Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Panda eau 130 et + ?

Aller en bas 
+2
Sinesthete
Lucky
6 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:05

Bon voila, après avoir repris un petit peu dofus, j'arrive lvl 131 déjà et continuant d'xp je me demande en faite quel équipement prendre a plus haut lvl
Effectivement pour les terre ya la meu², pour agi la cere a la limite, pour les feu cere/cm (meme si ces 2 derniers types de panda prennent plutot des items a part d'après ce que je vois)

Je me retrouve donc au lvl 13x avec une ceinture des vent qui donne rien en vita, une amu printemps qui donne 5x vita a tout cassé, une cape qui donnera a peu pres 100 avec la mastra quand je l'aurais enfin voila pas des items avec enormement de vita comparé aux autres (ce qui fait un peu juste pour certains donjons :s) et je me demandais ce que les panda donc 130+ eau voir même 150+ prenaient. y'as la minotot mais elle donne pas vraiment de po donc doit on gardé l'amu printemps et la vent a tout jamais x) ?

Pour la coiffe ya le choix entre casque bwork bronze ou coiffe tot (voir la roissingue) mais je vois aucun panda avec la tot pourtant quand j'vois les bonus ils sont assez similaire au casque bwork :x donc personnellement vous preferé laquel de ces 3 coiffes ?

Voila quelques petites questions que je me pose actuellement sur la voie de mon panda eau car je me retrouve avec 1102 pdv au lvl 131 en ayant quand meme mis 150 vita de base, je trouve sa peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:34

En effet c'est peu niveau vita.

Personnellement un panda T-THL c'est un mix Roissingue/Tot, avec peut être gardé l'amu printemps.
Tous les items qui donne dans les +50/60 chance sont bon à prendre en générale, après je pense qu'il faut garder de la PO.

(Va regarder ce qu'a choisit Uakkin, il est assez fénoménale !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:07

oué j'avais été voir et justement a son lvl 151 il a toujours printemps/vent/mastra et seulement 13xx pdv :s juste l'anneau tot de haut lvl, voir les bottes on peut prendre du tot aussi mais bon sa evolue pas tellement :s
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:09

Tu te plains de ton manque de vie en PVP surtout non ?
Je pense qu'en PVM tu peux faire pas mal de truc surtout ca t'approches des 800 de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:06

Bof non je fais pas de pvp mais pour certains gros donjons je trouve sa peu comme vie si j'dois servir de tank genre fungus ou faut porté eni ou autre (enfin j'ai pas testé fungus) mais bon quand t'as des monstres qui tapent a + de 400/ coups voila quoi :s

(j'suis qu'a 65x chance avec mes 150 vita et aucun parcho je monte qu'a 250 base)
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:17

Oui, je vois..
Tout porte à croire que j'aurais bientôt le même problème que toi, étant donner que je vais avoir 0 en vita.. je compte uniquement sur la AA pour m'en donner un maximum..
Si ca fait pas assez faudra que je me panche sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:42

La Ceinture Sula devrait te convenir avec ces 200 de vitalité.
Je suis agi et j'attends encore pour porter une ceinture autre que Sula et Fulgu.
Certes tu perds +2 po mais si tu as la mastra pour compenser ta ceinture des Vents ça te fera un bonus vita pas négligeable.
Pour les donjons effectivement la vitalité est hyper importante vu qu'on joue le rôle de tour de contrôle.

Agicalement Gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:45

oué sula j'y avais pensé (notamment car j'aimerais testé le bi element avec eau/agi et le moon pour pallier le lancer en ligne et donc prendre des sandales titudes) mais bon me faut encore la mastra silent
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:23

Pour ma part j'ai fait exactement la même chose à l'inverse.

Je veux dire par là Agi/Chance avec ma hache dragoeuf FM air ,printemps,titudes,sula,doro ou solo,et en cape une vieille craquelocape Sad vu mon budget peu élevé.

Le mélange est sympathique...très sympathique Razz ,enfin faudrait que je mette à jour ma partie pour ça silent .

Agicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:07

M'enfin, n'oublions pas que jouer sur le +po revient à dire qu'on joue à distance pour optimiser son mode de jeu.

Ce qui veut dire éviter de s'en prendre plein la figure x).

Contrairement à un perso en cac, il est justifié que la vita soit bridé.

Ce que je veux dire par là est que l'ideal est de se constituer deux stuffs. Un stuff plus Po quand on peut éviter de se prendre trop de dommages, et un stuff vita pour des donjon du genre Fungus.

Sinon des alternatives du genre mixte po + vita c'est toujours efficaces, mais ayant un peu le même problème (en étant feu tournée eau), je sais que si je perds de la Po mon mode de jeu étoufferait. Il serait dès lors bien médiocre à coté d'un stuff Tot. Donc je préfère sacrifier ma vita, adopter des sorts et un cac de régen' en fuyant le danger grâce à la Po, et je m'en plains pas du tout.

Sinon concernant la Tot, sur Raval, cette pano est encore assez rare. Je connais peu de gens qui ont eu le courage de la crafter. l'une des seule personne que je connaisse qui aime crafter les panos les plus difficiles admets que c'est de la folie furieuse. Ceci explique pourquoi on la voit si peu, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas superbe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:55

gen a écrit:
Je veux dire par là Agi/Chance avec ma hache dragoeuf FM air ,printemps,titudes,sula,doro ou solo,et en cape une vieille craquelocape Sad vu mon budget peu élevé.

Budget peu élevé xD déja titude, la drago fm, le doro, le solo c'est pas donné (enfin le solo maintenant si un peu x) ) c'est déja un stuff correct que t'as et oui si t'avais le temps j'aimerais bien que tu mette ta partie a jour car des panda agi 15x y'en a pas tellement en faite :p

(moi aussi veut mon doro mais trop cher x'D)

Pour cosmic, c'est sur que c'est mieux d'avoir 2 stuff mais n'en ayant pas les moyens malheuresement, je voudrais justement me faire un mixte comme tu l'as expliqué, avoir de la po tout en ayant une vita assez bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:05

Perso mon stuff n'a pas beaucoup changé entre mon lvl de maintenant, et mon lvl lorsque je me suis présenté ici. A part le casque de bwork de bronze qui est très sympa, et la mastra qui a maintenant un jet presque parfait.
J'ai reset et donc je n'ai plus aucune point en vita, mais j'arrive à avoir 14xx en mode Po et 1700 en full vita (une sula ça coute pas cher et c'est pratique, surtout sur une map CaC). Il est vrai que le panda eau n'a pas énormément de vie, il faut compenser en augmentant son level :)
Sinon pour ton stuff futur, la pano tot est certes puissante, mais avant de réussir à la faire...je crois que tu sera déja lvl 200 ! Suspect
Perso, je suis en train de faire l'anneau roissingue, bottes et ceintures sous bois, sulik et l'anneau tot, je ferais une maj de mon perso sur le dojo quand j'aurais terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:25

Oué je crois que j'vais finir par prendre mastra, casque bwork puis a long terme changé les anneaux (sa m'embete de vendre la vent j'aimerais bien avoir mes 10 po) x)
Y'auras qu'avec le lvl que j'aurais des pdv de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:04

(tout a deja été dit, donc je rajoute juste une precision à propos du donjon fungus : avec 2300pdv, je survis de justesse, et il m'arrive de tomber plusieurs fois par combat à 100pdv.
Sachant que le panda est central pour vaincre le ougah, attend que tes levels te donnent suffisement de points de vie, en plus de ton nouvel equipement, pour te lancer là dedans. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:40

ah oué quand meme xD mais bon j'avais pris ce boss la car des gens en ont parlé recemment sur jol et disait que le panda était tres utile, c'est sur que j'envisage pas de faire des donjons comme sa avec mes 1100 pdv x) merci pour la précision quand meme :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda eau 130 et + ? Empty
MessageSujet: Re: Panda eau 130 et + ?   Panda eau 130 et + ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda eau 130 et + ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: