Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Picole ou colère ?

4 participants
AuteurMessage
Wellow

Wellow

Serveur : Otomaï

Picole ou colère ? Empty
MessageSujet: Picole ou colère ?   Picole ou colère ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:53

Bonjour, je suis un panda eau lvl 44 pour l'instant,
J'ai monté Karcham(lvl5)
Chamrak(lvl5)
Stabilisation(lvl5)
Epouvante(lvl4) qui ne me sert quasiment jamais
Vulné aqueuse(lvl4) qui ne me sert pas beaucoup non plus

Je compte auguementer par la suite, Vague a lames lvl5, lait de bambou lvl5, un sort spécial, je pensais a Cawotte(lvl5) plus plus tard, Pandalku et lien(lvl5).
Donc voilà ma question, mon projet et d'avoir un stuff a 8PA, pano akwadala + gelano, et beaucoup sur le forum montent picole et lait de bamabou.
Moi je pensais plutôt utiliser colère, 6Pa pendant 3tours, + pandalku. Au tour suivant faire lien et ensuite désaouler avec lait de bambou.
Ce qui ne nous oblige pas a monter picole mais nous permet de faire des sort avec l'état d'ébriéte en deux tours.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio

Serveur : maimane

Picole ou colère ? Empty
MessageSujet: Re: Picole ou colère ?   Picole ou colère ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:45

Je trouve que ton combo est trop consommateur de pa pour invoquer.

La colère est à la base un sort pour enchainer sur du poing, gueule ou souffle afin de profiter du % dommage qu'il t'amène et ne pas gacher de boost que tu as pu recevoir les tours avant.
Si tu le monte c'est pour frapper, réserve la picole au désenvoutement et l'invocation pas chers et rapides. Bien des classes t'envieront cette possibilité de te désenvouter et taper dans le meme tour ^^.
D'autant que tu as choisi la voie eau alors les sorts d'attaques en état saoul tu en as pas, réfléchis y ..... jette un oeil aux sujets pandawa eau tu trouveras surement ton bonheur.

Concernant épouvante je n'utilise pas, je préfère porter/jeter et utiliser mes boosts ailleur idem pour vulné lvl121 et toujours pas vu d'utilité de monter ces sorts dans mon style de jeu ....

VaiO
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

Picole ou colère ? Empty
MessageSujet: Re: Picole ou colère ?   Picole ou colère ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:56

Bof bof... Picole reste plus intéressante pour des combinaisons de sort, notamment grâce à son passage à 1 PA au niv. 6, possible dès ton niveau 101. Tu parles de Lien Spiritueux par exemple, qui coûte 3 PA au niv. 5.
Avec 8 PA, tu peux enchaîner en un seul tour Picole 6 + Lien 5 + Lait de bambou 5 (1 + 3 + 2 = 6 PA), voire Picole 6 + Lien 5 + Pandanlku 5 + Lait de Bambou 5 (1 + 3 + 2 + 2 = 8 PA), et être opérationnel dès le tour suivant. Il faut aussi bien voir que c'est souvent lors du premier tour que tes alliés lancent leurs boosts (Mot Stimulant de l'Eni, boucliers du Feca, Odorat de l'Eca etc.), boosts que tu perds si tu te désenvoûtes. Leur demander d'attendre le tour suivant pour le faire, ça passe encore, 2 tours ça le fait moins.

Autrement, le principal intérêt de Picole + Lait de Bambou, c'est bien souvent de se désenvoûter... et de faire quelque chose d'autre dans le tour ! Si un ennemi t'a complètement bouffé ta PO, avec 8 PA tu peux par exemple te désenvoûter ET faire une Vague à pleine PO. Devant le DC, même si tu EC sur Picole ou Lait de Bambou, tu as suffisamment de PA pour recommencer et ainsi ne pas mourir etc.
Vitreux
Administrateur
Vitreux

Serveur : Djaul

Picole ou colère ? Empty
MessageSujet: Re: Picole ou colère ?   Picole ou colère ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:13

[Les sujets pour parler de build, ou de sorts, ont plutot leurs places dans Comment monter mon panda > Discussions générales.
Je déplace donc.]
Contenu sponsorisé

Picole ou colère ? Empty
MessageSujet: Re: Picole ou colère ?   Picole ou colère ? Empty

Picole ou colère ?
Page 1 sur 1