Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hésitation entre deux mode lvl 185

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:55

Salut les coco! J'ai deux stuff pour le lvl 185 en tête. Je suis 160 et mon stuff commence à ce faire vieux et je compte finir mes quêtes pour avoir tout mes Dofus et me faire un truck sympatoche.

Trève de bavardage, voici les deux build! Prendre en compte que les chiffre présenté sont avec full exo et over 100 vita partout pour avoir une idée réaliste du potentiel maximum (ce qui est irréaliste, je sais...). Les dégats des sort sont calculé de la même manière que les dégat moyen du CaC de Dofusbook.

Hésitation entre deux mode lvl 185 1_tiff16
605 par tour au CaC 3PA (104 vie de regen via vole de vie)
348 à la Gueule de bois
287 au Souffle alcoolisé
624 au Pandatak
416 au Schnaps

Hésitation entre deux mode lvl 185 2_tiff12
784 par tour au CaC 5PA
341 au Poing enflammé
109/PA au Vertige
471 à la Flasque explosive

Comme vous pouvez voir, ces deux modes donnent de très bonne resistance pour le lvl et un roxe respectable. Jusqu'à présent j'ai quasiment toujours jouer un Pandawa air, car je préférais de LOIN l'utilité des sort air au roxe des sort eau ou terre sobre. Juste non... je DÉTESTE ces deux éléments tout seul et le mode eau/feu c'est simplement un kikoolol selon moi. :p

Je sais, je sais, le premier mode a uniquement 5PM, mais quand je joue un mode tour (je go au centre de la map et tank TOUT) je priorise la puissance brute. Le roxe est très bien considérant que c'est du pure bi-ellement quasiment (100 de force en charac d'investit en plus pour le focus CaC uniquement). Le roxe du CaC est simplement MONSTRUEUX et le Schnaps est assez puissant pour faire regretter quelqu'un de la jouer PO contre vous aussi.

Le second mode est relativement aussi puissant que le premier et les dégâts au vertige sont TRÈS alléchants considérant que ce sort ignore les resistances. Les plus grands avantage sont les 23 resistance esquive PM et 4PO supplémentaire comparé au 1er mode qui permet d'être beaucoup plus utile pour la team sur un plan tactique.

Suggestions, commentaires, insultes, objets a lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Terradawa

Terradawa


Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 11/07/2012

Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:32

Pandawa = placeur, Pandawa Terre/Air = contrainte de lancer des sorts, Dagues = 1 po, le tout t'oblige à jouer en 6pm

Pandawa feu, de l'expérience que j'ai de ce pandawa, cet élément n'incite pas à l'utilisation d'une arme, en pvp du moins, essaye un stuff en baguette des limbes qui permet de débloquer énormément de possibilité..

tu peux faire un 11/6 plus économique et peut-être plus optimisé avec les nouveaux trophées

Il faut que tu nous dises, dans quel but ces builds, avec quels moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 EmptyMar 26 Jan 2016 - 1:46

Je partage l'avis précédent. Le premier mode est kiffant contre un poutch. Quand tu vas jouer contre des mecs qui réduisent de moitié tes dataks, que tu pourras en plus n'en placer qu'une dans le tour sur deux joueurs, ou que tu voudras taper à la gueule de bois mais que tu n'auras pas assez de PO... ça va vite te gonfler tout ça ! ;)

Le deuxième mode en revanche est plus intéressant je trouve !
Une baguette des limbes te ferait perdre trop de vita je pense... pourquoi pas un CaC soin ? Un thanos irait bien avec ton build !
Revenir en haut Aller en bas
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:33

Merci des commentaires! Je joues présentement mon Enutrof terre le temps que j'aille les kamas de restuff mon Pandawa. Je vais faire une présentation de mon ancien mode (air) et de mon mode feu que j'aurais fait bientôt.

Je regarde les soins du Thanos et je ne suis pas vraiment impressionné. Il faut avoir du +soins pour que cela vaille vraiment la peine. Le CaC que j'avais mis c'est pour les résistance surtout car sinon c'était un peut nimporte nawak.

Avec vos commentaires, je penses vraiment me tourné et rester fixé sur le monoellement principalement. Je fait des test de build et terre/air frappe autant avec pandatak que full eau à la vague. Je pense faire feu avec léger focus agi juste pour profité du tacle/fuite et boosté Schnaps et Souffle qui sont pratique d'avoir de temps en temps uniquement.

Encore merci de vos commentaires! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:11

Ce qui est très intéressant avec le thanos, c'est qu'il soigne en zone, et qu'il y a un vol de vie dessus. Du coup ça en fait un CaC de soin en soutien, pas en urgence (risque de tuer l'allié avant de le soigner avec le VdV).
Mais à partir du 2ème ou 3ème tour en koli c'est énorme. Tu mets le wasta et deux alliés dans la zone, tu te soignes vraiment bien, et tu les soignes en retour. En PvM pareil, super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
jeriomepope

jeriomepope


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Canada, Montréal
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/06/2012

Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:28

Tu me vend du rêves la, je vais voir si je peux glisser quelque items +do +soins. ^^

Je vais merger cette conversation vers ce lien.
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2963-derfel-134af-155a-160f#37554

Je vais y présenter mes anciens stuff et y mettre mes stuff actuels. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux mode lvl 185   Hésitation entre deux mode lvl 185 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre deux mode lvl 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux Dragodindes
» Hésitation entre 2armes.
» panda air hésitation
» Quelle orientation choisir ?
» Hésitation pour un pandawa bi-élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: