Bonjour à tous
Après avoir arrêté pendant huit mois environ, j'ai repris le jeux (ça fait trois mois maintenant).
Avant d'arrêter j'ai voulus faire un stuff terre niv 199 axé sur les % de res, pour monter à environ 50% partout (25% de base + 25% de picole)
Lien DofusBook :
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/87240-persob/1.html(en gros pano brouce avec l'anneaux PA, anneaux chevelu pm, cape au logis, bêche ass, casque missiz, amu héroclite)
Mais vu qu'il y a eu la maj concernant le sort picole, j'ai décidé d'up 200 et de me faire un nouveau stuff.
Je joue surtout à deux personnages, ce mode me permet de heal et de frapper correctement. Comme mon deuxième perso est un écaflip je peu les heal l'un et l'autre ce qui est pas trop mal pour les duo ^^.
Je me suis pas encore attaqué à fri 3, ni au merkator, ni à la baleine, donc je ne sais pas ce que vaux ce stuff dans ces endroits... En tout cas pour le reste du jeux je le trouve agréable.
Trêve de bavardage c'est partis pour la présentation :
Caractéristique Equipement + carac :
Concernant le stuff : Alliance gloursonne exo PA, Talisman glouti et anneau tique over res crit (-10 sur chaque environ), quelques over vita/chance.
Estimation : 120M de kamas (bague glour exo PA 34M pourpre 12M pataugastrique 20M)
Chaque items donne un max de %res ce qui donne ça :
Voilà le détail des carac :
200 de base en intel et chance et 295 en vita
(c'est intéressant de noter une bonne dose de tacle qui pourrait monter jusqu'à 79)
Les SortsEn mode "normal"
En mode "Soûl" :
En mode "Colère"
Et voilà le soin sans puis avec la maitrise
Je pense que je pourrais améliorer le stuff en me dotant d'un autre cac (j'ai pensé à l'arc honte 550-570 de dégâts) ou un arc nécrotique (680-855 de dégâts, mais bon il est trop cher en ce moment
)
Je voit pas trop comment changer le stuff sans perdre des %res. Le 11 PA 6 PM me convient très bien (double vague-flasque-picole ou hétype-vague-flasque).
Hawk, The Mocking Bird, Goultard
PS : c'est prévus que je change mes couleurs mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison