Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mahori, panda terre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:29

Bonjour, je suis un panda lvl 78 pour l'instant (très bientot 80)
Je cherche le meilleur équipement possible pour xp :
J'ai pensé a ceci :
-hache fendeuse d'abra
-bracelet magique de farle
-alliance de sillimelle
-epis de farle (Il y a til une amu moins chère a craftée ? :x)
-ceinture fulgu
-Orinos
-coiffe terrdala
-Cape poilue
-Dragoune +50

POur l'instant je suis , de base a 254 force, et je compte parcho 25 vitalité et mette 25 vita en plus.

Qu'en pensez vous ? Et ou xp très rapidement solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:58

si tu cherches à crafter moins cher, la fulgu c'est ptet pas la priorité ^^.
Pour un équipement full terre, tu peux te faire une brouteuse et une ceinture chaffeuse (la fulgu faut avoir de bons amis ^^)
l'alliance de silimelle est éventuellement remplaçable par un gelano (dont le craft est plus trop compliqué). L'épis de farle est difficilement remplaçable pour son bonus PA mais si tu y tiens pas il y a toujours l'amu dents de Wabbits.

avec un équipement comme ça, tu fais un peu moins d'xp mais tu accélère le temps de combat de manière non négligeable.
Pour les spots xp, tu peux aller en groupe aux koalaks ou te faire du bolet solo à la chaine.

étant panda, je pense que le meilleur moyen pour l'xp c'est le groupe. Si tu fais de l'xp groupe alors passe tout ton stuff en full sagesse (tu trouveras toutes les infos sur hérazade) +PA si possible et tu fais du soutien jusqu'a ton lvl 80 où avec un +PO non négligeable tu peux enquiller du mob d'assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:23

J'ai déjà la fulgu ;) Donc pas de problème à ce niveau la. Penses tu qu'en mode 8 pa les chafers de bonta soit possible au lvl 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:30

Re-bonjour, excusez moi pour le double post.
Je suis désormais lvl 80, je ne possède qu'un stuff xp (je préfère atteindre le 100eme lvl avant de me mettre a créer une pano pvp.

Je possède comme item :
-Chapeau Terrdala
-Cape poilue
-bracelet magique de farle
-alliande de sillimelle (je ne sais pas par quoi la remplacer :x)
-Puissante ceinture fulgurante (sisi)
-Epis de farle
-Hache fendeuse d'abraknyde
-Orinos.
-Dragoune

Je suis parhco 101 force, et en train de parhco vitalité, ce qui me donne en force 259 (+152) et en sagesse 10 (+263)

Quel objet puis-je changer pour xp plus facilement Solo et où puis-je xp très rapidement, solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:54

Pour le solotage tu peux effectivement faire du chaffer mais aussi du bolet qui, avec stabi, perdent toute leur combativité ^^

L'XP solo est assez rébarbative à mon sens et je préfère donc pexer en groupe... d'où le MMORPG ^^ (d'autant plus que le panda est tout de même un classe de soutient)

Afin de ne plus flood le forum on pourrait surement en parler IG puisque de toute façon nous ne sommes que deux à parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:04

Ca n'est pas du flood tant que les posts sont remplis de conseils interessants que tout le monde pourra lire.
N'hésitez pas à continuer à parler ici, c'est fait pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:30

Autant pour moi, avec les nouvelles règles du forum je préfère prendre des précautions ^^.

En réalité Mahori, la vraie question n'est pas de savoir quel équipement full terre tu vas porter, mais vers quel(s) élément(s) t'oriente-tu plus HL?

Je vois personnellement trois pano convenant assez bien aux bi-éléments majeure terre: la rat blanc terre/air (puis abrakleur clair), la rat noir terre/intel (puis abrakleur sombre), l'AA terre/eau.

C'est en réalité ça le plus important, parce qu'au niveau stuff 70-100 c'est un peu toujours la mm chose avec une full *élément* 8 PA 4 PM (et +PO si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:32

Bonjour, me voilà level 104, je suis en train de préparer ma pano abra ancestrale, mais une question vient a moi, serait-ce un bon choix de monter vagues a lame lvl 5 et de parhcoter chance 101 ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:52

Pour ma part, je ne suis pas une grande fan de la vague. En étant terre, elle ne t'apporte pas grand chose de plus car pandatak frappe déja en ligne.
En mettant de la chance tu gagnes un peu de PP mais c'est bien tout.
Je ne pense pas que la vague soit une super orientation pour un panda terre, mais il est vrai qu'en pratique, sur les mobs à multi-résistances cela peut-être un atout (si je me rappelle bien peu de mobs ont une res terre/eau).
Je dirais qu'en pano AA avec les bonus chances tu peux toujours tenter le coup et ensuite reset le sort si jamais cela ne te plait pas.

Je vote quand même oui même si je pense que tenter l'agi ou l'intel serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptySam 15 Déc 2007 - 3:15

Re-Bonjour ! Me voilà quelques lvl pus tard (110) à la fin de ma pano aa (me manque que torque), j'ai adopté une jolie hache minotor, en mode 10 pa (fulgu powaa).
J'ai deux questions concernant l'équipement :

- Caska ancestrale ou dora ? (coiffe)

- torque ou renouveau ? (amu)

Je suis actuellement en train de parchoter la sagesse (+39 pour l'instant) et la chance.
Sinon je cherche un bon coin d'xp solo, quand je n'ai pas de team grobe.
Et si d'autres panda que cette pauvre pandalette (très mignonne et sympathique <3) Berlu pourrait répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:29

Et bien je réponds encore et toujours héhé...

J'opterais plus pour un ancestral et renouveau. Caska pour le bonus chance associé à la force (et le complément sagesse non négligeable); cela te permet de jouer un peu à la vague histoire de ne pas être en reste sur les mobs un peu plus coriaces avec des résistances terre (et comme tu as le reste de la pano tu touches aussi un léger bonus en prime).

Pour l'amu, je préférerais la renouveau pour le +PO. Il n'y a rien de plus agréable que d'envoyer des attaques aux 4 coins de la map (et à l'occasion des alliés aussi ^^). Le +PO est à mon avis primordial pour un build équilibré.

Concernant le build d'ailleurs, je te rapporterais certains conseils que l'on m'a donné il y a un moment; tu en es au point où les caracs te coutent cher et tu songes donc à en monter une 2e je pense (la chance à priori). Afin d'être sur de monter un bon bi-élément, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de 6XX de force (avec le stuff pas de base hein ^^) pour être sur d'avoir un élément majeur solide. Une fois ce seuil atteint, tu peux certainement monter la chance pour en avoir 3XX ou 4XX.

Cela va te prendre un peu de temps mais ensuite c'est génial. Pense à ton stuff dans quelques niveaux pour calculer tes caracs vers le lvl 13X et ainsi monter ton build en conséquence.

Voilà, c'est tout pour moi, je laisse la place aux autres membres du dojo, peut-être à certains plus expérimentés que moi dans le build de cette classe (et pourquoi pas à des pandas déja bi force/chance).

Farewell
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:44

En faite force/chance serait une idée, mais d'autre bi élément me tenterais, comme feu/terre ou air/terre... Tfaçon a long therme je compte monter un sort de chaque élément (pandatak/flasque/vague/moon) et parcho 101 partout. Mais j'aimerais une escalade dans ces éléments, c'est à dire, en élément majeur, la force, puis un autre, puis un autre, puis le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Berlu

Berlu


Nombre de messages : 24
Serveur : domen
Date d'inscription : 10/09/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:19

Comme tu le sais je m'oriente vers une mineure air cependant je n'ai pas encore la pano rat blanc ni le lvl; à l'inverse, tu possèdes déja la pano AA il serait donc dommage de ne pas profiter du +Chance. Continue de parchotter la chance, garde tes point de capital, et ensuite monte un peu la chance (peut-être jusqu'à 200 pour un début). Progresse ainsi de suite mais ne pose pas de point de carac dans un élément non parchotté car si jamais tu te trompes, tu pourras toujours reset à 101 (si tu montes ss parcho tu perds des points cruciaux pour un multi). Procède ainsi, en ayant +/- 6XX en force et si tu veux être plus que bi-élément commence à 200 de base dans la première carac que tu souhaite monter etc...
Prends le temps de monter ton build avec parcimonie en fonction de ce dont tu as besoin.

J'attends que les "anciens" valident ou désapprouvent mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:41

Oui j'aimerais que les "anciens" Me disent quel bi élément serait le mieux, pourquoi etc...
Ou si un multi élément (101 partout, plus quelques points) serait mieux... Enfin bref je voudrais savoir les forces/faibless de chaque multi élements a dominance terre
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:51

[Les reponses sont ICI donc.]
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:57

Je tenais juste à faire un gros coucou à un Panda Terre Domenien !
Donc voilà, salut cousin :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. EmptyMer 26 Déc 2007 - 4:40

Sans vouloir flooder évidemment.
Bonjour à toi confrère aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahori, panda terre. Empty
MessageSujet: Re: Mahori, panda terre.   Mahori, panda terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahori, panda terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda terre / air axés plus terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: