Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enviedken (encore 1 :p)

4 participants
AuteurMessage
Envideken

Envideken

Enviedken (encore 1 :p) Empty
MessageSujet: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptySam 5 Jan 2008 - 14:39

Voila un nouveau panda, terre cette fois ci (et le dernier je pense sinon j'arrete dofus ^^)
J'ai recommencé une vie sur silvosse il y a qq semaines et voila ou en est mon panda
Enviedken (encore 1 :p) Carac55ke5
je joue +2po

J'ai su me trouvé un equipement assez rapidement
Enviedken (encore 1 :p) Invent55xi0

et voila comment j'ai monté les sorts
Enviedken (encore 1 :p) Sort55aa9
petite précision jai maitrise des haches lvl 5 j'ai oublié de le faire figurer

Je joue picole 3pa car je ne trouve pas trop d'utilité a le mettre 2pa pour l'instant surtout que je pense jouer colere ou hache plutard, ensuite porter/lancer je me suis arranger pour le jouer sur 6pa avec un max de PO, puis j'ai monté vulné terre pour avoir un petit coté soutien en plus.

Mais j'ai 2 questions :
Jai 330 de vie pour l'instant mais je ne trouve pas ca suffisant etant donné que pour arrivé au cac dans certains combat je m'en prend plein la tronche alors est-ce qu'il serait bien que je monte au moins 50 points dans la vitalité? car certains pandas disent "il faut en mettre" d'autre disent le contraire. (Meme si j'ai une mule eni pour assuré mes arrieres dans l'xp)
Aussi je pense passer feu, car une flasque combiné a pandatack plutard ca serait un jolie ptit combot et puis ca pourrait me faire un petit plus donc est-ce que 50 points en intel de base suffise? car je pense jouer une panoplie terre qui ne donne pas de bonus feu.

je suis ouvert a toute suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory

Serveur : Many

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptySam 5 Jan 2008 - 18:02

Bonjour, je suis moi aussi sur la voix d'un panda bi-élément feu/terre. Je te conseil de prendre ton temps (et ton argent) et de prchotter l'intell, libre à toi de mettre des points dedans après, ou pas.
Envideken

Envideken

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptySam 5 Jan 2008 - 18:18

ok, je vais essayer :p
je viens de voir ton perso il m'a l'air pas mal du tout :)
et sinon pour la vita je laisse a 0 ou je monte un peu?
Mahory

Mahory

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptySam 5 Jan 2008 - 21:31

personnellement, j'ai mis 25 points de parcho + 25 dans la vita. mais c'est pas obligatoire =)
Envideken

Envideken

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:20

oki donc je parcho le plus possible feu et vita ^^
et une autre question, le mieu c'est un bwak terre avec 80 en force ou un minimino avec 50% de degats en plus?
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:36

Je te renvoi à un sujet sur le forum Jol ^^
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15465449#post15465449

En clair je crois que c'est ca:
Citation :
1 dans une carac = 1% de dommage dans l'élément

donc un bwak +80 chance donne 80% de dommage eau
un minimino +50% donne 50% de dommage eau, feu, air, terre, neutre
carwit

carwit

Serveur : (en attente du prochain)

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:07

donc le minimo vaut le coup pour le multi element (faudra que je retienne Razz )
Envideken

Envideken

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:12

ok merci Cool
Mahory

Mahory

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:38

Personellement j'utilise le minimo qui est plus viable pour un pandawa, même mon élément.
Prenons un cas simple, un panda se retrouve devant un kwak de glace, 100% resist eau, il devra utiliser ses autres sorts qui seront boosté par le minotoro.
Nous sommes une classes qui possèdent de bonnes attaques dans chaque élément, utilisons les :)
Envideken

Envideken

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:18

Bon je me suis fait un tit programme, mes resolutions on va dire x)
Je vais préparer des parchemins
-entre 80 et 101 force
-25 vita
-25 intel
(un peu d'agi)

Le temps d'arriver HL et j'irais me restart car me parcho a bas lvl je trouve pas ca tres utile car je pense que ca va etre gaché ^^
comme ca je monte a environ 300 de force, je ne mettrais aucun points dans l'intel, car je considere flamiche/flasque comme des sorts de dernier recourt ou d'alternative, il y a toujours mieu pour un panda que de bourriner, puis je vais essayer de monter stabilisation, d'apres ce que j'ai lu ca peu faire des combots sympa.
Mais bon dans l'ordre pour l'instant : lvl 70 flasque (5), lvl 80 pandattack (5), lvl 90 pandanlku (5), lvl 100 lien (5), lvl 101 picole (6) + maitrise (6), et ensuite stabi(5) / gueule de bois (6), jirais peu etre oublié un lvl de vulné terre si besoin, et comme je sais pas si je vais monter colere ca me laisse de la marge...

Ensuite en panoplie j'envisage vita-force-PO (un peu d'intel a la limite) 8pa et 4pm si possible :p (faut que je drop gelano cest pas gagné :s)

Vous pensez que ca peut le faire? sinon je ferais un tit up au lvl 70
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enviedken (encore 1 :p)   Enviedken (encore 1 :p) Empty

Enviedken (encore 1 :p)
Page 1 sur 1