Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?

2 participants
AuteurMessage
errornaime

Serveur : Farle

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  Empty
MessageSujet: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:46

Bonsoir a toutes et a tous ! =)

Je suis actuellement un panda eau/feu lvl 136, petite présentation =)

Caract :

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  2_tif10

Stuff :

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  45454510

Excusez les images toutes beurk, je sais pas comment faire de beau screen ^^' Donc : - Pano RM
- Corbacape Mastralis
- Gelano
- Limbe

Donc voila,  je suis plutot satisfais de mon stuff actuel, mais je sèche totalement sur le stuff 145/150... J'aimerais rester eau/feu avec une dominante eau. J'aimerais garder les 10PA minimum; 6Pm (éventuellement 5); 5PO minimum; et 2créa =)
Si possible un cac qui tape :D

J'ai fais quelques recherche sur les forums, et quelques stuff sont redondant : Cauchemardesque, et Phorror. Sont-elles bien, quels items mettre avec ?

Merci pour vos futur réponse, ErrorNaime
Revenir en haut Aller en bas
errornaime

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:07

Bonjour =)

Comme je vois que personne ne répond, je pense que j'ai pas précisé quelque-chose ?
Je crois que j'ai oublié de dire que je faisais que du Pvm :D

Amicalement, ErrorNaime
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:50

Salut salut !

Pour l'absence de réponses, je pense que c'est par le fait qu'il s'agit d'un stuff assez classique pour cette tranche de niveau quand on souhaite jouer cette voie-ci.
Il y a eu plusieurs présentations similaires en terme d'équipements, et du coup on ne peut pas te dire grand chose dans le sens où le stuff est plus ou moins optimal pour cette tranche-ci, hormis l'absence de dofus/exo forcément.

Et du coup, je viens de remarquer que ce n'est pas une présentation mais une demande de stuff pour le level 150 ! Chose qui n'est peut-être pas assez visible. ^^

Pense à faire des screens dofusbook de ce que tu aurais éventuellement trouvé pour que les compagnons puissent de guider par la suite.
http://RuffRyders.darkbb.com
errornaime

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:48

Je fais ca dans la soirée :D

Mais, quand tu dit : "Il y a eu plusieurs présentations similaires en terme d'équipements, et du coup on ne peut pas te dire grand chose dans le sens où le stuff est plus ou moins optimal pour cette tranche-ci, hormis l'absence de dofus/exo forcément. "
C'est bien ca le problème, toutes les presentations que j'ai lus sont bourrée d'exo de dofus et souvent faites pour le PVP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?  Empty

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?
Page 1 sur 1