Mais qu'il est beau
(mon skin est crade, faut que je le change)
[coiffe danathor que je change avec des binocles airvoyant pour les res feu quand j'ai pas besoin de l'ini]
Bonjour à tous!
Première présentation premiers signes d'activités sur le forum! (même si j'y traine depuis 5 ans :3)
Je viens vous présenter mon panda, Fyjais, que j'ai récemment passé eau après une lonnnngue période mono feu (l'arc hetype, ça me gavait un peu :B)
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce stuff est le fruit d'un farm intensif de dofusbook depuis que les changements panda de la 2.27 ont été annoncés.
Je cherchais un stuff avec un minimum de 20% de res all sans kramkram ou dinde armure histoire de pouvoir, avec des croums, monter à 50% dans une stat et optimiser au maximum les effets de la nouvelle picole.
Etant essentiellement un jour PvP (multi, le 1v1 je trouve ça débile), j'ai vraiment mis l'accent sur l'utilité en team et je joue donc pas en 12/6, la pano glours n'etant pas à mon sens optimisée.
Avant de présenter le bazar, le dolmanax est en cours, je joue avec un voyageur en attendant mon exo PM sur le 2e anneau et je joue avec un robuste en attendant la MaJ turquoise, j'ai pas envie de me faire suer avec ce marché un peu trop fluctuant à mon gout.
Le stuff
Pour la visualisation, je vous renvoie en haut de la page.
On part donc sur une panoplie sinistrofu, que je trouve parfaite pour les res et les stats, une sangle ouare pour les invos et le pm me permettant d'être libre dans le choix de ma monture/familier, une rapière (p-e le meilleur CaC eau? :3) une coiffe danathor pour l'ini principalement (les malus du CaC et de la ceinture font un peu ch***), la magnifiiique alliance gloursonne (ici exo PA) pour... tout et le bracelet piloztère qui est plutôt enorme et me permet d'atteindre les 6PO's.
Les Stats
Comme dit précédemment, je joue en 11/6, le 12 PA ne me manque pas et je suis habitué à ce setup qui me convient parfaitement. Pensez à admirer mes res fixes très moches, fm par mes soins huhu.
Les stats sont vraiment sympatoches, je regrette le petit manque de res feu, mais ca se compense avec les binocles airvoyants. Je suis content de depasser le 100 de stats, c'est psychologique je crois eheh. Avec la puissance je monte à 1300 de chance avec les 110 DOs ca cogne relativement bien...
J'aurai mon piloz pm dans pas trop longtemps, donc ça me libérera un emplacement en plus que j'utiliserai pour la fuite/tacle et l'initiative. (voir un autre trophée pour taper ENCORE PLUSSE FORT)
Les dégats
(je galère à fond avec la mise en page, je vous laisse regarder quand je suis sous boost ou non)
Voilà pour les tatanes, je vous laisse imaginer avec un Dehluge et des vulnés :3
Voilà voilà, c'est fini pour moi, j’étofferais voir changerais la mise en page plus tard, mais j'avais envie de présenter mon ponda assez rapidement.
J'attends vos retours avec impatience! :-)