Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dy-still

Dy-still


Nombre de messages : 12
Age : 30
Serveur : SUMENS
Date d'inscription : 07/02/2014

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty
MessageSujet: Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)   Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:06

Tout d'abord bonjour a tous , je me présente : Dy-Still , panda 195 du serveur Sumens. Je joue c'est classe depuis bientôt 5 ans et j'ai eu des dizaines de pandas que j'ai delete , recréés, ect. Mais voila  , vu que sur mon serveur la communauté panda et plutôt mal représenté ( Paye tes mulavuvu  Evil or Very Mad ) j'ai donc décider de me relancé dans le pop panda thl dans pas trop longtemps.Je vais donc vous présenter le mode feu/terre koli de mon perso.( stuff de transition)

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t12

au niveau des stats , sa nous donne donc ça :

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t13" />

Petit mode 12/6/6 44XX de vita , avec des carac's pas dégueulasses ( quoi que  Rolling Eyes )
les CC qui permettent le 1/2 picole donc bon tout benef' quoi !

Malheuresement quand on regard un peu mieux ( Et oui toujours des points négatifs , C'est ça dofus  Sad ) :

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t14" />