Bonjour, voici ici la suite de mes péripéties, après le mode feu, voici le mode eau !
I. Skin .
II.Stuff .
Sous les objis se cachent un casque dragoeuf PA ainsi qu'une corbacape mastralis, la dinde camé est une dine Amande.
Pourquoi amande me direz-vous ? Tout simplement car disposant déja de 6 pm et 6 po mais seulement 1 créa invoquable, j'ai penser a l'amande qui me donne 1000 ini dont j'ai bien besoin(peut d'ini dans le stuff hors trophées/dindes) et 2 invocs qui sont indispensbles. Comme vous pouvez le voir je dispose d'une pioute bleu 90cha ainsi que d'un péki 400 vita que j'alterne selon les combats. Du coté des trophées, c'est la même chose je dispose de pas mal de trophées que je change selon le besoin.
III.Stats .
Parcho 101 chance /vita, il me manque le parchottage sagesse qui arriveras un peut plus tard que prévu (le parchottage chance m'a couter un bras, 3M les 10 puissant c'est juste abusé).
.
Des res sympathiques, une vita pas énorme mais pas mauvaise non plus, par contre tacle/fuite et esquive pa/pm vraiment a chier :/
IV.Dégats .
.
Des dégâts pas énorme mais qui me convienne pour l'instant.
V.Sorts
.
Pour les sorts j'ai décider de monter stabi 6 suite aux conseils de Kill' et Claktwa, au niveau 142 je passerai souillure niveau 6.
Voila voila, je pense avoir tout dit. Concernant le PvP, je ne peut pas trop vous dire je n'ai pas encore tester le 1v1, seulement koli et c’était plutôt plaisant ^^
A vos claviers !