Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dy-still

Dy-still


Nombre de messages : 12
Age : 30
Serveur : SUMENS
Date d'inscription : 07/02/2014

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty
MessageSujet: Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)   Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:06

Tout d'abord bonjour a tous , je me présente : Dy-Still , panda 195 du serveur Sumens. Je joue c'est classe depuis bientôt 5 ans et j'ai eu des dizaines de pandas que j'ai delete , recréés, ect. Mais voila  , vu que sur mon serveur la communauté panda et plutôt mal représenté ( Paye tes mulavuvu  Evil or Very Mad ) j'ai donc décider de me relancé dans le pop panda thl dans pas trop longtemps.Je vais donc vous présenter le mode feu/terre koli de mon perso.( stuff de transition)

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t12

au niveau des stats , sa nous donne donc ça :

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t13" />

Petit mode 12/6/6 44XX de vita , avec des carac's pas dégueulasses ( quoi que  Rolling Eyes )
les CC qui permettent le 1/2 picole donc bon tout benef' quoi !

Malheuresement quand on regard un peu mieux ( Et oui toujours des points négatifs , C'est ça dofus  Sad ) :

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t14" />

Et oui, les 0% neutre et force me dégoute  No et je trouve les res fixes comment dire : inexistantes quoi !

pour les degats cac sa donne :

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) <a href=Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Sans_t15" />
pas roxxor de la mort du filou qui tue mais bon elle sont surtout la pour le PA gratis je doit dire :x

au niveau sort :

poing enflammé :220 à 254 no CC
                       240 à 274 CC (1/2)
gueule de bois :  222 à 248 no CC
                      242 à 268 CC (1/5)
vertige : 67 par pm (no cc)
            80 par pm (cc en 1/5)
flasque : 301 à 327 no cc
            348 à 374 cc (1/5)
datak :394 à 420 no cc
         447 à 473 CC (1/5)

Bon bah pas folichon non plus mais potable tout de même ( je sort d'un mode full terre , donc ça me change quoi)

Recap'
Points forts :

x 12/6/6 ,44XX vita
x 1/2 picole

Points faibles :

x res de piou
x degats médiocres
x Manque quelques CC.

Conclusion : Bah mode sympathiques a jouer , seulement de transition donc clairement "optimisable", à commencer par virer gélano pour foutre autre chose offrant de res qu'il faudra exo pm ( ou krala d'ailleurs) et surement plein d'autre choses

Voila , sur ce c'est tout pour moi j'espère que ce mode vous plaira , ou pas d'ailleurs ( moi je l'aime bien c'est l'mportant  lol! ) et je vous souhaite une bonne soirée et que l'alcool vous consomme sans modération mes chers frères !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-david

Ultime-david


Nombre de messages : 10
Age : 24
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/04/2013

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty
MessageSujet: Re: Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)   Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:41

Bonjour,

Vu tes Dofus, je pense que tu peux faire bien mieux comme stuff. Ton Panda est certes en 12/6/6, mais l'absence des résistances est vraiment embêtante je trouve, et ta force de frappe n'est pas assez élevée pour ton investissement :/ Toi qui étais mono-terre avant, ça ne te gène pas ?
Je suis sûr qu'avec une Pano Magmatique + une Pano Gloursonne, tu atteindras de bien meilleurs stats, mais si tu n'as pas d'exo PA tu ne pourras avoir le 12/6, à toi de voir selon tes kamas. 
Après, ta sagesse n'est pas super non plus, et tes esquives PA/PM plafonnent à 35-40, en Koli (si tu en fais) tu ne tiendras pas le coup.

Bref, l'essentiel, c'est que ce stuff te plaît ! Bonne continuation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty
MessageSujet: Re: Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)   Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:19

http://www.dofusbook.net/perso/KastyelDb3/Kastyel-1.html

J'ai fait ça en 3 minutes sur dofusbook si ça peux t'aider a trouver des idées plus performantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dy-still

Dy-still


Nombre de messages : 12
Age : 30
Serveur : SUMENS
Date d'inscription : 07/02/2014

Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty
MessageSujet: Re: Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)   Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:58

Tout d'abord merci de vos reponses !

Pour vous répondre je commencerai par dire que c'etait mon stuff de transition ( je suis repassé full terre ( le roxx me manquait) et donc il etait largement contestable , lees res sont handicapantes et les degats son un peu leg's mais restait sur mon serveur tout a fait potable ( je passait la plus part de mon temps saoul)
Pour ton stuff Kastyel je vais tenter de m'en inspirer car j'ai vraiment apprecier le mode terre/feu ( merci vertige) et je pense que ce cac peut-etre monstrueux en basant le stuff dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty
MessageSujet: Re: Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)   Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dy-still, maitre des terres brulées ! (Feu/Terre, 195)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Le maitre pandawa
» Maitre-Stronger Pandawa eau lvl 139.
» DJ Symca, Maitre des 4 Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: