Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

haku-drunk attention hipppsss

2 participants
AuteurMessage
hakuren59

Serveur : silvosse

haku-drunk attention hipppsss Empty
MessageSujet: haku-drunk attention hipppsss   haku-drunk attention hipppsss EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:34

Bonjour à tous, voilà longtemps que je ne m'etait pas connecté a dofus! Une soudaine envie de reprendre et de finir ce que j'avais commencé!
A savoir, que j'ai commencé dofus au temps ou le panda eau etait fort et bon mais une plaie à xp jusqu'au lvl 54 c'est dans mes premier level que l'île d'otomai apparu donc comme je vous disai ça fait un baille que je joue a ce jeu

Afin de finir ce que je voulais faire un panda multi élément et apres ce nerf de PO de pandatak je m'oriente tri-élément eau/feu/air evidemment mais vous l'aurez sans doute deviné!!

En reprenent j'étais terre/air, avec un stuff pas trop mal dans l'ensemble:
-solomont exo 1 PO
-gelano pa/pm
-anneau, amu,cape, botte cantile
-ceinture Cm
-et des youyette/lassay histoire switch les degats!
-dinde prune emeraude

Au niveau des stats parcho air et terre 101

Pensant que je n'etais pas trop mal, je me suis dis tiens je vais testé ce nouveau truc.............Le kolizeum et a ma grande surprise ( je ne parle pas de ce foutu matchmaking qui m'oblige à jouer contre des level 199) je me suis fais DEMONTE!!
Donc reel envie de changer et d'optimiser mon stuff

Je suis actuellement en train de parchot l'intel et la chance, mais j'ai remarqué que en tri-élément à mon level et bien c'est plutot difficile à trouver donc je m'en remet a vous qui avait plus d'expérience en tant que panda et en tant que joueur actif

Donc voilà ce que j'ai actuellement http://dofusbook.net/perso/hakuren59/Haku-drunk-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

haku-drunk attention hipppsss Empty
MessageSujet: Re: haku-drunk attention hipppsss   haku-drunk attention hipppsss EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:42

Alors voilà les conseils que je pourrais te donner. Changer tes items par ceux-ci :
- Dinde Prune-Emeraude ---> 5 PM
- Hache Zoth ---> 10 PA
- Coiffe roissingue et cape Roissingue
- Gelano PA/PM ---> 6 PM

Voilà déjà avec ces changements tu joues en 10 PA 6 PM avec plus de vita. Tu auras moins d'intel mais plus de chance/agi, et donc de plus grosses vagues (ton sort le plus utile pour frapper fort).
Et investis dans des trophées ! Trophée 80 puissance, trophée 60 intel, trophée +12 do partout (féroce majeur je crois), etc. !
Revenir en haut Aller en bas

haku-drunk attention hipppsss
Page 1 sur 1