Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Maxibona, Moi, Mes questions

Aller en bas 
+5
Wellow
Bobow
Ryuuoh
Wastaia
Maxibona
9 participants
AuteurMessage
Maxibona




Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:46

Plop et bonne année les gens !
Je poste ici car je me pose des questions sur la viabilité d'un panda feu/soutien monté ainsi :

200 intell
reste en vita

Les 4 vulnés lvl 5
Stabilistation lvl 5
Flaque explo lvl 5
Maitrise de l'arme choisie lvl 5
Porter lvl 5
Lancer lvl 5
Lien Spiriteux lvl 5

Ce qui nous amène niveau 100
Qu'en pensez vous ? ( Je précise que c'est mon seul perso et mon premier perso )
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:40

hum , moi je trouve ça un peu bete de pas utiliser le poing enflammé avec la colere de zatoishwan mais je pense que ton pandawa doit etre pas mal en feu/soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:39

je trouve que booster les 4 vulne n'ets pas vraiment uen bonne idee avant le lv 100 et meme apres personellement au lieu de la vulne aqueuse et venteuse je mettrait picole et lait de bambou car ca sert a rien de monter le wasta si tu ne peut pas picoler et puis redevenir normal pour un faible cout de pa
Revenir en haut Aller en bas
Bobow

Bobow


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:40

Maxibona a écrit:
( Je précise que c'est mon seul perso et mon premier perso )

Es-tu sûr de toujours pouvoir jouer en groupe ? Car sinon,mieux vaut monter le poing enflammé qui te sera utile en solo autant qu'en multi .
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Nombre de messages : 7
Age : 32
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 02/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:44

Booster les 4 vulnés ?
Pour limiter l'utilisation des points de sort, le mieux est de booster les vulnés feu et terre, car ce sont les elements les plus utilisés.
Ou bien feu et air (les elements que tu va devoir utiliser a priori).
Cela te permetrai de booster saoul et poing enflammée pour xp plus facilement a bas lvl.
Ou si tu refuse de booster picole, foudroiement ou flammiche s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:36

Les vulnés pour soit c'est vraiment inutile.

Les vulnés les plus utiles à monter je pense sont les Terre et Air.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibona




Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:43

Ouais pas bête , grâce a vos conseils je compte plutot m'orienter comme cela :
Vulné Terre et Feu lvl 5
Porter et lancer lvl 5
Picole puis déboost pour prendre colère lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Flaque lvl 5
Lien spiriteux lvl 5
Poing enflamé lvl 5
Stabilisation lvl 5

Je précise que je ne donne pas l'ordre dans lequel je les boost c'est juste une liste .

Pour l'instant je suis lvl 37 et terre , je vais reset les carcs ce soir grace a un groupe d'ami et passer feu . Je vais prendre comme arme un arc Hidsad pour le soin et sinon je ne sais pas quelle pano ( ou pas pano ) prendre sachant qu'au lvl 41 j'aurais comme sorts ( normalement ) :
Picole lvl 5
Porter lvl 5
Lancer lvl 5
Poing lvl 5

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:54

Vulne feu devenu totalement useless, Terre et air sont beaucoup plus demandé. Peut etre plus tard, le jour ou les cra/osa/feca auront de vrai cac et ne seront plus a la rhon elle sera utile, mais en attendant ce jour n'est pas arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxibona




Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:07

Kay je retient ;) Sinon Coté stuff des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Nombre de messages : 7
Age : 32
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 02/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:39

Il serai peut-être utile d'avoir deux panos.
Une feu (pour le solo)
Et une air pour le soutien quand tu fera des combats en groupe par exemple.
Sinon tu en choisi juste une des deux et pour cela le mieux et de visiter les post de tout ceux qui ont déjà posé cette question :)
Tu trouvera forcément ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Maxibona




Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:57

Air o_O ? Avec stab not besoin d'une pano air non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Nombre de messages : 7
Age : 32
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 02/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:07

Oui c'est vrau c'est vrai,
bha dans ce cas une pano standart pour panda feu,
Moi je ne m'y connais pas trop, donc je n'ai pas grand chose a ajouter là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:16

Citation :
Picole puis déboost pour prendre colère lvl 5
Lait de Bambou lvl 5

Non.
Colère ne sert que pour les sorts d'attaque, qui eux ne servent pas toujours très longtemps. Picole, au niveau 5 puis 6 coûte 2 et 1pa, pareil pour lait de bambou. Avec pandanlku à 2pa, et le wasta avec un faible coût aussi, ca sert à faire de bons combo. Alors booster colère si tu comptes jouer avec les sorts de poivrot, mais pas débooster picole pour autant ^^

Citation :
Vulne feu devenu totalement useless

Je ne joues pas avec les vulnés, alors je demande: pourquoi?
(pis aussi pourquoi parler cet espèce de franglais, surtout quand les mots anglais que vous utilisez font exactement le même nombre de lettres que les mots français...? "Avec stab not besoin" :p)


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxibona




Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:38

Ta proposition n'est pas bête loin de la mais tu les trouve ou les points de sorts ? :D

PS : Le franglais c'est parce que je joue trop a DotA :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:34

[quote="Kuma"]
Citation :

Je ne joues pas avec les vulnés, alors je demande: pourquoi?
(pis aussi pourquoi parler cet espèce de franglais, surtout quand les mots anglais que vous utilisez font exactement le même nombre de lettres que les mots français...? "Avec stab not besoin" :p)

Pour le useless c'est juste une habitude x) Je jouais a guild wars serveur inter durant une longue époque donc des fois j'place quelques mots sans trop faire expres x'D

Sinon pour la vulne, tout simplement car quand on vulne c'est surtout qu'on a des bourrins dans l'equipe donc on accelere le combat en augmentant leurs degats, mais qui fait des degats A HL/THL ? les classes terre/air avec leurs cac overbusay, comme je l'ai dit les feu finissent a la rhon donc bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:36

Et bien... Je pose simplement ca comme ca, parce que moi j'ai rien à dire j'ai boosté la colère mais, est ce vraiment necessaire? Necessaire de dépenser 10 pts de boost pour passer de +100% à +140% aux dommages, +5 à +10 dommages et +5 à +10 aux cc? surtout pour ne s'en servir que pour deux (poing enflammé et souillure) sorts sur cinq (lait de bambou, pandanlku et le wasta) qui se lancent en état saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:48

J'avais monté colere pour les dommages voulant faire un peu de degats en bi element sur le poing enflammé (etant eau de base) mais au final je m'en sers tellement peu que je vais le deboost pour monté souillure et d'autres sorts plus utile. Ceux qui joue sur poing/gueule de bois etc.. tres souvent doivent trouvé le sort interessant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maxibona




Nombre de messages : 6
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/01/2008

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:49

Réflexion faite pas tort au niveau de la colère autant la garder lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions EmptySam 5 Jan 2008 - 20:51

A propos de la Colère, voici un petit exemple en chiffres. Je suis actuellement niveau 107 avec 510 en intelligence, équipement compris (aucun bonus en +dommages ou en %dommages). J'ai Poing Enflammé niv. 6 et suis équipé avec 9 PA, soit 3 attaques par tour.
  • Sans Colère de Zatoishwan : 97 à 128 dommages
  • Avec Colère de Zatoishwan niv. 1 : 118 à 154 dommages
  • Avec Colère de Zatoishwan niv. 5 : 130 à 167 dommages

Le niv. 5 du sort me fait donc gagner 12 à 13 dommages par rapport au niv. 1, soit 36 à 39 dommages sur un tour. En général je ne me sers pas de ce sort, du coup je l'ai redescendu au niv. 1 après l'avoir monté au tout début. Mais ça peut beaucoup dépendre de ton style de jeu, Cosmic-Debris l'a monté par exemple. Arrivé au niv. 60, tu verras de toute façon si tu en as l'utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxibona, Moi, Mes questions Empty
MessageSujet: Re: Maxibona, Moi, Mes questions   Maxibona, Moi, Mes questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxibona, Moi, Mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Panda Air] Questions MAJ
» Kossy : Un Pandawa à questions
» Questions/Remarques en vue d'un futur personnage.
» De nombreuses questions d'un joueur hésitant
» [présentation] Ambrea-Obar et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: