Hep taxi ! (désolé c'est ce que m'inspire l'emote)
Et bien, mes nouveaux amis, nous voici un nouveau pretexte pour boire encore et faire la fête !
En effet, sous l'égide et les conseils d'une amie (Cosmic m'a demandé de ne pas la citer =X ) me voilà monter un pitit pandawa du d'où nom de SaoulAsylum (mon main étant Sram(
) 135 SoulAsylum)..
Avant cette date j'n'avais connaissance des panda uniquement par le biais des différents posts et discussions tenues avec
Cosmic et Easy.. donc pas forcément des masses, mais très complets..
Ainsi donc, me voilà avec un panda commencé mardi soir, level 38 aujourd'hui, prêt à porter son ton'ata.
Car oui, en effet, pour le moment je le "mule" afin de réfléchir vraiment dans quoi booster mes sorts et à quel level (le plus important ^^) et j'n'ai pas placé mes points de caractéristique pour le moment car je suis en séance de parchotage.
Bon.. au final j'aimerais que mon perso devienne Feu/Agi.. les vulnés, les flasques, la colère Zatoi et le marteau de moon serait mes principales atouts.. bien évidement j'aimerais faire en sorte qu'il devienne non pas un pur combattant, mais aussi une caste de "warrior-healer", un mélange parfait (sans vouloir insulter les autres 'castes' de panda hein
)..
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez,savoir comment vous monteriez les sorts pour garder cette idée du combat et du soutien, du haut de votre expérience..Je mettrais le post à jour à chaque étape importante, sachant que pour le moment j'n'fais que le parchoter et l'muler pour prendre le temps de réfléchir calmement..
Merci d'avance, moi j'retourne à la taverne..
*
hips*