| Nouveauté à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Nouveauté à venir Ven 7 Déc 2007 - 12:54 | |
| Salut la communauté du dojo...... ReformuleHipppss Bon je viens d'aller faire un tour sur la bêta voir un peu les nouveautés et là... Surprise on a était entendu,on ne sera plus dans l'expectative sous picole, à savoir "dans combien de tours je peux relancer tels ou tels sorts". Un ti screen d'accompagnement est de rigueurLancement des sorts: Picole Lien spiriteux et pandanlku Lait de bambou On peut observer le temps de relance des différents sorts. Agicalement Gen | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Ven 7 Déc 2007 - 12:59 | |
| Enfin !!!!
C'est dingue quand mm attendre 1.5 ans pour un truc aussi simple mais si important ! | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Ven 7 Déc 2007 - 13:41 | |
| Le passage du post officiel qui parle de ça : - Dans le carnet de bord, Lichen a écrit:
- * Lorsque certains sorts ne peuvent plus être lancés car le personnage n'est pas dans l'état requis, le nombre de tours de relance du sort reste affiché.
* Les sorts qui ne peuvent pas être lancés car le personnage n'est pas dans l'état requis, sont désormais affichés d'une autre couleur.
* Le bug déclenché par la téléportation d'un personnage porté par un Pandawa est corrigé. | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Ven 7 Déc 2007 - 13:43 | |
| Whouuu ! Voila qui est une bonne nouvelle | |
|
| |
vaio
Nombre de messages : 69 Localisation : en vadrouille sur Maimane Serveur : maimane Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Mar 11 Déc 2007 - 16:20 | |
| Encore un petit pas .... ça vient !! | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Jeu 13 Déc 2007 - 17:06 | |
| Ooooh, encore des nouvelles nouveautés sur la bêta \o/ - Lichen a écrit:
- * Les animations des Pandawas en mode course lorsqu'ils portent un personnage fonctionnent correctement.
* Le sort colère de Zaïtoshiman ne fait plus disparaitre le Pandawa lorsqu'il est sur une monture. source | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Jeu 13 Déc 2007 - 20:42 | |
| Ben dis donc ! oO
Un dev a commencé à jouer panda ou quoi ??
En tout cas, tant mieux. | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Mar 18 Déc 2007 - 23:43 | |
| Bon, je sais pas vous mais de mon côté, la résolution des bugs c'est pas encore ça ^^' Lorsque je jette quelqu'un, l'animation donne l'impression que je le pose d'abord à mes pieds puis que je l'envoie du haut de mes épaules (où il n'est plus). Parfois, la personne portée n'apparaît plus, aussi...
Et vous ? | |
|
| |
Torgnol
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Le Mans Serveur : Menalt Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Mer 19 Déc 2007 - 4:28 | |
| Oui j'ai remarqué la même chose. Sinon lorsque je porte un sram invisible pour le lancer, apparemment il arrive bien au bon endroit, mais moi je le vois (pas invisible ^^) sur la même case que moi. Et encore plus bizarre, dans ma deuxième fenêtre dofus, je voyais le sram à côté du panda..... ça devait être corrigé ça, me semble... Allez, bonne nuit les gens !!! | |
|
| |
Yu-wa
Nombre de messages : 39 Serveur : Sumens Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté à venir Mer 19 Déc 2007 - 10:34 | |
| Je suis aller faire un billet concernant ce probleme, j'attend une reponse d'Ankama, c'est bête parcque le porter/jeter ne souffrait d'aucun bug (si ce n'est un petit battement entre le lancemement et l'envol du porter), et voila maintenant qu'on le pose et on le reprend avant de le jeter, de plus il arrive que la case sur laquelle on était ne soit plus utilisable.
Autre bug que tout mes amis panda eau ont du voir, lors de vague a lame on donne 2 coup de pied maitenant dont un dans le vide...
C'est bien beau de nous corriger les sorts, mais faut pas nous pourrir nos animations :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté à venir | |
| |
|
| |
| Nouveauté à venir | |
|