Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'Arvi-family !

Aller en bas 
+2
Kill'
Arvi
6 participants
AuteurMessage
Arvi




Nombre de messages : 9
Serveur : Farle
Date d'inscription : 14/04/2014

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:28

L'Arvi-family ! Captur17

Arvi'Pa connaisseurs de la Yaute et autres racistes envers les bicolores en tout genre !

Chose promise, chose dûe !! En me présentant il y a déjà un ou deux mois, j'avais dit que je ferais la présentation de ma peluche sous peu car j'étais en train de réaliser mon nouveau mode ... oui oui oui sous peu, c'était sans compter ce fucking putain d'exo sur mon anneau qui est passé très très vite, à peine dans les 17X essais ...  Sad 

Mais bon, maintenant mon mode est fini et donc je peux me permettre de vous le dévoiler, et je dois dire que je n'en suis pas peu fier, je pense m'être approché du mode "ultime" pour un panda (même si on sait que ça n'existe pas), du moins pour moi!

Mais d'abord, tché-tché !! je pense que ça pourrait intéresser des jeunes pandawans, si on devait récapituler mon historique de panda, rien de trèèèèèès intéressant :

- On va commencer par dire que au niveau 16X, j'étais feu-terre en obsi
- Puis j'suis passé multi-élément en boréale, nv 18X-19X
- Au 197, j'ai équipé une padgref pour jouer en full feu un peu d'agi et soigner à l'hétype, très classique mais ça marche!
- Au 198, là j'me suis fait plaisir avec un mode full terre kiroxdulour, toujours très classique en kompost, missiz frizz, brouce, bêche asse et full trophées afin de balancer des pandataks à 4 chiffres, faut avouer que ça plaisir de rendre vert des iops :D
- Pour finir, au niveau 200 avant de faire celui que je porte en ce moment, j'avais tenté un mode air-eau en Helmunster/nocturlabe pour avoir 800 chance/agi en 12/6/6, pratique pour le PvM mais j'ai pas trooooop accroché.

Venons en au plus intéressant !!

Rien de plus parlant qu'une image, et ça me fatigue moins aussi  Razz 

L'Arvi-family ! Captur10

Et avec les stats, puis je vous commente tout ça !

L'Arvi-family ! Captur11

L'Arvi-family ! Captur12

Alors on retrouve une strigide exo res crit (bawiii j'ai posté en multi-élément :p), anneau piloztère PA (oui oui bien celui qui posait problème), Bague glours PO, voile (ultra-classique), les fameuses dagues Erhy que j'adore, et enfin 'l'astuce pour choper un 12/6 est la présence d'un bonnet ko PM ! Le Phorror est là quant à lui pour que je puisse choper le 1/2 au 1/50 :) Tout ça en full dofus, parce que c'est plus classe (han le menteur, il n'a pas de vulbis !! oui déso :$)

On a donc :

=> un 12/6/5/3
=> une belle vita
=> des belles stats avec 337 de puissance (j'ai investi en force pour avoir pile 451 pour pouvoir porter les dagues Razz 
=> des res pas mal je trouve, surtout en 50% avec picole ^^
=> une initiative pas top, quand je joue en team je joue en premier donc ça va, pour ce qui est du pvp, je corrige le défaut grâce à un précurseur majeur

Un petit récap en images de ce que ça peut donner (faut bien profiter de leur nouvelle fonctionnalité inutile):

Dagues + maitrise (cc) :
L'Arvi-family ! Captur13

Datak :
L'Arvi-family ! Captur14

Vague :
L'Arvi-family ! Captur15

Flasque :
L'Arvi-family ! Captur16

Voilà je n'vais pas vous faire tous les sorts, en ce qui concerne Schnaps je n'ai pas encore assez de points pour le monter, méa culpa mais ça va venir très vite ! A noter que tous ces tests sont faits sans vulné ;)

En conclusion : j'adore, mode très polyvalent, avec tout ce que je veux dedans, j'pourrais encore m'opti en faisant un exo invoc, un exo CC et en passant mon tutu +20 (j'ai qu'un +19 là :( ) j'pourrais alors enlever Nestor (mon phorror) et prendre une dinde prune/émeraude pour gagner 200 vita et 1PO, pas négligeable tout ça !!

A vous les studios !

La bise,
Arvi flower

PS : J'en profite pour faire ma petite pub, je tiens un blog avec mon coteamer pour suivre l'avancement de ma team et donc du panda si ça vous intéresse ^^ http://meatpuppets.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:21

Intéressant d'utiliser le bonnet ko. Après, il y a de la perte vis à vis d'une coiffe 19X/200 malgré tout. Faut voir si le 12ème PA est essentiel disons.
Pourquoi sinon ne pas avoir choisi un Kwaltess ? Je ne sais plus si le bonnet KO offre des crits, mais dans la mesure où il n'en donne pas, une coiffe glours par exemple, tu y serais gagnant je pense.
Le fait d'être dépendant d'un familier pour le PM et les CC c'est la seule chose qui me gêne. Je n'aime pas non plus les modes basés sur un kwaltess, mais disons que si tu tiens au 12PA, c'est peut-être plus intéressant malgré tout.
Sinon, mode sympa, c'est ce que je jouais également avec une gloursonne à un moment. Je trouve qu'on tape quand même trop peu sans CC ! Mais le multi-élément est plaisant à jouer à n'en pas douter. Les Erhy font très mal, assez rares sur un panda ceci dit. C'est vrai qu'on ne CàC pas souvent, mais pour 3Pa avec un crit ça se vaut je pense. Après, est-ce que les gains sont si intéressants par rapport à une gloursonne, pour le pvpm tout du moins, je ne sais pas vraiment ! ^^

Mais intéressant à voir dans tous les cas ! Jolie panda. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:45

Bonsoir !

Ton Pandawa est un gros roxeur, et je suis étonné par les 5 à la Portée que tu as. Le seul souci à mon avis, c’est l’Initiative, mais tu y gagnes beaucoup en échange, et en plus il te suffit d’équiper un Précurseur Majeur en cas de besoin. Je suis du même avis que Kill’ concernant le montilier, mais le 1/2 est vraiment indispensable sur un tel mode, surtout quand on voit la différence entre les dégâts en coup critique ou non (mais même si c’est aléatoire c’est très efficace grâce à la possibilité de taper dans tous les éléments, et fort).

Je ne suis pas fan du Voyageur non plus, mais au final je ne vois pas ce qui pourrait être mieux. A mon avis, l’ajout d’une variante en 11 PA et 6 PM serait intéressante, en retirant le Bonnet Ko et en le remplaçant par une autre coiffe (mais je ne vois pas quelle autre coiffe, tellement il y a de possibilités). Pourquoi pas une variante avec La coiffe et l'Anneau de la Panoplie du Cryochrone ? Il me semble que le bonus de Panoplie n'est pas mal du tout. Je pense qu'il serait plus intéressant de retirer la Bague Gloursonne du coup, mais je suppose qu'il y a peut être une exotisation PA ou PM dessus, ce qui poserait sûrement problème.

Voilà voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Arvi




Nombre de messages : 9
Serveur : Farle
Date d'inscription : 14/04/2014

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:45

Pour ce qui est du bonnet ko, je n'ai pas trouvé d'autre alternative pour jouer en 12/6, le 11/6 étant très facile à obtenir avec à peu près toutes les panos, mais je trouve le 12 beaucoup plus agréable à jouer, que ce soit en pvp ou en pvm.
Pour ce qui concerne le kwaltess, je n'aime pas du tout ce familier, c'est physique x)

Comme j'ai dis dans la conclusion, y'a une astuce pour changer le montilier, pour ça faudrait que je passe un exo crit, prenne un tutu 20 et ça devrait le faire! Mais bon, pour l'instant j'n'ai pas un budget no-limit ^^

En ce qui concerne la bague glours, elle est effectivement exo PO (pour atteindre mes 5 justement^^, 4 me paraissait trop juste).`

Les Erhy font très mal, assez rares sur un panda, certes. Mais c'est surtout des bonus de fou furieux qu'elles donnent, avec 400 vita, 50 stats, pas moins de 1 PO et 2 invocs ! avec des res et tout le tralala, c'est excellent.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-david

Ultime-david


Nombre de messages : 10
Age : 24
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/04/2013

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:26

Bonjour,

 J'aime beaucoup ton mode, ton roxx est très bien à mon goût, les 5PO avec une Strigide c'est vraiment génial et 3CI c'est suffisant on va dire :]

 Cependant, il y a quand même des défauts je trouve :
- Un Voyageur (Vu ton Agi, tu dois avoir 0 Fuite) avec ça tu te fais tacler par un Tonneau O_o. Go Exo PM vite !
- 36 d'Esquive PM ? Trop peu je trouve, avec 45 je galère comme pas possible ! Après ça dépend aussi de tes activités (je fais beaucoup de Kolizéum). Ou alors c'est juste car t'as mis un Kalyptus à la place du Cawotte dans la présentation... Bref te faut plus de sagesse !
- Le Bonnet Ko... Je comprend que tu aimes le 12PA, moi aussi je n'arrive plus à le lâcher  Very Happy ! Mais voila... Un mode en 11/6 aurait peut-être été préférable avec une Coiffe lvl 200 (Coiffe Glourscéleste par exemple, tu y gagnes en Res Fixes). Ca doit être jouable avec des Dagues je pense, tu infliges de gros dégâts au Cac pour peu de PA.
- Pour finir, le Montilier... Comme Kill' je n'aime pas être dépendant d'un(e) Montilier/Dragodinde pour un bonus aussi important dans un stuff, malheureusement je ne vois pas d'autre alternative pour atteindre le 1/2 sans trop débourser :/

Bref ! J'ai peut-être été un peu dur avec ton stuff, mais j'aime beaucoup son originalité quand même ! Pour une fois, c'est pas une Gloursonne/Strigide (Que je porte d'ailleurs...).
Bonne continuation ! cheers

Edit : Mince j'ai oublié que le Bonnet Ko était déja Exo PM... Donc Pas moyen de virer le Voyageur, sauf si tu te sépares du Bonnet au profit d'une Coiffe THL Exo PM !
Revenir en haut Aller en bas
Arvi




Nombre de messages : 9
Serveur : Farle
Date d'inscription : 14/04/2014

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:44

Si, si, moyen de virer le voyageur ! Choper un vulbis :D
Pour la coiffe THL, y'en a pas qui donne de PA tout en ayant pas de condition chiante style 11PA max.

Pour l'esquive, je peux toujours mettre des trophées majeurs pour palier à ce problème, encore que nous autres pandawas en 1v1 nous sommes immunisés un tour sur deux au retrait PM grâce à Stab :)

Pour le montilier, j'ai déjà expliqué comment le remplacer, flemme de le dire une troisième fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptySam 14 Juin 2014 - 11:56

J'vais me contenter de dire que j'aime beaucoup, que ce soit le panda et son stuff ou la présentation.
+1 pour le fait que tu semble privilégier un style de jeu que tu aime a une optimisation compulsive.

Et alors putain, la guilde Pop Corn avec ce blason, je suis plié.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:40

Désolé du retard mais j'avais tout d'même envie de commenter !
Sympa l'idée du Bonnet, c'est plutôt original ! Ca roxx bien, y a la PO, les invocs (bon le strict minimum amis ça va)... MAIS -parce que, oui, y a toujours un mais- t'as 8% terre :s sans ce truc ça aurait été parfait, amis ça fait que, pour moi, il manque quelque chose.
A part ça c'est super :-)
Comme tu as passé le Nidas, tu pourrais essayer des choses avec ça non ? Y a moyen de faire un énooorme stuff Eau-Terre-Feu (seulement 11 PA par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arvi-family ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arvi-family !   L'Arvi-family ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arvi-family !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: