Bonjour à tous,
Voila j'ai enfin réaliser mon "rêve": me lancer dans la création d'un pandawa pour le pvp après avoir galérer pour récolter les kamas nécessaire voici le résultat.
Veuillez m'excuser par avance pour les divers fautes d'orthographes que je devrais commettre tout le long de ce topic. Je précise également que c'est la première fois pour moi que je poste sur un forum.
La classe panda m'a toujours attiré grâce à son gameplay très complet par les possibilités qu'il offre.
Ce pandawa est le premier que je crée, je suis donc surement passé à coté de choses essentielles que vous n'hésiterez pas à me montrer :).
Tout d'abord voici les caractéristiques.
Ce panda est parchoté 100 vita intel chance et sagesse.
Passons maintenant aux dégâts, tout d'abord sous picole.
Maintenant sous colère (lvl 1).
Dégât flasque.
Dégât vague.
Pour ce qui est des sorts, j'ai monté:
- Picole lvl 5
- Lait de bambou lvl 5
- Point enflamé lvl 5
- Vertige lvl 5
- Karcham lvl 5
- Chamrak lvl 5
- Ethylo lvl 5
- Vague à lame lvl 5
- Flasque explosive lvl 5
Il me reste encore 12 points de sort à répartir (j'ai parchoté 2 sorts lvl 5) et la plusieurs choix se pause à moi. j'hésite notamment en souillure colère de zatoïshwan ou épouvante ou alors éventuellement vulnérabilité (mais je trouves ce sort peu utile en pvp comparé à ceux précédemment cité.
Mon stuff me permet d'avoir 10Pa 6Pm 6Po, les dégâts sont corrects sans être exceptionnel ^^. Néanmoins à ce level j'éprouve de grande difficultés contre de nombreuse classe en pvp notamment par manque du wasta. De ce fait je penses up 105/110 avant de reprendre le pvp et éventuellement changer d'élément, pourquoi pas feu/agi? ou encore feu/eau ... ?
Je comptes également me lancer au plus vite dans l'acquisition du dofus emeraude et pourpre qui donneras un bon coup de boost à mes stats, je n'ai pas investi dans les trophés car à mon lvl je trouves que les bonus sont vraiment faible et présente peu d’intérêt.
J'attend vos avis ou questions et diverses remarques.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post chère confrère :)