| Murphy, panda eau/agi | |
|
+5rammchtor Vitreux Lucky Remantee Murphy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Murphy
| Sujet: Murphy, panda eau/agi Sam 1 Déc 2007 - 19:27 | |
| Plop ! Je me présente donc, je me nomme Murphy, je suis actuellement niveau 103 sur Raval. Je suis Pandawa eau se tournant peu à peu vers le bi-élement eau/agi (pourquoi progressivement ? déjà parce que les parcho agi sont cher et ensuite parce que de vrai stuff chance/agi n'arrivent que plus tard). Ce Panda existe depuis début septembre mais on peut dire qu'il n'a réellement vécu qu'un mois puisque j'ai dut l'abandonner durant toute la moitiée du mois de septembre, octobre et debut novembre. Monté au debut grace a des amis et a mon ancien perso principal (un eca force lvl 139 que je joue depuis bientot 2 ans), j'ai essayé de le faire devenir autonome le plus tot possible et maintenant je ne joue que rarement avec mon eca. Tout ça pour dire que je ne considère pas mon panda comme une mule mais comme mon nouveau personnage principal. Voilà mon Panda plus en détail : Les sorts montés : Picole lvl 6 Vulné feu lvl 5 Karcham lvl 5 Chamrak lvl 5 Vulné terre lvl 5 Lait de bambou lvl 5 Vague à lame lvl 5 Lien spiritieux lvl 5 Maitrise hache lvl 5 C'est là que je me pose le plus de questions...que monter apres ça ? Enfin, par quoi commencer surtout. J'envisageai de monter Pandanlku au lvl 5, puis Souillure, puis Stabi et enfin Epouvante avant de passer d'autres sorts lvl 6 comme des Vulné ou porter/jeter. Est-ce un bon choix ? Et pour finir, quelque screens :Ce sont mes stats. Chance parchotté à 101, Sagesse et Agi à 25 pour le moment. Je manque de vita :/ Hache fm au 6eme essais d'où le jet en dessous du seuil minimum. Mes degats à la Vague et au CaC :) Ouala, j'espere bien devenir comme Chooarles ou Rammchtor Sur ceux, bonne continuation chers collègues de beuverie et à bientôt :) | |
|
| |
Remantee
| Sujet: Re: Murphy, panda eau/agi Dim 2 Déc 2007 - 13:54 | |