Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vulkania - Planification des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Vulkania - Planification des quêtes Empty
MessageSujet: Vulkania - Planification des quêtes   Vulkania - Planification des quêtes EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:15

KouKou a tous !

Vulkania viens d'ouvrir ses portes, et j'en profite pour vous donner quelques conseils afin d'eviter de "trop" vous prendre la tête avec les quêtes...

Vulkania - Planification des quêtes Dofus_vulkania_2013

Voici le descriptif de toutes les quêtes :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360

Quand vous arrivez sur l'île, on vous confie la quête "L'Aventure de la terre" que je vous conseille de faire de front avec "Cratere d'Admission", ça vous evitera de faire 2 fois le tour de l'île.

Ensuite, faites simultanément les quêtes Kilukru et Eklate Vulkaine (Qui sont répétables, mais que je ne conseille de faire qu'une seule fois, pour le succès, car les krokilles crues sont particulierement chiantes a trouver et a repop...)

Après quoi vous pourrez faire Chasse aux krokilles et Gare aux krokilles ensemble.

Les autres quêtes sont décrites sur le lien que je vous ai donner.
Notez cependant que si vous voulez avoir la potion de nevark, qui donne des bonus hallucinants, vous devez faire le safari des âmes en tuant chacune des archi-krokille dans la foret pour chopper son eklat, donc pas d’échange, il faut capturer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulkania - Planification des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de Nowel
» Quêtes :Mystère à pandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: