Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Eneros, Forgeur de hache

+2
panda-sensei
Peachman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eneros, Forgeur de hache Empty
MessageSujet: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:59

Bonjour à toi, Ami Panda,

Je me présente rapidement. Je suis un petit Eni violet, appelé Eneros et membre de la guilde "Tofu Tender". Depuis mon plus jeune âge, je me consacre au dur métier de la Forge de Haches et commence aujourd'hui à disposer de quelques talents dans le domaine (Forgeur de haches niveau 80/forgemage de Haches niveau 57).

Etant donné que nous ne sommes pas nombreux à nous livrer à cette activité (il y a Blesk aussi, qui dispose d'un niveau tout à fait correct, et surement quelques autres que je ne connais pas), je me suis décidé à utiliser ce forum pour me faire connaître.

Donc, si vous cherchez une hache ou si vous désirez en faire forger une, ou si vous êtes prêt à participer à ma formation de forgemage en m'offrant quelques runes, n'hésitez pas à me contacter in game.

Je n'ai pas posté sur Jol et n'est pas de screen à vous offrir, mais je suis tout à fait disposé à vous rencontrer au kek pour vous montrer mes talents.

Voilà, si vous avez des questions (existentielles ou pas) sur les haches et le dur art de la forge, n'hésitez pas. En espérant que la maîtrise des haches soit rapidement implémentée, et dans l'espoir de pouvoir un jour disposer d'une fidèle clientèle, je vous souhaite bon jeu.

EDIT: je n'ai peut-être pas posté dans la bonne section du forum. Je laisse donc aux administrateurs toute latitude pour déplacer le thread dans une secion plus adaptée si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:46

Euh t sur quel serveur ?
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:56

A priori, ce forum étant "une aide pour les pandawas de Djaul", je ne m'y serais pas inscrit si j'étais sur un autre serveur. Sinon, merci pour ton accueil sympathique et plein de chaleur.
Peachman
Administrateur
Peachman

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:30

Dsl de mon barbarisme c'est lundi matin plein de boulot a faire, j'ai fias le babare!

Je recommence :

Bonjour soit le bienvenue parmis nous :) :

Citation :
"une aide pour les pandawas de Djaul"

Tout les pandawas viennent chercher des infos ici mm si en 1er lieu le forum a était fais pour djaul !

Bon je retien ton nom jtenvoie des clients des se soir :D !

Moi je suis 61 mais je joue plus trop ma pandawa on me donne encore des ressources pour up mon métier mais j'avoue ne + être trés motivé!
Donc je doit avoir quelque ressource a te fournir ( 5000 frêne 2500 fer 80 runes ) !

Contacte moi IG /w kokoro ou /w lilyane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:54

Re ^^

Merci pour ton accueil et ton aide future. Pour le lundi matin, je te comprends, c'est terrible pour tout le monde.

Encore une fois, j'espère pouvoir vous rendre service avec mes maigres talents, notamment une fois que j'aurais atteint le level 100 de forgemagie. Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de crafter les haches levels 80 +, ces dernières nécessitant nombre de runes RA VI/FO (et autres...) dans leur réalisation, ou des ressources semi-rares (requin marteau-faucille, materia mage, bois envouté...). Si l'un d'entre vous dispose du matériel pour tenter un tel craft, je me ferais une joie de prendre le risque avec lui.

/w eneros ou arasama/arasaki in game

A bientot j'espère
Peachman
Administrateur
Peachman

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:01

Avec l'arrivé tu risque de la maitrise du risque d'avoir un peut + de client mais bon on est tj 10 pandawa sur djaul a jouer avec une hache -_-...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:44

Bon, et bien les choses avancent. Grâce à l'aide de Panda-Sensei, de l'Ordre de Namo, j'ai réussi à améliorer mes compétences en forgemagie et a réaliser une splendide coupeuse de sifflet forgemagée feu (80%).

Désormais, je suis niveau 83 en Forge et 95 en Forgemagie.

Je reste à votre disposition.
Peachman
Administrateur
Peachman

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:24

Bon jte contacte se soir et jte fias passé niv 100 forgemagie :) !!
panda-sensei

panda-sensei

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:38

Une splendide sifflante feu, réalisée d'une main de maitre !! A bientot donc, et a quand les haches plus grosses, car jai ete decu par la taille rikiki de ma belle hache, ô combien efficace pourtant :(

Jai ete ravi de travailler avec toi Eneros et je te remercie encore pour ton oeuvre hachutecturale Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:40

Et voilà, mise à jour des niveaux:

- Forgeur 85
- Forgemage 100

Je tâcherais de vous prévenir pour les levels 90, 95 et 100.

Bien amicalement,
Eneros
Peachman
Administrateur
Peachman

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:19

J'ai jamais réussi a te contacté IG -_- mm pas pu t'aidé affraid

En tout cas félicitation cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptySam 7 Oct 2006 - 2:50

Mise à jour:

- Forgeur de Haches level 90
- Forgemage level 100
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:33

bravo ^^

(et merci pour les haches air ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:22

Et voilà, level 95 de forgeur de haches. Je vous tiens au courant pour le passage au level 100.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:05

Hop, juste pour vous rappelez que si vous cherchez un maitre forgeur de haches/forgemage, je suis là ^^
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptySam 27 Jan 2007 - 0:23

ben vu le foirage sur la forgemagie de la hachette savante, je crois que j'attendrai une refonte de la fm avant de refaire appel à toi, mais des que ca sera revu, je te flooderais jusqu'a avoir une vraie arme :p

tu peux compter sur moi ^^
Erekma[Djaul]

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:11

ce poste est il toujours d'actualité?

Si oui, me contacter demain soir IG (/w erekma) si je ne l'ai pas fait, j'ai une dragoeuf à crafter :D
devildark

devildark

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:26

Pour ceux qui sont sur djaul et qui ont une hache a crafter quand eneros n'est pas co, mp taxiarque, il est lui aussi maître forgeur et maître forgemage(?).
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:01

Citation :
taxiarque

Oh voui, c't'un chouette type.
Je me propose également comme forgeur de hache, presque forgemage... (plus que 3 niveau... gnnnn). Si y en a qui veulent aider un p'tit panda sur sa voie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eneros, Forgeur de hache   Eneros, Forgeur de hache Empty

Eneros, Forgeur de hache
Page 1 sur 1