| SLakas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slakas
| Sujet: SLakas Mar 18 Déc 2007 - 14:00 | |
| En fait voila , je joue sur maiman où j'ai un feca 13x c'est bien c'est sympa mais voilà , autant avant j'étais indispensable pour xp / drop que mnt le feca ne sert strictement a rien ou vraiment tres peu ( treve ... rhone ... c'est bien mais j'ai un feca pas un eni)
Fin soit , tout ça pour arrivé au fait que j'ai fait un panda sui est mnt lvl 75 je lui ai exclusivement tout mis en sagesse histoire qu'il rattrape les autres perso du gr habituel avec qui je joue ... ET honnetement j'hésite a passer dans un élément je m'explique.
Avec un bon equipement sagesse +PA , je ne perd que tres rarement des PA , je fai quand même que du soutien vu que les frappes meme au cac sont qd meme inférieure a celle d'un iop ou d'un sacri ( present dans notre groupe) Maintenant le panda meme au lvl 75 est deja plus utile que mon feca. Je sais que c'est limitter le panda a ne faire que du soutien mais peut etre que plus Hl je le remettrais a 0 et que alors je m'orienterais vers un element ( surement terre)
Equipement en cours de création:
Cape fulgu Puissance ceinture Fulgu Cara coiffe Gelanneau Plimclick Sandales Hambic Sceau Souverain du Roissingue
Voila pour l'equipement final (je sais c'est pas pour tout de suite mais le panda up super vite)
12 PA 5 PM plus de 550 sagesse en tout
Voila j'aimerais savoir ce que vous en penser
j'ai bientot fini le parcho 101 sagesse et 101 agi le reste trop barbant je vais ptet parcho 101 chance mais pas encore sur | |
|
| |
Sasunoo
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part entre ici et là... Serveur : Hecate Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: SLakas Mar 18 Déc 2007 - 20:39 | |
| Que dire sinon: Erf encore une mule... Si tu es full sagesse, c'est logique que tu ne puisse frapper fort... Continue soutien vulné, c'est le plus "intéressant" pour une mule. | |
|
| |
Berlu
| Sujet: Re: SLakas Mer 19 Déc 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Slakas
| Sujet: Re: SLakas Jeu 20 Déc 2007 - 4:28 | |
| MAis non vous comprennez pas ... , je le monte comme ca pour monter vite ...
apres op donjon otomail et reboot du perso a 0 vers le lvl 120 mais je sais pas vers quel element me tourné ou continuer juste du soutien...
Forcement pour le moment il est considerer comme une mule mais je me voi mal aller frapper un MOB a 50 par tour qd le iop en fait 800 ... je ne joue jamais seul avec mon panda et dans la team ds la quel je joue chacun se force a jouer typiquement sa race ( genre l'eni he bien y soigne ^^ y commence pas a faire le iop a taper a la baguette )
Je sais que c'est une image tres reductrice du jeu mais au moin cela nous permet de tout faire dans dofus puis on fait pas vraiment du role play mais chacun joue un perso sur skype on se marre bien :) | |
|
| |
gen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SLakas Jeu 20 Déc 2007 - 10:54 | |
| Si si ils ont très bien compris malheureusement. Le choix de l'élément c'est à toi de voir car si tu ne joues pas ton panda en utilisant ses sorts d'éléments comme un jeune pandawa qui débute c'est difficile de t'aider. C'est plus facile d'aider une personne qui joue son panda dans un élément depuis le début qu'un panda qui le commence au level 12x + . J'ai des connaissances qui ont des pandas un peu comme le tien...bah xp xp xp, tu boostes vulné et tu le parchotes à fond...et il devient un gros bill simple Si tu veux savoir quel élément va te convenir, regarde les différentes sections.On y trouve au minimun un très Haut level. Mais c'est dommage de débuter son panda après un reset Agicalement Gen
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Berlu
| Sujet: Re: SLakas Jeu 20 Déc 2007 - 13:11 | |
| +1 pour gen.
Je maintiens ce que j'ai dit plus haut, je persiste et signe:
tu veux monter un panda au lvl 12X sans le jouer, reset et commencer à jouer qd c'est intéressant...
C'est pas une vision restrictrice du jeu du tout, c'est une aberration alors aies au moins la décence de pas nous prendre pour des attardé(e)s.
Tu veux monter un panda sans rien y connaitre, que l'on te donne une recette magique pour faire un GB t hop tu nous remercie et le tour est dans le sac?!?
Non mais tu crois quoi? que le dojo c'est un Mcdofus? un self-service du build?
Tu pourrais au moins avoir la décence de respecter une classe que tu veux jouer mais manifestement tu ne veux pas la jouer, (quand je parle de "jouer" je parle pas de ton tour sur la timeline, j'espère que ça au moins tu l'auras compris).
Je laisse la modération voir ce qu'elle fait de mon post mais je ne pense pas ni être injurieuse ni vulgaire; je pense être d'ailleurs on ne peut plus juste dans mes propos (c'est +/- 1/10e de ce que je pense).
Edit 1: alors je vote pour la création d'une page "conseils pour mule que je monte au level 100 sans le moindre effort et que je jouerais qu'après parce quand même il faudrait pas non plus que je joue avec un BL dans ma team ça serait la honte devant mes potes", ça évitera à certaines personnes dont moi de tomber sur des posts dans le genre; vraiment navrant...
PS: on peut raccourcir le nom de la page si tu veux
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: SLakas Jeu 20 Déc 2007 - 16:43 | |
| Le forum n'est pas la pour dire si c'est bien ou pas se que fais Slakas.
Donc -1 pour gen et Berlu :D
Les 100 1er lvl d'un pandawa sont reloud je comprend Slakas de vouloir profité de la nouvelle mis a jour pour monter rapidement un pandawa! | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: SLakas Mar 25 Déc 2007 - 18:46 | |
| Effectivement, c'est pas à nous de juger... Mais c'est quand même très déplacé de venir nous demander comment faire une surpuissante mule à gb alors que c'est justement l'image qu'on essaie de ne PAS donner de notre classe.
Bref, pas de conseils à donner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SLakas Jeu 27 Déc 2007 - 13:35 | |
| Sur les conseils d'un ami (qui n'en est plus un a présent, je me suis légérement brouillé avec lui ^^), j'ai monté mon panda Full vita, laissant aux autres la tâche de frapper ... Je doit dire qu'au début je m'amusais bien a proteger l''ami eni qui avait a peu près le même niveau que moi et pas des masses de vita ... Mais après ... c'est taille de lourd Lvl 54, la delivrance : j'apprend (enfin, pas trop tôt >_>) qu'il est possible de faire mal avec un panda. Et oui les pandas ne sont pas des simples mulets bon qu'a porter les autres, non ils ne servent pas qu'aux vulnés (que j'utilise une fois tous les jamais tellement les conditions requises a son efficacité sont grandes). Aujourd'hui je peut frapper dans 5 élément differents, plus ou moins fort (plutôt moins que plus par rapport a un iop mais ça faut pas le dire car selon les resists du monstre, je suis souvent le plus efficace) et j'ai beau ne pas regretter mes quelques centaines de points mis en vita, qui sont bien confortables, je ne conseillerais a personne de jouer panda-mule. Tssss encore une fois je raconte ma life, mais bon ... le résultat est là ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLakas | |
| |
|
| |
| SLakas | |
|