Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sonoto : pandawa 199

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonoto

Sonoto


Nombre de messages : 2
Serveur : Farle
Date d'inscription : 30/03/2012

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:42

Salut le dojo ! Ca fait bien deux ans que je fouine sur ce magnifique forum et je viens finalement à mon tour vous présenter mon pandawa !

Mon monstre s'appelle Sonoto , un pandawa eau niveau 199 du serveur Farle .
Je l'ai joué pendant un long moment multi-élément (boréale <3) , et ai récemment décider de changer de voie . Actuellement je le joue donc full eau :]

- Skin -

Voici donc la bête : une coiffe de Danathor , une cape rolivan et un dragodinde caméléone !

Sonoto : pandawa 199 Skin10

- Stuff -

Stuff:

Alors qu'est ce qu'on a de beau !

Une panoplie Danathor complète pour des raisons évidentes , des sandales du Kimbo , une alliance Glourséleste , un anneau du prof. Xa pour le Pm ! A tout ça vient s'ajouter une cape matelassée pour atteindre les 10 PA et une Pelle Fik vraiment sympa !
Il monte une dragodinde Prune et Emeraude pour atteindre les 6 PM . Et pour ce qui est des trophées plein de chance et de dêgats eau parce que frapper fort cétrokool ! Je compte remplacer le Féroce par un Robuste , j'y gagnerai en force de frappe au sorts et perdrai un peu de force de frappe à la pelle .
Je compte également changer le dofus Cawotte , mais ça j'en parle en dessous .

- Caractéristiques -

Sonoto : pandawa 199 Carac_10Sonoto : pandawa 199 Carac_11Sonoto : pandawa 199 Dommag10

Alors comme vous pouvez le remarquer , j'ai investi beaucoup de points en vitalité : je pense avoir fait le bon choix .
Ma sagesse n'est pas parchottée , ce qui avec le malus esquive PA de la Pelle Fik donne une esquive Pa vraiment nul >.<
J'ai donc comme projet de parchotter ma sagesse pour gagner 10 esquive Pa/Pm , mais enlever le dofus cawotte et le remplacer par un Vagabond Majeur ( +32 fuite -32 tacle) , car on arrive a un deuxième problème avec cet équipement : la fuite est naze ^^
Assez parler des problèmes , il y a quand même des bons côtés : un mode 10/6/5 et un 11/5/5 au turbulent sans aucun Fm exotique ou Dofus ocre ; plus de 900 chance et 130 dégâts eau ; 4 invocations et plus de 4100 Hp .

- Résistances -

Sonoto : pandawa 199 Rasist10    Sonoto : pandawa 199 Picole10

Pas grand chose à dire , je les trouves potables mais sans plus ! 0% air reste un petit problème tout de même , mais compensé par 49 rés.fixes air donc ça passe .

- Dégâts -

On en vient donc aux dégâts , ils sont présentés avec et sans vulnés , sous picole et colère Zatoïshwan .

Vague à Lame:
Ethylo:
Pelle Fik:

- Petite conclusion -

C'est vraiment un mode de jeu très bourrin , pas très très drôle à jouer au final . Et quand même limiter à peu de sorts :/
Mais pour un joueur principalement pvm comme moi je le trouve potable et assez pratique , en PvP je le suppose assez mauvais ^^
J'espère que la présentation de mon pandawa vous aura plu et j'attend avec impatience vos conseils et critiques !

Sonoto

Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:15

Bonjour'
Tout d'abord, merci pour ta présentation et félicitation pour ton Panda.
Je trouve ta puissance de frappe vraiment très impressionnante.

5po, 4 invoq' c'est cool.
10pa/6pm, c'est tout a fait potable...
Je me permet juste deux remarques/idées/conseils qui n'engagent que moi :
Il faut un max de fuite... Peut-être mettre un vagabond majeur en remplacement d'un autre trophée en attendant de finir ton parchottage sagesse ? A voir si on préfère perdre un peu en puissance pour gagner un peu en mobilité.
Panda eau, avec la limitation du nombre de coup au cac, est devenu une voie qui se joue "a distance" selon moi. Vague qui tape de loin (on peux ajuster le placement des mobs/alliers avec epouvante), ethylo inutilisable de près... Je suis donc partisan de l'arc ontemporain ou de la baguette hique.


Cette baguette m'amène d’ailleurs a répondre a ta petite conclusion avec ses conditions d'équipement.
Bien que je ne puisse pas me passer d'un stuff full eau, je concède que c'est parfois frustrant d'être aussi limité en attaques (seulement 2, et avec des lancers/tour/personnages trop faibles...). La solution pour toi pourrai être de booster la voie feu en élément de secours : Un panel de sort très large, complémentaire des attaques eau...
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:02

Salut !

Je plussoie l'idée du Vagabond Majeur que vous avez tous les deux évoqué. Honnêtement j'ai du mal à jouer à moins de 120 en Fuite tellement c'est agréable de se déplacer partout. Et comme il t'a été conseillé de voir du côté de la voie Feu, je verrais bien une panoplie de Théodoran Ax, avec quelques objet de la panoplie du Glourséleste qui offrent de la fuite. En plus cela te permettrait de remplir les conditions de la Baguette Hique.

Concernant les Trophées, je te dirais plutôt de retirer le Saccageur Eau Majeur pour metre un Vagabond Majeur, et de retirer le Taquin Majeur pour mettre un Savant Majeur. Mais du coup si ti joues Eau/Feu il faudrait peut être revoir la répartition de tes caractéristiques. Je te conseille de garder une forte dominance en Eau étant donné que tu sembles vouloir un minimum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:37

Sympa tout ça :)
Je suis fan des couleurs typées mcdo :p (j'avais pareil un moment, et je pense revenir à ces couleurs avec une mini chapeau lichinelle ^^)

Joli mode, malgré les 0% air :/ Mais bon on peut pas tout avoir, puis tu le dis toi même, tu as les res fixes :) c'est toujours ça ^^

Je plussoie Nana, la Axe t'irai bien puisque je vois que tu joues sans tutu, donc pas handicapant ma foi, un joli eau/feu ferait plaisir à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonoto

Sonoto


Nombre de messages : 2
Serveur : Farle
Date d'inscription : 30/03/2012

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:29

Salut salut ,

Déjà merci pour vos conseils , c'est vraiment cool d'avoir des réponses rapides comme ça !

Du coup j'ai un peu réfléchi à ce que vous me disiez et je me suis mis à traficouiller sur Dofus Book .
J'ai fais 2 équipements un à la baguette Hique et un autre en gloursonne .

Gloursonne:
Stuff 1 : La gloursonne/théo permet un 10Pa facile , accompagné du voyageur pour le 6 pm . C'est le stuff qui a les meilleurs résis des deux et la vie est vraiment sympa . Mais l'épée pas réellement utilisable , enfin je trouve . Ce stuff possède 33 de fuite.

Baguette Hique:
Stuff 2 : Pour atteindre le 10/6 , un aimgéroks et un anneau xa , mais cette fois ci la possibilité d'utiliser une baguette Hique . La vie est un poil en dessous mais toujours bien , mais les résis ne suivent pas. Ce stuff possède 46 de fuite .

Je pense choisir l'un des deux si je dois jouer en bi-élément feu/eau , mais lequel ?
Encore une fois j'attend vos conseils et critiques avec impatience ^^

- Sonoto -

Ps : Je ne sais pas si je dois (et si je peux) déplacer le sujet dans la catégorie multi-éléments vu que ça commencer à dériver un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:33

Pour le déplacement du sujet, tout dépend si tu veux faire un bi-élément ou juste rester eau avec la voie feu en soutient.
Quoi qu'il en soit ton premier post doit rester ici car il présente un mode exclusivement eau.

Sinon, pour le eau-feu, je ne suis pas convaincu qu'il faille chercher du côté des panoplies.
Voici un exemple (imparfait, c'est sûr, mais ça donne une idée.)
Sonoto : pandawa 199 Sans_t10

Avec 200 chance, 200 intell, et le reste en vita.
10%res neutre
27%res terre
10%res feu
20%res eau
17%res air

Ca manque de puissance brute a mon goût mais bon, c'n'est qu'une piste de réflexion parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:37

Si tu dois présenter un nouveau mode, fais le dans la rubrique multi-élement oui, mais on déplace pas un post mono car ce srait une perte vu que tu nous présente un joli mode pour budget normal :p (sans ocre/exo/tutu je veux dire)

Ensuite moi je préfère 1000 fois le 1, + d'ini, + de vita, moins de dégats c'est vrai, mais des res vraiment cool (le mieux serait de trouver un exo PM et dépasser les 10% avec une dindarmur), donc koli/pvpm ça passera toujours.
Après le hic des 2 stuffs: que 2 créa, mais tout dépend de comment tu joues ton panda? Si ton wasta est OS 2 tours après ou quoi ^^

edit: j'aime bien le mode de Seb', en plus t'as 250pui, du coup tu peux même taper un peu terre/air sans forcément investir :)
et ya 4CI + des res mignonnes, après faut comparer les dégats quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonoto : pandawa 199 Empty
MessageSujet: Re: Sonoto : pandawa 199   Sonoto : pandawa 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonoto : pandawa 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Un pandawa eau lvl 115 ?
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» Pandawa eau niv. 56
» pandawa eau/air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: