Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Virage de agi à eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Virage de agi à eau Empty
MessageSujet: Virage de agi à eau   Virage de agi à eau EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:50

Bonjour; je suis shanzu panda air , mais je pense virer air .Je suis level 51 ; et je suis en pano kwak air je vais passez pano kwa eau avec un bwak 80 si possible . Pour les autres pandes je ne comprends aps le choix de la akwadala.J'ai maitrise des haches level 5 et je pense prnedre la hache qui tape 6 - 30 eau pour xp
Si vous avez conseils/remarques hésitez pas ! HIPPPPSSSS cherrr confwewes panda

PS : Contacte djaul : Shanzu ou Zawock mon frere il vous dira quand je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Virage de agi à eau Empty
MessageSujet: Re: Virage de agi à eau   Virage de agi à eau EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:32

Lorsque tu sera equiper full Kwak eau tu va vite comprendre pourquoi l'akwadala est un choix evident.

Je me prend pour exemple : Panda 100% eau j'ai mis tout mes points en chance et rien en vita. Equiper full kwak eau + bwak 80 chance effectivement j'ai mes 8pa et je tape fort, mais je n'ai que 91 pt de vie O_o (la Kwak glace ne donne quasiment pas de vitalité !!)

Alors que la Akwadala donne beaucoup de pt de vie et presque autant en chance alors pourquoi se priver ? D'autant que si tu arrive a passer grade 2 en pvp tu pourra equiper le bouclier ce qui fait que tu aura 8pa - 1pm - +2po

J'en rajoute une couche, mais imaginons que tu joue contre un monstre qui enleve des pa, tu sera bien emmerder si tu peux pas faire une vague a lame (4pa) avec ta kwaklame de glace qui en consomme 5pa - alors que le baton akwadal n'en consomme que 3pa, ce qui te permet de te defendre meme avec peu de pa.

Voila ^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Virage de agi à eau Empty
MessageSujet: Re: Virage de agi à eau   Virage de agi à eau EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:11

Je plussoie Yu-wa sur le manque de vitalité de la Kwak Glace. En voyant ses bonus on est tout de suite interpellé par la possibilité de jouer avec 8 PA et 4 PM très rapidement (sans oublier le +1 PO), seulement en effet cette panoplie ne donne que très peu de vitalité. Et on ne peut même pas dire "prends un Bouloute / un Fotôme / un Peki pour compenser" puisque le familier est lui aussi un élément de la panoplie !

Comme la mode est en plus de tout mettre dans sa caractéristique principale en attendant les équipements haut niveau, on se retrouve avec rien en vie (et rien en sagesse aussi è.é). Bref, si certains éléments sont très intéressants (le familier, l'anneau, l'épée parfois), la panoplie complète n'est pas forcément à envisager.

La hache du Shodanwa est assez frustrante je trouve... Ses dégâts sont très aléatoires et son coût de 6 PA fait qu'on se retrouve vite bloqué dès qu'on a quelques PA en moins. Bref, mieux vaut regarder du côté d'autres armes. En attendant la Vague, la Kwaklame de glace peut remplir son rôle, ou bien le bâton Akwadala (des dégâts potentiellement plus faibles mais la possibilité de taper même s'il ne te reste que 3 PA, comme le dit Yu-wa) voire l'Ergot Mina (dégâts encore plus faibles mais toujours que 3 PA et un vol de vie ^^). Et après avoir eu la Vague, tu peux envisager de porter une arme uniquement pour ses bonus tellement ce sort est puissant. Donc dans tous les cas, aucune raison de se limiter aux haches ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Virage de agi à eau Empty
MessageSujet: Re: Virage de agi à eau   Virage de agi à eau EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:29

Hum.... merci pour tout les conseilles ^_^.Donc mieux vaut la akwa?
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Virage de agi à eau Empty
MessageSujet: Re: Virage de agi à eau   Virage de agi à eau EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:19

Au pire pour le probleme de vita de la kwak on peut tjrs prendre un bwak +80 vita Virage de agi à eau 8580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virage de agi à eau Empty
MessageSujet: Re: Virage de agi à eau   Virage de agi à eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virage de agi à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: