Salut les coco! J'ai deux stuff pour le lvl 185 en tête. Je suis 160 et mon stuff commence à ce faire vieux et je compte finir mes quêtes pour avoir tout mes Dofus et me faire un truck sympatoche.
Trève de bavardage, voici les deux build! Prendre en compte que les chiffre présenté sont avec full exo et over 100 vita partout pour avoir une idée réaliste du potentiel maximum (ce qui est irréaliste, je sais...). Les dégats des sort sont calculé de la même manière que les dégat moyen du CaC de Dofusbook.
605 par tour au CaC 3PA (104 vie de regen via vole de vie)
348 à la Gueule de bois
287 au Souffle alcoolisé
624 au Pandatak
416 au Schnaps
784 par tour au CaC 5PA
341 au Poing enflammé
109/PA au Vertige
471 à la Flasque explosive
Comme vous pouvez voir, ces deux modes donnent de très bonne resistance pour le lvl et un roxe respectable. Jusqu'à présent j'ai quasiment toujours jouer un Pandawa air, car je préférais de LOIN l'utilité des sort air au roxe des sort eau ou terre sobre. Juste non... je DÉTESTE ces deux éléments tout seul et le mode eau/feu c'est simplement un kikoolol selon moi. :p
Je sais, je sais, le premier mode a uniquement 5PM, mais quand je joue un mode tour (je go au centre de la map et tank TOUT) je priorise la puissance brute. Le roxe est très bien considérant que c'est du pure bi-ellement quasiment (100 de force en charac d'investit en plus pour le focus CaC uniquement). Le roxe du CaC est simplement MONSTRUEUX et le Schnaps est assez puissant pour faire regretter quelqu'un de la jouer PO contre vous aussi.
Le second mode est relativement aussi puissant que le premier et les dégâts au vertige sont TRÈS alléchants considérant que ce sort ignore les resistances. Les plus grands avantage sont les 23 resistance esquive PM et 4PO supplémentaire comparé au 1er mode qui permet d'être beaucoup plus utile pour la team sur un plan tactique.
Suggestions, commentaires, insultes, objets a lancer?