raval et donc tu ne connais pas la personne en question :) | |
|
| |
Gud
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 0:17 | |
| Hoba n'est pas une mule, je joue 3 persos mais pas de mule... Juste le choix de jouer multi, c'est différent. Il n'y a pas de notion de perso en avant par rapport aux autres, ça se voit dans l'équipement je pense... Enfin bon Rammchtor on l'aime bien, il traitre tout le monde de mule. Et on l'entend également dire qu'il peut co au choix : un féca, un eni, un enu....
Bon pas de commentaires, pas de polémique tout le monde t'as bien cerné ici.
Je répond donc : +4 portée en mode eau, +4 aussi en mode CC. J'ai une possibilité de monter a +5 portée en remplacement la cape roissingue par la mastra, mais on y perd pas mal de prospection et un peu de sagesse. Donc je préfère ce mode.
Sinon souillure permet si les cc sortent bien de contrôler deux adversaires et les laisser entre 2 et 0 PA :)
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
devildark
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Bordeaux Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 0:30 | |
| J'ai une sadi sur raval et mon voisin y joue aussi (il te connais d'ailleurs) ;) Sinon, même si tu n'aime pas la personne qui joue le perso, je ne vois pas bien en quoi le fait d'avoir une mule a un rapport avec^^ Il n'en a aucun avec le topic initial et je pense que la personne l'ayant écris (ainsi que les autres) n'est pas intéressé par ce genre de commentaire donc autant le garder pour toi ;) Ah c'est pas mal quand même^^ Sa donne quoi souillure en CC? J'ai jamais vu | |
|
| |
Gud
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 0:43 | |
| Souillure en CC applique les 4 effets sur la cible et donc perd son coté aléatoire ;) | |
|
| |
raoul-diouk
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 1:03 | |
| le -150% n'est pas appliqué en coup critique il y a "juste" debuff - +15 ec - -4 pa | |
|
| |
devildark
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 2:16 | |
| o_O c'est cool sa =) Pourquoi la réduc ne fonctionne pas? :s | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 5:31 | |
| C'est un peu grotesque en fait.
Pour rappel les effets de souillures sont, de mémoire, programmés dans cet ordre:
* Diminution des dommages * Désenvoûtement * +ec * -PA
Autrement dit lors d'un CC en souillure, tous les effets se cumulent rendant le sort plus fiable (ça date de la 1.20 le cc). Sauf qu'en cumulant les effets dans cet ordre, l'effet de diminution des dommages est anulé par le désenvoûtement.
Plus qu'à souhaiter donc qu'un jour ce soit réparé, sauf si on considère le sort trop "abused" et dans quel cas, les Devs ont volontairement fait en sorte que le cc ne réduise pas des dommages.
Sinon, pour Hoba, bravo pour cette prise en main, car vraiment elle est magnifique. Maintenant je serai vraiment curieuse de la voir à l'œuvre dans ce jeu 1/2 CC. Peut-être qu'en attendant on pourrait voir des screens illustrant la pratique? | |
|
| |
Torgnol
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Le Mans Serveur : Menalt Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 6:55 | |
| Je viens de vérifier sur le site officiel, pour un CC sur souillure le désenvoûtement vient en premier.... menfin peut-être que dans la pratique ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Gud
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 10:02 | |
| Un petit tour rapide au dojo, pour montrer les resultats du mode 1/2 Souillure :Au passage oui le débuff contrairement à ce qui est indiqué dans les effets intervient bien après autres buffs, pour moi l'interet du mode 1/2 est de retirer des PA et justement débuff. Hache dragoeufRien à dire de spécial, ca tape quoi :) Vague à lameIci encore des dégats plutôt corrects pour une attaque de 9 de portée. Voilou ! Sur ce je retourne me coucher, le décalage horaire ne me réussit pas trop ;) | |
|
| |
LiL'
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 10:38 | |
| Super beau se panda didonc moi qui jouait un panda eau personnelement j'ai laisser tonber trop de travaille dessus pour un resultat trop peut interessant et la je remarque que :o ton équipement ressenble a un ou 2 details pret au stuff de mon xelor ^^ Enfin sa osef un peut xD sinon oui je trouve sa tres beau comme je les deja dit a rammchtor mais on ma edit xD un panda eau ses bien mais sans pm sa sert a rien :o Ses pour sa que mon panda était chance/agi pour ne pas garder uniquement ma ligne droite :) A quand l'objet de pano panda qui,a la maniere des sadi sur leur anno permeterai de virer cette ligne droite ^^ sa serait la revolution cher les panda lol HS:. - Spoiler:
Mais :o dans le cas ou tu serait un perso secondaire je serait bien curieux de savoir le lvl de tes perso principale la vu de tout ses dofus sa fait des emotion didonc ^^
| |
|
| |
vaio
Nombre de messages : 69 Localisation : en vadrouille sur Maimane Serveur : maimane Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 12:13 | |
| Félicitation !
et puis c'est vrai que l'ougarteau est assez monstrueux surtout accompagné de la pano ça doit affoler les stats coté vita ^^
Je ne m'occupe pas des cancans et je trouve Hobawee trés interressant .... cela nous donne des perspectives à trés haut level et donnera des idées à certain ... pour cela je trouve ton post plus qu'utile. Trop de polémique tue la .....
Merci.
VaiO | |
|
| |
Gud
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 12:53 | |
| @lil : j'ai répondu en haut pour le statut d'hoba, je joue multi compte : 3 persos. Je n'ai pas de perso primaire ou secondaire, donc ils sont tous sensiblement du même niveau. Je reconnais que certains jouent multi avec un perso auquel ils consacrent tout et les autres qui ont droit au miettes. Ce n'est pas mon cas, définitivement.
On ne va pas partir dans le débat sur le multi mais pour moi ca permet de dynamiser le jeu que je trouve bien lent quand on joue mono compte. Voila !
Sinon pour la pano ougah je suis pressé de voir ce qu'elle va donner, d'autant qu'elle boost les dommages donc les 4 éléments. Ca va surement être tres interessant sur flasque et pandatak (que je dois monter d'ici la). Enfin en ce moment je suis un peu loin des claviers et donc je n'ai pas la possibilité d'aller taquiner ce cher ougah pour récuperer les kilos d'épines dont j'ai besoin. Ca prendra donc un peu de temps :)
Pour les PM : Je contourne pour l'instant ce problème avec boomerang qui permet a hoba de ne pas être bloquée a rien faire. Je rêve d'un vulbis qui boostera ses mouvements, sinon je ne vois pas de solutions la forgemagie PM étant exclue sur l'équipement qu'elle a. | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 14:51 | |
| - Gud a écrit:
- Je rêve d'un vulbis qui boostera ses mouvements, sinon je ne vois pas de solutions la forgemagie PM étant exclue sur l'équipement qu'elle a.
Tous les autres dofus oO Juste omg.. On peut savoir les jets? *.* Bravo en tout cas.. je reve d'avoir la meme barre de 'fus... Quoique le tutu me suffirait humblement. | |
|
| |
devildark
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 15:33 | |
| Juste une suggestion mais a ton lvl la hache à lamelle serais pas mieux? ;) | |
|
| |
LiL'
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 15:35 | |
| Pas de souci et ses vrai que ses (ayant été dans se cas) jouer un panda solo a force ses un peut chian :o sinon boomerang javais pas pensser :) sinon oui tres beau panda gg a toi
(J'ai linpression que tu a pris ma remarque comme une mauvaise remarque ses en aucun cas le but je ne fait pas la difference entre un panda et un panda soutien (mule pour rammchtor) de la meme maniere que je ne fait pas de difference entre un enu et un enu pp qui ne sert que A aider le perso principale a drop :) pareil pour eni sacri... jai absolument aucun souci avec sa :) )
Voila bonne apres midi | |
|
| |
Lucky
Nombre de messages : 177 Age : 35 Serveur : Raval Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 16:13 | |
| Y'as quand même un point negatif, c'est qu'ok ce panda est beau mais c'est encore le résultat d'un multi compte :/ Quand on regarde bien y'as pas tellement de panda qui sont jouer en temps que perso principal (avec limite juste une mule eni mais bon meme sans cette mule ce serait mieux) et qui rox grave avec un super stuff, a croire que si on fait pas de multi compte on restera un joueur lambda avec du stuff "commun". Sa déprime un peu.
Le jour ou je verrais un panda 160+ avec un tres bon stuff et bien busay mais ne jouant qu'avec son panda, la j'aurais envie de le félicité et je pense qu'il aura du merite. | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 17:12 | |
| Lucky, je pense que si tu fais le chemin une fois du lvl 1 a 16x ou plus, et que ton perso ne te convient plus, t'auras p'tet envie de refaire le chemin un peu plus facilement.
A mes yeux le mérite est le meme, vu que t'es déja passé par la une fois =/ (je dis pas, Xp un panda seul(e) paye la galere quand meme) | |
|
| |
Gud
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 18:20 | |
| @lil : non je ne le prend pas mal, j'assume tout à fait ma façon de jouer. Certains prefèrent le jeux solo et je le respecte, moi pas.
@kawhap : Pour les jets de dofus d'hoba
46 Sagesse le cawotte 28 pp le kalyptus 1 vita le dofawa ^^ (et oui !) 59 vita l'emeraude 33% le pourpre (cadeau du nouvel an sur son premier mino de cette année :)
Sinon le tutu est +17.
@lucky : j'ai posté hoba juste pour présenter ce que devient le build eau à haut niveau, et encourager les panda dans cette voie. Si ce post donne l'envie à certains de perserverer en voyant qu'a l'arrivée on avait un perso très efficace, tant mieux ! Pour ce qui est de la monter hoba n'est pas du tout en remorque derrier mes 2 autres perso mais participe largement à sa part du combat, donc le même perso peut être monté de la même manière en solo, enfin autant qu'une autre classe, la difficulté étant dans les premiers niveaux, en fait c'est l'obtention de la hache dragoeuf qui change tout pour moi, a partir de là on a la bonne puissance de frappe.
@devil la hache à lamelle j'en parle dans le premier post comme tout do, me manque une 20 aine de baton de kilibriss pour la faire, et je suis pas plus motivé que ça pour les droper, d'autant qu'il en faut aussi pour l'ougarteau. Je reste dubitatif sur cette hache qui tapera certe un tout petit peu plus, mais en y perdant le vol de vie. Le vol de vie est quand même rudement pratique, donc je vais plutot m'orienter vers l'ougarteau. | |
|
| |
LiL'
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau Mer 16 Jan 2008 - 18:42 | |
| A croire que le tor sont genereux en se début d'anné un amis irl a drop un pourpre aussi :p je consseille de farmer les tor xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau | |
| |
|
| |
| Hobawee, une pandalette ne mettant pas de vin dans son eau | |
|